Testé cet aprem les viper vector, bas vraiment niquel aucune crampe alors qu avec les classic (point jaune c etait 45 min = crampe).
niveau propulsion top aussi moins puissante que les classic mais par rapport aux stealth2 c est mieux,
Ca taille petit quand meme je fais du 10 en taille US et pas possible de mettre mes chaussons (3mn) alors que les stealth2 aucun soucis.
Bonne sess
Je vais aller les chopper ce weekend, j espère que niveau taille ça va gazer parce que je suis souvent entre 2 tailles c est la merdasse !
t'as testé les jaunes ou les oranges KsRoL ?
Pardon j'avais zappé, j ai pris les oranges.
Testé les Vectors FLex ce weekend dans des bonnes condis.
Pour l instant satisfait ! Le chausson peut paraitre assez rigide quand on les mets aux pieds mais une fois dans l eau ça gaz. Elles taillent assez petit, je fais un 42-43 et je suis juste bien dans du L ( avec pads ).
Niveau propulsion rien à dire ça pousse dur sans trop d effort. Je cherchai des symétriques et j ai bien fait car j ai l impression de palmer " droit ", avec mes stealth 2 je sentais vraiment mes genoux partir vers l intérieur.
Donc reste à voir la solidité dans la durée mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça
SATISFAIT !
Dernière modification par Ben-29-bzh (09-06-2014 23:38:47)
Ben-29-bzh a écrit:
Testé les Vectors FLex ce weekend dans des bonnes condis.
Pour l instant satisfait ! Le chausson peut paraitre assez rigide quand on les mets aux pieds mais une fois dans l eau ça gaz. Elles taillent assez petit, je fais un 42-43 et je suis juste bien dans du L ( avec pads ).
Niveau propulsion rien à dire ça pousse dur sans trop d effort. Je cherchai des symétriques et j ai bien fait car j ai l impression de palmer " droit ", avec mes stealth 2 je sentais vraiment mais genoux partir vers l intérieur.
Donc reste à voir la soliditée dans la durée mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça
SATISFAIT !
Merci pour ton retour,j'ai des churchill makapuu hubb et malgré le pad a l'intérieur elle me fracassent les pieds et me font mal aux genoux comme toi avec tes stealth.
Je regardais pour des ms viper ou des vectors pour les remplacer,juste une petite question niveau confort qu'en pense tu?surtout que je fais la meme pointure que toi ça pourrait m'aidé a me décider merci
Je ne peux rien te dire sur les MS viper à part que j entend énormément de bien de cette paire de palme !
Pour les Vectors, au sujet du chausson, j ai les pieds assez large et ça passe juste juste, je pense que quelqu'un qui a des petons vraiment larges ne rentrera pas dans des Vectors ..
Un truc que j avais lu et que je valide, c est la hauteur du chausson qui est assez juste, ( jonction tibia, dessus du pied ), sans chausson ça passé très bien mais avec chausson ( perso ) je vais me sentir un peu à l étroit.
Après chacun ses pieds hein
Le confort ce n est peut être pas la qualité principal des vectors mais on s y sent très bien
Va les essayer en shop elles sont arrivé un peu partout il me semble
Évidemment c est un avis PERSO
Dernière modification par Ben-29-bzh (09-06-2014 20:58:23)
oui j'ai un shop près de chez moi ou il y en as apparemment j'irais quand meme les essayer avant c'est sur mais c'est très bien d'avoir un retour sur ces fameuses vectors flex merci
Dernière modification par macton (09-06-2014 20:48:23)
Idem, j'ai enfin pu tester les Vectors Flex orange dans de bonnes conditions le week end dernier !
Et verdict : ce sont mes palmes préférées de toutes celles que j'ai pu tester !
Excellente propulsion, ça pousse à fond et sans effort, supra confortables, j'ai pris du L et je fais un bon 43-44, sans chaussons mais avec des pads Soyroll, je trouve le talon un peu large car ça me lâche légèrement, sinon vraiment géniales. En comparaison, mes dernières palmes, les Toobs Bluntcut, me donnaient l'impression de ne jamais avancer pour passer la barre ou au moment du take off, là c'est vraiment autre chose avec les Vectors Flex !!!
Et super en DK, bref je survalide de mon côté ! Même si c'est vrai qu'avec un chausson hiver, le coup de pied est trop petit, mais bon...
vgt a écrit:
c'est ZOLIE ça:
http://bodyboardhq.co.uk/catalog/viper- … ding-fins/
Le rendu final avec le logo viper.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph … 8591_n.png
Et pas si cher
Quelqu'un a testé ? Ca donne quoi ?
Est-ce la même matière que les vector ou rien à voir ?
Nouvelle gamme de palmes pour stealth, style redley
http://instaembedder.com/post.php?id=75 … 7aEA7Exqi8
clad a écrit:
Nouvelle gamme de palmes pour stealth, style redley
http://instaembedder.com/post.php?id=75 … 7aEA7Exqi8
C'est mignon ça !
Je testerais bien !
Salut, quelqu un a un retour sur les Da fins. Merci
Pas mieux pour nager, juste parfaites.
Mais si c'est pour les prendre avec ta board ça pousse pas assez.
Testé les Viper V5 flex orange ce week end (les mêmes que le post plus haut) et elles sont excellentes, j'avais des asymétriques avant qui me détruisaient le genou droit et je n'ai plus de problème! Par contre je vais rapidement prendre des chaussettes parce que après 3h dans l'eau j'ai les pieds pas mal écorchés!
J'aimerai changer ma paire de palme, en ce moment j'ai des orca assez basique, j'aimerai avoir une palme légère et qui pousse bien sans forcer.
Les nouvelles viper sont mieux que les anciens modèles ? Niveau confort après plusieurs heures, j'ai pas envie d'être pris de crampe...
Ou si vous avez d'autres modèles à me conseiller
Les MS VIPER en point orange ! Puissant et confortable.
MS Viper (orange=flex) !!
Ouhai. Peut etre les meilleures palmes du moment ! Elles ont un rapport puissance/confort/prix/solidité/symétrie rare. Merci Tonton Mike !
Testé il y a peu les fameuses Toobs Bluntcut !
Je suis assez fan. Agréables sans chaussons, bonne propulsion, assez légères, bref, ce qu'on attend de bonnes palmes.
Je les ai en L, je fais du 43-44, pieds nus c'est parfait, par contre, je rentrerais pas de chaussons dedans.