premier petit braquage de la saison, seul avec une houle glassy qui s'enroulait amoureusement sur une dalle du 13. le tout sous le soleil et dans une eau plus chaude que l'air évidemment !
Petite session ce midi, 1ere d'une longue série je l’espère. Quelques jolie bouts de quoi faire le plein avant la prochaine.
Hé @mafia la droite donné sévère quand même par rapport a la gauche
Salut les riders de la Med,
Je suis sur Toulon et je pratique depuis 20 ans à peu près. J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai lu que vous partez sur les spots à l'aube. Je n'ai jamais eu l'idée de faire ça.
Vous y aller à cette heure là parceque les vagues sont meilleures ou c'est pour être seuls à l'eau? Merci d'avance.
A bientôt sur l'eau
parce ce que je bosse à 9h sinon en plein hiver je préférais y aller plus tard!
Tu vas à l'eau avant le taff, respect!
je commence les rites malbar pour avoir un pti truc samedi et/ou dimanche qui arrive pas loin de montpellier ^^
ScAlpE a écrit:
Tu vas à l'eau avant le taff, respect!
perso,a sa place je ferais pareil si je pouvais lol
hello! ca a l'air sympa ce qui approche pour mardi! j'hésite entre le CB et Cassis si quelqu'un a deja surfé le second spot et que ça ne le dérange pas d'échanger quelques infos (MP) je suis preneur peur de se prendre un vent! merci
Je sais pas si c'est une coïncidence, mais il parait qu'aux équinoxes ça pète, de mémoire c'est en Est. Je me souviens d'une session d'anthologie à la Seyne Sur Mer ce jour là y quelques années. Je l'ai dis à un pote qui étais septique le mois dernier, et je vois que demain, jour de l'équinoxe c'est le cas, c'est une légende ou pas?
Je crois que je vais aller tester dans une station varoise balnéaire réputée pour sa lavande: 2M ça me tente... Dans le 13 j'y suis jamais allé. Je connais ni les spots ni les conditions.
Lundi les gars !!
Va falloir être au bon moment au bon endroit !
J'aimerai bien me refaire une petite session comme d'habitude parce qu'ici y'a de la taille mais c'est mou mais alors mou !
Héhé ! Sa fait un moment que c'est pas rentré comme il le fallait par chez nous !
Ba finalement hier ce fut une bonne surprise, un bon petit swell sans vent le matin sur une petite dalle bien sympa braquage absolu !!
ce matin les enfants, ça a du être parfait... je suis deg! bon, hier soir bien sympa, j'ai pu tester quelques angles à la go pro
ce matin j'ai pas eu la motiv du tout du tout ! mais clair que sa devait être bien propre !
Nyk2 a écrit:
ce matin j'ai pas eu la motiv du tout du tout ! mais clair que sa devait être bien propre !
ouais, j''étais dans le pieux à 6h, avec le portable à regarder la bouée et la balise du vent, on aurait dû se motive nico
Woop Pk tu surfe souvent dans le coin ?
Bordel mon pote vient de m'appeler apparemment y'a encore du solide fait chier !
putain, dimanche j ai du quitter frontignan vers 15h30 car fallait rentrer, ca commencait a rentrer et quelques bouts malgre le vent
z avez du vous faire plaisir lundi et aujourd hui
Presque 3h de session hier soir, de belles vagues, la saison automnale est lancée.. !