Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#6141 23-06-2014 11:01:09

outremesure
Nouveau Membre
Lieu: Challans
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 35

Re: PRESENTEZ VOUS...

35 années
pratique quant il peut mais depuis l'age de 15ans
j'aime les femmes la bonne bouf les sports comme le  snowboard le tennis
j'aime pas les bofs tunning les cons et la polizei
André Botha me fait délirer c un ouf non?

Hors ligne

 

#6142 23-06-2014 11:58:51

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: PRESENTEZ VOUS...

smile


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#6143 10-07-2014 22:24:19

Joe
Nouveau Membre
Lieu: Médoc
Date d'inscription: 09-07-2014
Messages: 4

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE :27
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : gerant centre d'appel
- PLANCHE : the heartbreaker pride 42" wide
- STYLE : dk / prone : 100¨% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans:
- AIME BIEN : trop de choses pour le résumer en une phrase !!!
- AIME PAS : trop de choses pour le résumer en une phrase !!!
- BBer PRÉFÉRÉ :moz,plc,stewart...

Hors ligne

 

#6144 19-07-2014 04:08:54

Molluk
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-07-2014
Messages: 10

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut a tous,

alors voila pour moi
- AGE : 34
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : bosse en supply-chain, et rentre d'une expatriation aux US (New York/New Jersey)
- PLANCHE : Ballistic Custom (recue aujourd'hui) et Custom X The Bull (depuis 3 ans)
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : adolescence, puis reprise y a 3 ans en arrivant dans le New Jersey
- AIME BIEN : être dans l'eau (plongee, nage, body, jetski, jacuzzi, etc...), toucher un peu a tout, etre un geek
- AIME PAS : perdre sa Gopro 3+ toute neuve au fond de l'ocean lors d'un canard...
- BBer PRÉFÉRÉ : tous les inconnus que je vois assurer grave et qui me rendent jaloux !


pour donner un peu plus de details, je suis un niveau intermediaire, et j'ai eu l'occasion de reprendre pendant une experience aux US, il y a  des vagues tres sympas dans le New Jersey, et j'ai pu aussi pratiquer lors de vacances au costa rica (top!) et a hawaii.
je rentre en france cet ete apres 3 ans aux US, et j espere pouvoir continuer a pratiquer, notamment en Vendee ou j'ai bodyboarde tous les étés de mon adolescence, ou partout ailleurs (meme si j'habiterai malheureusement a Paris...)

voila smile

Hors ligne

 

#6145 20-07-2014 18:41:20

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie
Date d'inscription: 15-10-2010
Messages: 1150

Re: PRESENTEZ VOUS...

bienvenue à vous wink


il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

Hors ligne

 

#6146 23-07-2014 12:04:50

Wernz
Nouveau Membre
Lieu: Mérignac
Date d'inscription: 23-07-2014
Messages: 1

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE : 44
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Des projets webs
- PLANCHE : Je viens de récupérer une Rheopaipo Ben Holland 42" en super état...
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 3 (2005-2008) + 1 (2014- )
- AIME BIEN : vin & eau (pas forcément pour les mêmes raisons)
- AIME PAS : l'excès de frime
- BBer PRÉFÉRÉ : M stewart

Bonjour à tous !
Je me suis remis au body il y a un an, en loisirs. Refaire du body me titillait depuis quelques mois, après quelques années de PMT (rien à voir je sais); j'ai profité du fait que le gamin de ma compagne s'y mette pour me relancer.
Sinon le spot où je prends mes habitudes (et mes bouillons) est  Le Grand Crohot en Gironde.

Dernière modification par Wernz (09-05-2015 15:37:40)

Hors ligne

 

#6147 29-07-2014 00:36:04

SMART
Nouveau Membre
Date d'inscription: 31-07-2013
Messages: 18

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE :35
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Commercial
- PLANCHE :j'en cherche une en 42/43
- STYLE : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE :0
- AIME BIEN : les sports de glisse (montagne, mer)
- AIME PAS: les faux culs

Hors ligne

 

#6148 29-07-2014 02:19:56

Leö
Nouveau Membre
Date d'inscription: 27-07-2014
Messages: 6

Re: PRESENTEZ VOUS...

Hop, j'en profite pour me présenter !

- AGE : 21 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant
- PLANCHE : En recherche d'une première vraie planche pour changer ma vieille décathlon qui prends l'eau avec le fil des années
- STYLE : Prone, avec la volonté de commencer un peu de DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 8 ans, mais seulement l'été donc niveau assez intermédiaire.
- DU COTE DE : Seignosse, Lacanau, et près de Frehel.

Pour le moment je cherche surtout une bonne planche pas trop chère d'ici mon départ (2j) pour Seignosse, et à lire un peu tout ce qui passe niveau conseils techniques pour bien me remettre au bodyboard après deux ans à vide et plusieurs années à juste m'amuser sans beaucoup progresser !

Hors ligne

 

#6149 12-08-2014 10:35:57

Splash
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 6

Re: PRESENTEZ VOUS...

