@ Karim : mon spot habituel dans le pays d'Agde
Dernière modification par yob17 (10-08-2014 21:32:49)
et à nouveau une petite houle qui est rentrée aujourd'hui, plus de 4heures de session en short de bain, sur sète et les aresquiers
Hier j'y ai cru mais au mauvais moment au mauvais endroit je présume
Je pense faire le crève la dalle sur le prochain coup de mistral prévue y reste plus que sa ^^
session presque correcte en centre ville hier en fin d'aprem, quelques vagues cool une fois le vent tombé, eau chaude, maillot + lycra.. c'est l'été !
salut à tous je pars dans l'Hérault du côté de Marseillan à partir du 20 jusqu'au 30 j'emmène ma planche au cas où si jamais cela branche quelqu'un de se faire une p'tite sess fais moi signe
si jamais ça marche je te fais signe Larso, j'habite pas loin de Marseillan
moi je me reserve pour septembre avec Eco, Aeon j espere te croiser aussi quand j y serais
ben si jamais y'a pas de vagues on bloque un samedi soir et hop grosse soirée incruste chez le pierrot ^^
ah mais ca sera en semaine, je suis un peu coince sur les dates (8 au 11), disons que le 3 et le 13 je doit etre chez moi quoi qu il arrive lol
vivement vendredi prochain a 1h du mat,je serais ENFIN en vacance ^^
slt les méditerranéens! je suis de passage sur montpellier, j'ai avec moi une toobs en PP, 41.5, niquel sans plis, que je laisse pour 70 €, parce que je m'en sers pas.
++
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et je trouve ça cool de pouvoir partager sa passion
Ça fait 6 mois que j'écume les spots de Charente-Maritime. A la rentrée, je décolle sur Montpellier pour les études et votre topic est vraiment sympa, abat les préjugés que l'on peu avoir sur la méd, je vais pouvoir continuer à me faire plaisir .
Salut à tous,
Je vis à Montpellier et cherche quelques passionnés pour partager quelques sessions rides cet automne et hiver
J'ai pratiqué pendant 6 ans à l'ile de la réunion (spot des roches noires ) et depuis mon retour de métropole ( +10ans) j'ai delaissé le bodybaord pour le snowboard
la reprise va être difficile haha
T*
Dernière modification par ematom (29-08-2014 23:02:56)
EcoPeaceRider a écrit:
C'est pas pour dire mais depuis que splash et damaja sont descendus c'est complétement flat Amusez vous bien les gars!!!
Mode frustration ON : N'en rajoute pas Eco ^^ La dernière fois que mes palmes on prit l'eau j'etait en mode mort de faim sur des bouts dégueulasse !!! Mode frutration OFF!
Plus sérieusement il est grand temps qu'on se retape les sessions hivernales bien taillé !!
bon,ca a l air tendu du portefeuille les sessions sur la cote d azur ^^
mais je lache rien,je zieutes pour du covoiturage, meme mate les prix des trains lol
sinon,on se rabattra sur une journee par ci, par la
putain , c'est vrai que c'est la mort là quand même....
vu les prévisions dans le sud ouest, certains seraient intéressés pour un trip express départ vendredi / retour le dimanche? ( un week end où c'est calé of course)
Dernière modification par Mafiaverde (30-08-2014 18:39:59)
qd je vois ca,c est plutot mardi que j aimerais etre la bas (ce spot me fait de l oeil depuis un bail,faut vraiment j arrive a m y caller)
http://fr.magicseaweed.com/Lafitenia-Surf-Report/897/
Mafiaverde a écrit:
putain , c'est vrai que c'est la mort là quand même....
vu les prévisions dans le sud ouest, certains seraient intéressés pour un trip express départ vendredi / retour le dimanche? ( un week end où c'est calé of course)
Pour ma part sa me branche sec ! Surtout que j'ai un paquet de vacance a posé et de jour a récupérés, tu voit plus le délire camping sauvage a l'arrache ou plus organisé ?
je t expliquerais par mail ms je regarde tout la lol, train, covoiturage pour le trajet ^^
à la rentrée je vais bosser à 5min d'épluchures beach : futur hot local du spot les gars !