@ aeon et kareem ajoutez moi sur Facebook qu'on voit ca en privée: antoine baronnet
Ouai gros coup de bluff de la part des bouées, le gros bad
petite session en début d'apM hier aux saintes, y avait le minimum requis pour s'amuser
aeon et kareem vs avez reçu mon mail ?
EcoPeaceRider a écrit:
Bien eu ton mail High! J'tai même répondu
ouais,j ai maté les mails apres BBF :p
vivement vendredi prochain que debute ENFIN mes congés lol
bedzep29 a écrit:
aeon et kareem vs avez reçu mon mail ?
Mail reçu, et répondu gringo !
Et avec la team Boogie Brohers on s'est fait un mini trip de 2 jours sur la Blue Coast. C'était génial ; vagues, soleil, et bonne ambiance !!!
Un week end altruiste quoi ^^
Parait quil y avait un austro a l'eau!
KaReeMTuPaC a écrit:
Et avec la team Boogie Brohers on s'est fait un mini trip de 2 jours sur la Blue Coast. C'était génial ; vagues, soleil, et bonne ambiance !!!
Un week end altruiste quoi ^^
C'est ça le surf ahaha!
ca arrive Pierre,prepares tes palmes et fais des incantations pour avoir de la houle comme moi lol
Si on souffle tous ensemble en direction de l'Ouest peut être cela pourrait faire bouger cette anticyclone histoire de faire rentrer une petite dépression sur notre Med ^^
Salut !
Je suis obligé de me joindre à vous, Passioné de BB, et habitant Montpellier, je me devais de m'inscrire sur ce site que je lis depuis pas mal de temps maintenant ..
je suis aussi passé par la case "présentation" , mais je pense que c'est ici que je serai le plus souvent ! (si ça ne vous dérange pas d'avoir un dingue de boogie parmis vous, un de plus !)
Je suis donc d'un petit village du côté de montpellier, et je bouge Tres tres souvent Seul, car mes potes en surf cherchent des vagues molles, où il n' y a aucun soupçon de tube. Je part donc seul le matin de bonne heure (quand les conditions ont l'air sympa) je chèke en général maguelone (mais là où il y a personne) où je tire jusqu'au Ste Marie. J'ai eu la session de ma vie aux Aresquiers (frontignan) au printemps dernier, 1m50 perfect, et seul à l'eau.
Sinon, j'essaie de me faire un trip par an à l'etranger, destination vagues mais aussi lagon et soleil pour maman !
Désolé si je vous ai raconté ma life LOL
Au plaisir de vous lire !
ça à l'air de se lever semaine prochaine
vacances avortées pour cause de soucis familial
on remettra ca vers septembre je pense pour la cote d azur
juju34 a écrit:
Salut !
Je suis obligé de me joindre à vous, Passioné de BB, et habitant Montpellier, je me devais de m'inscrire sur ce site que je lis depuis pas mal de temps maintenant ..
je suis aussi passé par la case "présentation" , mais je pense que c'est ici que je serai le plus souvent ! (si ça ne vous dérange pas d'avoir un dingue de boogie parmis vous, un de plus !)
Je suis donc d'un petit village du côté de montpellier, et je bouge Tres tres souvent Seul, car mes potes en surf cherchent des vagues molles, où il n' y a aucun soupçon de tube. Je part donc seul le matin de bonne heure (quand les conditions ont l'air sympa) je chèke en général maguelone (mais là où il y a personne) où je tire jusqu'au Ste Marie. J'ai eu la session de ma vie aux Aresquiers (frontignan) au printemps dernier, 1m50 perfect, et seul à l'eau.
Sinon, j'essaie de me faire un trip par an à l'etranger, destination vagues mais aussi lagon et soleil pour maman !
bienvenue
juju34 a écrit:
Salut !
Bienvenue, j'suis comme toi je surfe 99% seul, peut être qu'on se croisera!
Salut!
moi aussi je surfais seul, mais ça c’était avant!^^ au plaisir de se croiser à l'eau, peut être dans pas si longtemps
allez le coup de SE làààà
Mardi ou mercredi y'a plus qu'a croiser les doigts !!
je vais aller me faire ouvrir les pieds encore!!! ahahahahahhhhhhhhhhhhh
KaReeMTuPaC a écrit:
Si on souffle tous ensemble en direction de l'Ouest peut être cela pourrait faire bouger cette anticyclone histoire de faire rentrer une petite dépression sur notre Med ^^
Ça marche alors le fait de souffler pour faire partir l'anticyclone ^^