bon bin,surfer samedi aprem dans 30cm avec le petit donc une de mes meilleures sessions
Il y en a marre de cet anticyclone. Il faut qu'il parte ailleurs vite. Il fait trop chaud et il ny a pas de vagues. Je pense à moi, à vous et aux personnes souffrant de la chaleur .
petite session sur CB samedi , 1h avec 80cm off et eau chaude, ya pire!
Énorme t'est seul a avoir scoré ces derniers temps je pense ^^
Mafiaverde a écrit:
petite session sur CB samedi , 1h avec 80cm off et eau chaude, ya pire!
Yep ! Des questions je me pose : Sur quel spot as tu surf et y-avait-il du monde au pic ?
Karim, désolé, j'en dirais pas plus. Je me suis fait tout la CB avant de trouver^^
Sinon, pas trop de monde, 4/5 max.
C'est la vague à laquelle je pense Mafiaverde?
Juste un petit mot d'expatrié à Paris. Partez pas de la med, même si ya pas de vagues, c'est de la balle et ça manque !!!!
comika,t es a paname now ? mais tu fais que bouger lol (toulouse ca te faisait plus pres des spots qd meme ^^)
Comika a écrit:
C'est la vague à laquelle je pense Mafiaverde?
Juste un petit mot d'expatrié à Paris. Partez pas de la med, même si ya pas de vagues, c'est de la balle et ça manque !!!!
et non! c'est une vague assez connue au final mais on devait pas être beaucoup à y avoir cru!
Ouais j'ai bougé de la med il y a 2 mois maintenant pour le boulot.
j'espère bien revenir un jour dans la région mais en attendant je découvre la Capitale !
Mafiaverde a écrit:
Karim, désolé, j'en dirais pas plus. Je me suis fait tout la CB avant de trouver^^
Salopard !! De toute façon la CB c'est bidon (dixit le mec frustré total ^^)
Mafiaverde a écrit:
Je comprend man,
Cool si vous étiez peu nombreux au pic ^^
J'en appel a vous pour retrouver le nom d'un mec qui film (croisé la plus part du temps sur k6)
Il est souvent armé de sa GO Pro et fait du bug en majeur partis.
Monsieur d'un certain age la cinquante a quelque chose près cheveux grisonnant plutôt sympa.
Il a quelques séquence de ma poire que je voudrais bien voir et j'ai zappé complet de lui demandé...
Si jamais le Monsieur a un Fb ou quoi je suis preneur. Merci a vous les copains
Session sympa hier soir, en "centre ville". De l'eau chaude, quelques bouts, un sandwich face au coucher de soleil, toujours ça de pris en ces temps de flat !
ca revient demain puis en fin de semaine ^^ Et si la tendance était inversée, été flat pour l'atlantique et pleins de swell pour notre Med ^^
Nouvelle session cool hier matin. Léger sentiment de frustration face à des vagues de 60/80cm alors qu'au large y'a 2m/4m, mais bon c'est l'été..
Aeon a écrit:
Nouvelle session cool hier matin. Léger sentiment de frustration face à des vagues de 60/80cm alors qu'au large y'a 2m/4m, mais bon c'est l'été..
yo steph,
t'étais vers où? perso j'y ai pas cru!
dans le 83
apparemment y'aurait du sud en approche, ça sent l'embuscade mais sait-on jamais
Aeon a écrit:
dans le 83
apparemment y'aurait du sud en approche, ça sent l'embuscade mais sait-on jamais
arf, la flemme de péter dans le 83 à 6h du mat^^ j'ai trop donné cet hiver!
vendredi matin vous savez où me trouver les loulous!!
@Mafia et @Aeon : Vendredi matin et midi dans la caverne