- AGE : 21 ans
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant
- PLANCHE : Pride Combo Dan Sivess, et bientôt une  Cartel Paul Roach ltd
- STYLE : Prone, et nouvelle board pour me mettre à fond dans le DK
- ANNEE DE PRATIQUE : 1 an
- AIME BIEN : le bodysurf et le shorbreak
- AIME PAS : L'intolérance

Hors ligne

 

#6150 12-08-2014 14:21:40

fab17
Nouveau Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 12-08-2014
Messages: 4

Re: PRESENTEZ VOUS...

-AGE: 31 ans
-FAIT QUOI: je repars à zero suite à déménagement et j'en profite pour découvrir le body.
-PLANCHE: Pride Stereo
-STYLE: aucun j'ai fait ma première mise à l'eau hier :-)
-ANNE DE PRATIQUE: 0
-AIME BIEN : les vagues , la piña colada et les series d'HBO.
-AIME PAS : Les touristes qui se croient chez mémé !!

Je me suis inscrit pour découvrir ce sport à travers vos conseils et expériences.

Hors ligne

 

#6151 21-08-2014 12:21:27

aourell
Nouveau Membre
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 21-08-2014
Messages: 10

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous, je vous préviens, je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de conseils (rien qu'au niveau des expressions...)
- AGE : 27 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Finis (enfin essaye de finir) son doctorat de Psychologie
- PLANCHE : basique
- ANNEES DE PRATIQUE : je commence sérieusement (sinon j'ai toujours fait du body depuis ma plus tendre enfance)
- AIME BIEN : l'ocean, la guiness, la musique tard irlandaise, Garfield, les moutons, la danse
- AIME PAS : les personnes qui sont toujours négatives, les obligations, avoir des fourmis dans les pieds, le mauvais temps

Voilà, merci d'avance pour les conseils des uns et des autres!

Dernière modification par aourell (21-08-2014 12:22:11)

Hors ligne

 

#6152 22-08-2014 14:05:25

Chic
Nouveau Membre
Lieu: Paris/Guidel/Cléder/Nantes
Date d'inscription: 22-08-2014
Messages: 9
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous,

-AGE: 22 ans
- En ce moment: étudiant et alterne entre stages et cours en école de commerce.
- Planche: BZ Player Ltd & Science MS3
- Années de Pratique: 3-4 ans à fond il y a longtemps (entre 2004 & 2008) mais les études faisant j'ai dû mettre cette passion de côté. Ayant plus de temps je m'y remets doucement.
- Aime Bien: Roger Federer, le Titanic, le transport aérien et les vagues parfaites.
- Aime Pas: Rafael Nadal, les icebergs, les embouteillages et la mousse (sauf celle d'une bonne bière).

Je me réinscris sur ce forum car le bodyboard est un sport que j'aime depuis de nombreuses années et je veux vraiment m'y remettre sérieusement!

Hors ligne

 

#6153 22-08-2014 16:54:53

aourell
Nouveau Membre
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 21-08-2014
Messages: 10

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue Chic!

Hors ligne

 

#6154 28-08-2014 22:51:15

Tuckson
Nouveau Membre
Date d'inscription: 28-08-2014
Messages: 6

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous !
Ça fait quelques années  que je lorgne les infos sur bodyboardfrance en particulier sur le forum.

Pour la petite présentation :
- AGE : 24 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Ingénieur système et réseaux (informatique)
- PLANCHES : RIP Concept PE, ma première vrai board à moi , Pride Timeless Nrg 2013 (nickel pour quasiment toute l'année dans mon coin) et plus récemment bon plan sur une Pride Roadrunner en featherlite (à la base destinée à un pote qui maîtrise bien mais qui est à fond dans l'idée de s'acheter une custom Milk ou Primo), pas encore  testée
- PALMES : Hydro Pro Tech2
- STYLE : 100%Prone, dès que j'aurai un meilleur niveau, j'essaierais le DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans réellement depuis mon arrivée  dans le Médoc, pas de gros niveau même si j'ai débuté il y a 8ans en prenant des cours à Mimizan les vacances d'été
- DU COTE DE : Le Porge, Carcan, Grand Crohot... et un peu sur la côte  basque à  l'occasion
- AIME BIEN : la montagne,  l'escalade,  la tranquillité, les voyages, les plans qui se déroulent sans accroc,
- AIME PAS : les prises de tête, les mecs qui pètent plus haut que leur cul, les jours où t'es vraiment un chat noir,
- BODYBOARDERS PRÉFÉRÉS : les frères Hubb', Nicolas Capdeville, PLC, Jacob Vandervelde

Voilou ! :-)


Beach please !!!

