Nyk2 a écrit:
@Mafia et @Aeon : Vendredi matin et midi dans la caverne
à voir les prévisions, pas sûr que ça marche en fait, c'est assez venté.
Ce midi on a scoré la petite droite face a la digue, pareil venté mais quand même agréable.
Pour vendredi on verra bien une fois sur le spot, on pourrait être surpris
ça marchera pas vendredi sur ce spot, le vent va souffler fort ! ou alors coup de poker si le vent n'est pas encore trop établi..
@Aeon: hier on t'a marabouté c'est sur !! 30 min après que tu soit partis on a eu le droit a la session magique,le plan d'eau c'est transformé ,des séries pour ainsi dire en continu avec des tubes bien larges. J'ai même eu le droit a un set d'anthologie ( je dirais 1m a quelque chose près). Bref une tuerie générale !!
non mais je rêve là
j'en suis rester con !
Sortis de l'eau a 21h45 et y'avait encore largement de quoi faire sauf que niveau luminosité c’était vraiment limite...
T’inquiète la prochaine c'est la tienne
Dans le golfe du Fion c est toujours la même, ça va rentrer, oui, mais avec du vent.
shepp depuis quand t'as pas vu un ptit vent off shore ?
hum... cet automne, ça fait toujours moins d'un an c'est pas mal. Faut dire que j'ai pas pu y aller cet hiver quand il y a eu du off, mais ici faut être au taquet. Right time, right place prend tout son sens. Enfin j'y vais quand même demain. Si je voulais du off faudrait que je fasse 100 bornes.
Demain sur gruissan ca va marcher si y en a dans le coin ??
T'es au bon endroit, si j ai la foi je ferai le trajet.
a priori vaut mieux fin de journée vu la météo bien orageuse le matin..
Oui mais plus t attends plus la houle sera faible, faut être là au bon moment!
sheppmonk a écrit:
Oui mais plus t attends plus la houle sera faible, faut être là au bon moment!
^^
Sur le home spot, avec les Boogie Brothers, se fut les Medtawaïs !!!
T'as le sens de la mesure!
sheppmonk a écrit:
T'as le sens de la mesure!
On a déjà parlé de ça. Partout dans le monde sur les meilleurs spots de Surf comme Pipeline, Sapinus, etc. Il n'y a pas que des vagues de 3m +. Il y a des jours de flat total et des jours de petite et moyenne houle. Et idem pour l’Indonésie et les Mentawaïs ...
Je parle pas de taille mais de qualité.
sheppmonk a écrit:
Je parle pas de taille mais de qualité.
C'est la même chose, mis à part sur une vague artificielle, la qualité n'est pas tout le temps à 100%.
Si tu ne positives pas dans ce sport, arrêtes tout de suite, mets-toi au foot, ou suicides toi ...
T'es pas un peu nerveux? Suicides toi, sans dec'?
Enfin passons, je surfe depuis presque 30ans je commence à savoir ce qu'est une vague. J'ai pas été agressif dans mes commentaires. T'es enthousiaste, passionné, c'est bien, par contre si ça t'empêches d'accepter des avis différents des tiens et te fais réagir de façon agressive, pose toi des questions.