Bienvenue juju ! Si tu surfes svt entre maguelones et fronti, on risque de se croiser, si ce n'est pas déjà fait
Merci les gars !
a prioris, +80km/h de SE prévu entre mardi et mercredi, j'espere que ça va pas être le dawa sur les spots..
je pense me foutre à l'eau mercredi après le taf, mais j'ai peur que ça souffle trop fort ..
Vous connaisez des spots un peu abrité dans le 34 ?? Roquilles ?
a+
juju34 a écrit:
Merci les gars !
a prioris, +80km/h de SE prévu entre mardi et mercredi, j'espere que ça va pas être le dawa sur les spots..
je pense me foutre à l'eau mercredi après le taf, mais j'ai peur que ça souffle trop fort ..
Vous connaisez des spots un peu abrité dans le 34 ?? Roquilles ?
a+
Rejoins nous au sein du Boogie Brothers SC et tu connaîtras certains spots abrités ...
Ok je veux bien vous rejoindre, mais je trouve ça où ?
eventuellement,courant de semaine prochaine,si y a moyen de choper un truc avec du monde du forum ca serait bien, besoin de me vider la tete un peu
@mafia : On se rejoint sur le spot caverneux de toute évidence
et moi je pue??
Rooo susceptible
Tu est la bienvenue steph, je pense qu'avec max on va faire matin/midi et soir, si sa fonctionne je te phone direct ma poule !
ça va alors : )
avec les journées à rallonge y'a moyen de choper plusieurs créneaux, ça c'est top
Aeon a écrit:
et moi je pue??
Pire tu sens le sapin !!! Et ça c'est la h..s ^^
PFFF... Dans le golfe du Lion ça s'annonce pas fou, la houle est là mais le vent est trop fort. Faut quand même se mettre à l'eau c'est peut être la dernière session avant le flat estival.
Salut !
petite session d'1h hier soir, et c'était sympa.
Je me suis calé au prevost, malgré le bordel, un petit shorey était là
1 autre gars est arrivé avec une board bleu (qq'un du forum ?)
Comme a dit sheppmonk, c'est peut être le dernier coup de SE avant l'arrivée en masse des nordistes ..
Je me refout à l'au certainement jeudi, car le vent va faiblir,
Bonne journée à tous
a+
juju
Je pensais plus à vendredi matin, faut être aux aguets ça peut changer très vite. Vive la renverse et pourvu qu elle soit pas nocturne!
Session top par chez nous hier soir, proche du braquage vu les conditions ailleurs : plus de 3h de sess' seul puis avec les copains sur une vague qui kiffait l'orientation de la houle. La même demain !
bon,depart vendredi pour Port Leucate quelques jours,on verra si y a quelque chose a rider,sinon ca sera chateau de sable sur la plage avec le petit
Highglandeur a écrit:
bon,depart vendredi pour Port Leucate quelques jours,on verra si y a quelque chose a rider,sinon ca sera chateau de sable sur la plage avec le petit
Ou planche à voile ou kite si ça souffle un peu ?
non,body ou chateau de sable
du coup,j ai un doute,je sais plus si c est port leucate ou port la nouvelle lol
Ce soir les gars
je sens bien ce midi!
depart pour port la nouvelle demain apres manger, si y a quelqu un qui veut se faire une session, sous reserve que y ai de quoi surfer ^^, ma boite mail sera mon unique lien :p