Hors ligne

 

#6155 02-09-2014 17:43:48

ptitjouques
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2014
Messages: 2

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous.
Je viens d'emménager dans les landes, on m'as offert un bodyboard pour mon mariage et je compte bien m'y mettre.
Je suis vers hossegor, seignosse, donc si il y a des mecs dans ce coin assez sympa pour me conseiller et pour des sessions débutants, je suis preneur.
Merci d'avance
- AGE : 31
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Chomeur pour cause de changement de région (sinon pâtissier)
- PLANCHE : sniper council lolcat
- STYLE : dk / prone pour l'instant aucun des deux
- ANNEES DE PRATIQUE : 0
- AIME BIEN : snowboard, moto, et j'espère un jour body et surf
- AIME PAS : les prises de têtes

Hors ligne

 

#6156 04-09-2014 00:52:15

choubang29
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2014
Messages: 21

Re: PRESENTEZ VOUS...

Allons i pour la présentation!!!
Moi aussi je vien d'arriver dans les landes, dax en particulier, arraché (c'est un bien grand mot..!) à ma terre natale la Bretagne!
-28 ans
-Euh... Pas grand chose!! Profite du beau temps pour découvrir la côte landaise et basque, sinon conducteur d'engins dans le TP
-Planche WATT Heroes PE 42 + palmes STEALTH ( je crois que sa s'écrit comme sa!)
-100% prone quand j'y arrive!! Je me sens pas du tou capable de me hisser sur ma planche pour faire du DK!!
-2 ans par intermittence, je ne pense pas que faire joujou dans les vagues quand j'étais môme m'est beaucoup servi!
-Le cinéma, la zik, regarder la mer, la montagne ( j'espère m'améliorer en venant ici!), les potes,le sport, la bière smile
-Les gens qui n'avance pas en caisse, ceux qui te regarde de haut. Arriver sur une plage ne voir que des surfeurs, hésité à aller à l'eau!
-Amaury, PLC, Aymeric Senghor, les bretons dont j'ai entendu parler ( Yann Salaun ...), le BBer qui ma parler de ce forum le wik dernier à Biarritz !!
Voilà fini pour la présentation! Sa prend du temps !!en espérant faire des connaissances dans l'eau, parcqe je ne connai personne dans les landes!

Hors ligne

 

#6157 04-09-2014 12:34:56

LaMoueg
Membre Très Actif
Lieu: Mimiz'beach
Date d'inscription: 24-07-2011
Messages: 1717

Re: PRESENTEZ VOUS...

Soit le bienvenu smile


**Pas de prise de tete,y en aura pour tout le monde**

Hors ligne

 

#6158 04-09-2014 13:13:15

Ben-29-bzh
Membre Actif
Lieu: 29 - 56
Date d'inscription: 09-10-2011
Messages: 584

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bienvenue tout le monde smile !

Hors ligne

 

#6159 08-09-2014 10:48:10

Pedro 29
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-09-2014
Messages: 1

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut collègue bodyboarder !! smile Je suis Pierre Le Gall et je surf sur le spot du Gouérou tout au bout de la bzh

- AGE : 17 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Terminale STI2D, lycée Vauban Brest
- PLANCHE : Watt jsx 40.75
- STYLE : dk / prone 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 6 ans
- AIME BIEN : la pêche, le badminton et les gros barraux !!
- AIME PAS : les bolloooos du lycée et les prises de tête dans l'eau pour une braque
- BBer PRÉFÉRÉ : Chris James, Matt Young, Joshua Garner

voilà voilà les collègues !! smile la biz'

Hors ligne

 

#6160 20-09-2014 12:23:25

ScAlpE
Nouveau Membre
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 20-09-2014
Messages: 29

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Yoan, j'habite et ride à Toulon (enfin, quand y a du vent...)

- AGE : 33 ans (vieillard)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : négociateur en fonds de commerce
- PLANCHE : Morey Boogie Cap 2 Speed (et encore une Mach 7-40 à la cave)
- STYLE : dk 5%/ prone 94% / stand-up 1%
- ANNEES DE PRATIQUE : 20 ans
- AIME BIEN : Les motos 125 old school, surfer l'hiver (il n'y a plus que les purs à l'eau), faire la fête et ma chérie
- AIME PAS : Travailler, faire le ménage, tourner de spot en spot  en voiture et s'apercevoir au bout de 1H30 de route que c'est mort partout.
- BBer PRÉFÉRÉ : Chris Won

Je me suis inscrit ici parceque je surf toujours solo dans ma bulle et du coup je viens de me rendre compte que je suis complètement pas au courant de tout ce qui fait de nos jours en BB (matos, style, tricks...)

J'ai rider 2 saisons à Seignosse en 95 et 96 (mode touriste), j'ai aimé le gros shore break de Labenne et devoir aller après au toubib pour me faire enlever le sable coincé dans les tympans.

J'ai surfai 4 mois à la Réunion en 2004 à Boucan et un peu aux Roches Noires. Mais pas eu les balloches d'aller à Saint Leu...

Voilà, j'espère ne pas être le seul old school de méditéranée. Ici mon spot préféré c'est un espèce de gros shore break qui casse sur les rochers/galets, j'ai jamais vu personne surfer là-bas à part mon frère qui a faillit se noyer la seule fois où il m'a accompagné, pourtant il se débrouille.

Ciao!


Biscotte for ever

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB