La BOGUS-B-BOARD!!!
sisi je crois que j ai les caracteristiques ds un hors serie bodyrider de 98 ou de 99 je crois bien...
je regarde et je te scanne ca! ;-)
Je crois que c'est plus un modèle des années début 2000; je dois avoir aussi les caractéristques part là!
C'est un rail progressif non?
Dernière modification par Brice64.40 (18-12-2013 10:08:50)
Oui brice.c'est bien ça.
Mais,franchement,elle parait bizzare cette board,mais elle est super!
Dernière modification par Horus (18-12-2013 20:16:38)
Horus j'ai trouvé que ça;
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Brice64.40 (23-12-2013 10:49:37)
Exellent!!!!
Merci les gars!!!!
ca ressemble beaucoup a la premiere,mais avec le stamp de la 2eme.
Faut que je la ressorte.
Dernière modification par Horus (23-12-2013 11:04:29)
brice a ete plus rapide, desolé horus, t es papa tu connais, ac les fetes c est un peu redac du monde un soir de présidentielle !!!!
bien vu brice c est ce à quoi je pensais ! ;-)
PS horus, mec ca doit envoyer du string par chez toi ac ce qui se prepare cette nuit... ici c est bcp trop exposé et trop plat...trop de vent... fuck!...
La 1er c'est le modèle 1999 et la seconde 2000!
J'aime bien le coups du rail "évolutif", je connaissais pas. Comme quoi les innovations en BB, c'est depuis toujours et pas prêt de s’arrêter.
C'est pas mal mais si t'es pas habitué,ça decroche vite du cul.
sinon,cette board est génial franchement.(manque un peu de vitesse)
Ouai,j'ai pas été voir sur la cote,mais j'imagine que ça a du envoyer severe.
A morlaix il y a eu des rues d'inondées.
Ben avec plus de surface en eau (80/20) tu favorises pas la vitesse... et la transition peut faire des perturbations d'eau.
C'est comme BSD avec ses "transitionnal rail" qui étaient rond puis diamant (enfin, pointu). J'en ai eu une, elle marchait bien mais j'ai jamais su si ça faisait quelque chose...
si ca marchait fort car la board decrochait du noze au coude mais accrochait du milieu au tail... jai une ixo matt walbrou en hd30 qui est la copie conforme de 2042 de bsd et la board est graaaaaaaaaave... et elle retourne à l eau chaque 3 septembre de chaque année... et cela depuis 12 ans...
Ludette a écrit:
si ca marchait fort car la board decrochait du noze au coude mais accrochait du milieu au tail... jai une ixo matt walbrou en hd30 qui est la copie conforme de 2042 de bsd et la board est graaaaaaaaaave... et elle retourne à l eau chaque 3 septembre de chaque année... et cela depuis 12 ans...
ah, la 2042! j'en ai la larme à l'oeil de l'avoir vendue!
Ronus76 a écrit:
Ludette a écrit:
Toujours la 2040 au garage.
trop bien le topic ça me rapel mais vacances d été de ma jeunesse . perso j avais un b max au debut c etait pas de la bonne board et après j ais pu avoir un mach 5 . MERCI TROP BIEN
Ronus76 a écrit:
Ludette a écrit:
Je l'ai encore! Un bon bateau.
Ma dernière acquisition : Morey Boogie Mach 10 (1986)
Elle est en superbe état (apparemment elle n'a vu l'eau salée que 2-3fois)
La double particularité : les Winger rails et deux stringers graphite!!
Pas encore testé la bête!
Dernière modification par Brice64.40 (27-03-2014 19:48:36)
Bon alors j'ai testé la bête (le mach 10) cette été (dans des petites houles) et................... j'ai gueulé de joie sur la première vague prise tellement j'étais scotché par la board!
Oubliez le placement millimétré sur les boards étroites d'aujourd'hui, ici c'est la board qui vous guide, qui vous emmène littéralement (on pourrait ce mettre sur le dos que ça fonctionnerait). La largeur et l'épaisseur de la board vous fais partir sur n'importe quel onde, même minime, c'est l'équivalent du longboard pour le surf (et j'en ai gratté plus d'un en Longb). Et malgrés la longueur, l'épaisseur et la largeur elle répond bien au replacement dans la vague, les stringers et les décrochements sur les rails doivent y être pour quelques chose; elle accroche bien dans le creux malgrés une absence de channels, bref je suis resté sur le cul !!!
J'ai re-surfé d'autres anciennes boards cet été (Morey 'Bullet' MacKenzie; Morey Mike Stewart Pro Comp; Mike Stewart Launch Vehicle, etc) mais c'est la seule qui m'a procuré autant de plaisir de glisse!
Dernière acquisition : Morey Boogie Mach VF (1993)
Elle est en superbe état, avec comme particularité un Nose flexible et une double couche de Mesh pour la rigidité !
Content de l'avoir trouvé celle là, elle cour pas les rues...
Dernière modification par Brice64.40 (11-03-2015 18:55:53)