il y avait du bon sur une gauche que j'aime bien ce midi. Malheureusement j'étais pas dispo.. demain à l'aube ça devrait tenir!
Ah !
Sa c'est de l'info mafia Et la droite ta eu des échos ?
c'est rentré par mistral sur LA gauche? étrange ! d'hab ça rentre sur la droite à gauche de la gauche (oui)
CB en feu pendant 30min ce matin, de beaux murs à charger pour les plus fripons, puis 2h plus tranquilles en mode apprentissage DK. j'ai jamais autant surfé en été par ici, et même pas en mode rougnard.
oui monsieur LA gauche marchait. vu la bouée ça va être le feu ce soir. je suis DEG
la bouée a tourné SO, c'est pas si étrange que ça au final.. et ça bastonne en mer !
Aeon a écrit:
c'est rentré par mistral sur LA gauche? étrange ! d'hab ça rentre sur la droite à gauche de la gauche (oui)
CB en feu pendant 30min ce matin, de beaux murs à charger pour les plus fripons, puis 2h plus tranquilles en mode apprentissage DK. j'ai jamais autant surfé en été par ici, et même pas en mode rougnard.
C'est plus que du crypté la " la droite a gauche de la gauche " ^^
Mouai si on peux appelé sa un "ETE", enfin on va pas se plaindre héhé on surf quasi en non stop a quelques exception près !
Aeon a écrit:
ahhh,et tu progresse en DK ? ^^
hé hé, ben écoute je suis les conseils qu'on me donne, en essayant de m'alléger le plus possible, de partir perpendiculaire face à la vague, de me lever une fois que j'ai acquis une certaine vitesse, etc etc. j'arrive à me lever sans souci, c'est l'accroche dans la paroi qui est plus dure, tout en dosage et en équillibre.. mais j'ai réussi à surfer plusieurs vagues jusqu'au bout, donc je suis content (sur au moins 50 tentatives lol). demain rebelote, faut que ça devienne automatique !
Petit coup ce matin sur la droite a gauche de la gauche, y reste de jolie bout mais bordel l'eau est gelé !
@mafia et @aeon vous avez loupé le magnifique WipeOUt de maxcence à hurler de rire ^^
Nyk2 a écrit:
Petit coup ce matin sur la droite a gauche de la gauche, y reste de jolie bout mais bordel l'eau est gelé !
@mafia et @aeon vous avez loupé le magnifique WipeOUt de maxcence à hurler de rire ^^
Je t'emmerde petit con
bande de cochons
http://www.surf-report.com/surfaris/fab … -8833.html
Selon previmer y'a peut être un pitit quelque chose dimanche sa reste a vérifie.
et peut être samedi dans le golf du lion
Nyk2 a écrit:
Selon previmer y'a peut être un pitit quelque chose dimanche sa reste a vérifie.
faites partager,samedi c est mon annif :p (et c est pas des conneries hein, 19 juillet a 17h45 exactement ! je suis né a l apero ahahah)
belle photo de cette sessions du vendredi 4 juillet ! nous aussi on scorer du sal ; mais pas de photo a mettre ici ca crains trop . bref de bonne vagues apres a bandol pendant 7 jour ! ouai on a un ete vraiment geniale !
hier matin,je decuvais lol (mais si j avais su j aurais bien viendre ^^)
perso petit scoring hier dans le 13 à l'aube. Solo au pic. C'est sympa l'été par chez vous^^
C'était pas comme ça l'été dernier ^^
Bingo pour vous en tout cas
(report de paris plage : vent side shore modéré se renforcant dans l'après midi. et houle résiduel 0.1/0.2 m faible période générée par les péniches)
Comika,tu peux faire du sup a panam :p