gael 44 préviens moi quand tu descend je vis a nantes maintenant et j'ai plein de repos dc chaud pour descendre quand ca marche comme ca !!!
mon Facebook: antoine baronnet
Des bouts ce we ou rien ??
C"est pas gagné!
Sortez les boards ce we !!
http://www.surf-report.com/surf-report- … 12118.html
Je suis dégoûté ! Je devait y aller dès le matin à 8h mais j'ai finalement pas pu, et je vois ça ! :'(
Dernière modification par bravopicasso (21-04-2014 15:13:24)
Salut, demain ils annoncent 1m, ya des spots qui marche quand c'est petit sur le paysbasque ou les landes ? Merci
Je descend ce weekend chez vous ! J espère qu il y aura de bonnes condis
Normalement y annonce de la houle pour la fin de semaine et le week-end, t'es chanceux la on vient de se taper une bonne semaine et demie de flat. Tu descend vers hossegor ou tu reste plus haut dans les landes ?
Oui je viens de checker les prévis
On ira quasi sur jusqu'à Hossegor CapB mais c est carrément possible qu on s arrêtent plus haut vers Bisca, à chaque fois que je descend c est direct sur Hossegor, donc j aimerai voir ce que ça donne plus haut.
D ailleurs, les flics sont de sorties à cette période ? Ou ça gaz ? Vis a vis du camping sauvage
Aucune idées pour les flic, c'est sur qu'il tourne plus sur les parkings avec l'arrivé des touristes et le beaux temps mais bon les landes c'est grand tu trouvera bien un coin tranquille
Ahah oui ça c est sur Tu sera sur Hossegor ce weekend ?
Peu être oé si sa vaut le coup on pourra se capter pour une pti session si ya moyen, faudra que j'aille piquer la voiture a ma maman j'ai fait deux tonneaux et niquer ma voiture juste cet aprem ! cool quoi ^^
Ah merde pas cool sa :s ... Ca marche on ce tient au jus
La commune de Soorts-Hossegor recherche des saisonniers de plus de 17 ans, pour travailler en juillet et en août. Se rendre directement à la mairie.
quel boulot ?
Saisonniers c'est pour normalement les services techniques, entretien et le nettoyage de la station. Mais j'en sais pas plus vos mieux appeler directement la mairie!
il me semble que c'est la première fois qu'ils passent une annonce pour recruter des saisonniers; les jeunes du coin n'ont plus l'air motivés pour travailler l'été! et pourtant travailler dans une commune c'est un bon plan, généralement tu travailles le matin et tu a l'après-midi de libre.
ok je connais ce genre d'offre aussi, dans ma région y a les mêmes, tu sais s'il y a moyen de "gruger", n'étant pas du tout de votre coin, si je pouvais passer 2 mois par chez vous ! demande t il un justificatif domicile ou connerie de ce genre ?
A l'origine ces offres sont réservés aux jeunes de la commune; mais vu que cette année, apparement il ya peu de candidat, d'où cet appel à recrutement, peut être qu'ils seront moins regardant! Mais je te le redit appel plutôt la Mairie, j'en sais pas plus!
Autre chose je sais que certains recruteurs demandent aux saisonniers qui sont pas de la région d'avoir un logement "convenable", c"est a dire une location studio, mobile home, et pas du camping sous tente ou dans une voiture ou fourgon sur les parkings!
Bon weekend passé sur CapB ! Vraiment cool samedi matin ! Yeahh
J'étais aussi sur Capbreton samedi matin !
Ça faisait plaisir de surfer avec peu de monde au pic de bonne heure !