LaMoueg a écrit:
La saison 4 de walking dead est sorti en VF ?
VOSTFR pour le moment.
Enfin maté le final de TWD ! Pas mal du tout ! Plus qu'a attendre 7 mois pour la suite :'( La saison 5 va grave envoyer je pense, du moins je l'espère ^^
mamma aiuto a écrit:
"Look at the flowers" reste quand même un des épisodes les plus fort de la série. Et le final est pas dégueu non plus.
Haha ouais !
Voici comment ils vont s'en sortir
Dernière modification par Fibble (02-04-2014 05:46:39)
Fibble a écrit:
Enfin maté le final de TWD ! Pas mal du tout ! Plus qu'a attendre 7 mois pour la suite :'( La saison 5 va grave envoyer je pense, du moins je l'espère ^^
mamma aiuto a écrit:
"Look at the flowers" reste quand même un des épisodes les plus fort de la série. Et le final est pas dégueu non plus.
Haha ouais !
https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hph … 0267_n.jpg
Voici comment ils vont s'en sortir
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 7574_n.jpg
"Look at the tournesol" quoi
Bon finalement j'ai fini Helix ...pas si mal en fait à voir la saison 2 pour confirmer ou pas.
Game of thrones a recommencé!
déçu par le premier épiode il est bien long à présenter les new persos et a faire des rappels sur la saison 3.
vivement lundi prochain!
Je l'attaque d'ici 10 min, content que cette serie reprenne!!
Yep je rejoins johnjohn, épisode de reprise..., il permet de se remettre dans le bain!
Épisode 02 de GOT dispo pour les interressés!
Une nouvelle série sur AMC, pilote vraiment sympa (que 2 épisodes actuellement), Turn (en VO, je ne sais pas si les sous titres existent). A voir
je vous conseille aussi la série Fargo, adaptée du film, le premier épisode est dispo et j'ai beaucoup aimé. Avis
:')
Dernière modification par meymo (03-06-2014 16:12:49)
Je viens de commencer Real humans.........je donnerai un avis après quelques épisodes.
The100........trop bidon.
lol a écrit:
Je viens de commencer Real humans.........je donnerai un avis après quelques épisodes.
The100........trop bidon.
J'ai regardé à peu près tout pour l'instant un petit côté blade runner j'aime bien. Après c'est spécial et puis je trouve les derniers épisodes un peu chiant à la longue. Bon visionnage!
a commencé "American horror story".
meymo a écrit:
Merci Meymo, je vais enfin retrouver le sommeil
meymo a écrit:
Je viens de revoir la scène une enieme fois, c'est vraiment sauvage ^_^
Excellente la photo !
Je l'ai vu aussi, j'ai vraiment pas aimé, autant, tous les autres trucs gore qu'on a pu voir me dérangent pas, autant ça, j'ai vraiment eu du mal...
Pareil, je suis pas sensible devant un écran d'habitude, là ça m'a mis mal pour le reste de la journée.
Aeon a écrit:
Pareil, je suis pas sensible devant un écran d'habitude, là ça m'a mis mal pour le reste de la journée.
N'ayant pas suivi le thread je ne sais pas de quoi ni de quelle video vous parlée
Y-a-t'il un lien pour voir cette boucherie
Dernière modification par -ndp- (05-06-2014 11:35:56)