Badboys a écrit:
Salut tout le monde !
Je viens de créer un groupe sur facebook "Bodyboard et Surf Sud Ouest"; ce serait cool de profiter également de ce réseau social en plus du forum pour partager des sessions
en espérant que vous rejoindrez le groupe
je n'arrive pas trouver le groupe
Salut, je serais sur lacanau toute la semaine prochaine ! Si certains veulent partager des sessions n'hésitez pas a me MP
Chez Wavetrotters qui sait peut être que quelqu'un du fofo y sera aussi
Hello, je vais me faire une petite session matinale mercredi avant le boulot, direction le Porge je pense. Je pars de Pessac vers 7H retour vers 10h(~30) et j'ai deux places en plus dans ma Clio. Pour ceux que ça intéresse, me contacter par MP. Ciao
Antonio33 a écrit:
Badboys a écrit:
Salut tout le monde !
Je viens de créer un groupe sur facebook "Bodyboard et Surf Sud Ouest"; ce serait cool de profiter également de ce réseau social en plus du forum pour partager des sessions
en espérant que vous rejoindrez le groupeje n'arrive pas trouver le groupe
Salut ! Je viens de le mettre en groupe ouvert; alors je sais pas du tout si c'est ce qui faisait que tu le voyais ou pas; tiens moi au jus
Je vais être hors sujet le temps de ce message ( en espérant que cela ne vous dérange pas ); mais je le mets quand même au cas ou il y aurait des joueurs !
Mon club d'airsoft organise une partie le samedi 24mai; l'accés au terrain est de 3€
A ce jour deux équipes de 10 vont s'affronter; 1 est en attente avec 2joueurs en manque
si des interressés vous pouvez me demander des renseignements
en attendant les prochaines sessions
Il y a quelqu'un qui bouge demain matin(jeudi 5) au départ de mérignac,avec un retour en début d'aprèm ?1m/1m20 et vent off,ça sent tout bon
je pense bouger vendredi matin si les previz bougent pas
Antonio33 a écrit:
Badboys a écrit:
Salut tout le monde !
en espérant que vous rejoindrez le groupeje n'arrive pas trouver le groupe
je trouve pas non plus
basp a écrit:
Session vraiment pourrie hier soir au Sun7. Beaucoup de vent, vagues en vrac et un jus costaud
Bien vu pour ceux qui ont privilégiés la session du matin.
Grave je me suis gavé hier matin pendant 3 heures tellement que j'y suis retourné à la débauche et je suis resté qu'une heure ça s'était ramolli...
Manu a écrit:
basp a écrit:
Session vraiment pourrie hier soir au Sun7. Beaucoup de vent, vagues en vrac et un jus costaud
Bien vu pour ceux qui ont privilégiés la session du matin.Grave je me suis gavé hier matin pendant 3 heures tellement que j'y suis retourné à la débauche et je suis resté qu'une heure ça s'était ramolli...
Si je compte bien 3 heures le matin + 1 heure le soir... il reste plus beaucoup de temps pour bosser.... ils embauchent pas dans ton boulot ?
Ça devrait etre méga Bueno dimanche matin.
Session a carcans jeudi soir, pas trop mal mais pas super rangé. Et rencontre avec la plus grosse tête de con croisée a l'eau (surfer combar verte avec son gamin)
Samedi au crohot c'était bizarre avec les hauteurs d'eau mais sur le descendant c'était presque parfait, vent qui tombe, vagues bien glassy mais qui ferme un poil trop.
Et aujourd'hui Lacanau, les plus grosses conditions sur ces 3 jours, un jus monstre, des inconscients en mode "ma cité va craquer", l'hélicop a sortit une douzaine de pinpin... Quelques bonnes gauches sur la fin, de quoi comblé le goofy que je suis...
Tu n as pas réussi à te faire un pote à carcans ?
Sans transition avec Carcans, mais j'ai perdu une palme pod pf2 hier ... si qqu'un me la ramene recompense : shooting aqua !!!
dimanche matin ouais c'était magnifique!
bigfx a écrit:
Session a carcans jeudi soir, pas trop mal mais pas super rangé. Et rencontre avec la plus grosse tête de con croisée a l'eau (surfer combar verte avec son gamin)
malheureusement je te l'accorde il y en a quelques-uns et bien souvent mauvais surfeur, pas véritable local du coin,frileux l'hiver et peureux qd ça commence à être intéressant
lol a écrit:
Tu n as pas réussi à te faire un pote à carcans ?
normale il y a que des "moutons shorteux" et pi on était pas là avec papa lol
bigfx a écrit:
Nan mais les blacks shorts de carcans m'ont bien fait rire, c'est le principal!
non non là tu leur donnes du crédit le DA HUI c'est authentique...alors que là...ça vaut même pas la peine d'en parler
beugueur a écrit:
Sans transition avec Carcans, mais j'ai perdu une palme pod pf2 hier ... si qqu'un me la ramene recompense : shooting aqua !!!
JE L'AI TROUVE !!!
(non je déconne)
ton pote est blagueur non?
Dernière modification par powl (09-06-2014 22:15:37)
beugueur a écrit:
Va voir les MNS... peut être qu ils l'ont recupérée.
Bon bé une ame charitable à trouver ma palme sur la plage et la ramenée aux mnm's ... comme quoi ya des gens bien !!!
du coup je vais depecer une vieille godasse pour toper le lacet !!!