J ai survoler quelques pages pour trouver les caractéristiques du Ltd, pas trouver, du coup petite question
Quelqu'un peut il me donner les caractéristiques ( rigide, souple, eau froide ou chaude, etc ) du Ltd, c est l équivalent d un autre matériaux qui porte un autre nom ? Mercici
Qu'est ce que tu appelles du LTD ?
Justement je ne sais pas Dans le post " test bodyboard " tu me parles de la Garner LTD.
C est un matériaux au même titre que le 3D, pe, pp, etc ? Ou rien à voir ?
Ben-29-bzh a écrit:
Justement je ne sais pas Dans le post " test bodyboard " tu me parles de la Garner LTD.
C est un matériaux au même titre que le 3D, pe, pp, etc ? Ou rien à voir ?
LTD= limited
Rien à voir avec les matériaux, terme utilisé pour désigner des boards avec un contour deck par exemple.
Ok rien à voir ^^'
Nan parce que je tomber sur certaines boards " ....... LTD " mais sans l indication du matériaux donc je pensai que c était encore un autre core avec tout les efc, nrg,pp,3d, airflex, je suis un peu perdu dans tout ça
Donc si je comprend bien une board " LTD " peut être de n importe quelles matériaux, ex : board en PP LTD ?
Dernière modification par Ben-29-bzh (31-07-2014 11:45:59)
Ha ok ! Lol !
Non le Ltd pour limited (comme dit plus haut) c'est juste pour une série de planche et ça na rien à voir avec le core !
En général elles ne sont jamais "limited" donc en nombre réduit, on peut en acheter comme toutes les autres de la série toute l'année. Et tu verras que le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) les limited ont comme différence un deck ergonomique et sont en PP.
Parfois le modele LTD à une option en plus comme une grille MESH (vu chez N°6) ou un Bat-tail (vu chez SCIENCE).
Ok merci Et du coup je rebondi sur une autre question, le deck ergonomique, marketing ? A la limite sur le nose je peux comprendre pour l accroche, mais partout ?
Oui et non. Certains n'apportent rien que du style. D'autres rendent la planche moins épaisse donc plus flex ! Et là c'est un vrai plus.
D'autres permettent une meilleure prise en main.
Pas con ! Merci hsd
Pour moi les decks ergonomique apportent un plus si il sont bien pensés! J'ai une B.Player PP Ltd Concave avec un deck qui est désépaissit au niveau des coudes et c'est vrai que cela apporte plus de flexibilité de réactivité par rapport a ma B.Player PE par exemple qui en est dépourvus!
Bonjour à vous,
j'ai possibilité de choper des boards en EFC à un prix intéressant. Ca vaut quoi ce core pour l'hiver ( en med donc de 11°C à 16°C)? Ma dernière board était un custom DSC avec du PE dow si me trompe pas , ça change beaucoup?
pour plus chaud j'ai une pride cade sharp qui me va bien en PP.
C'est proche du PP en terme de réponse en froid comme en chaud. L'AIRFLEX te ferait bien plus palisir pour une eau froide (pour moi, moins de 20 c'est congelé ! Lol). Apres l'EFC se fait bien, il devient plus souple que le PP mais on est toujours pas au niveau du PE.
Le 3D core de milk est comment?
Ben c'est du 3D... je comprend pas la question. Il font toujours du 3D, je crois que non...
c est pas du 3d c est du 3c, c est qui se rapproche le plus du pe selon mat ! exclu pr les eaux froides, perso le 2c me tenteraient plus pr essayer...
Attention Milk a bien sorti du 3D core, qui n'est plus proposé aujourd'hui chez eux.
Il s’agit du Airflex core qui est un des cores parmi les plus légers du marché, combiné à une couche de PE. Les planches offrent donc une meilleure projection et permettent un excellent contrôle dans toutes les conditions de vagues, toutes en restant fines et légères par rapport au 3D des autres marques.
Attention à ne pas faire l'amalgame avec le 3C
Ça je crois que c'est le 2c
Mat pourra peut être nous le confirmer, l'appellation 3D Core a bien existé chez Milk pour preuve j'ai une board avec ce logo
Oui mais on en trouve plus. ..
C'est ce que j'ai fait remarqué plus haut...