Samedi matin aux aurores aux alentours de Guidel j'irais faire un tour mais ca risque d'être un peu juste au niveau taille et orientation de la houle... Enfin bon exilé à Paris ne serait-ce que le fait de me mettre à l'eau fera du bien!
Dernière modification par Chic (28-08-2014 10:18:41)
Je te comprends ca fait 6 ans que je taf a panam mais comme j ai la chance de bosser a la sncf, je rentre ts les 4 jours a la maison, mais je te rassure, jai toujours autant la dalle apres "la folie parisienne" !!!! amuse toi bien, profites bien et ramene des embruns ds le metro et le reureu !!!! ahaahhaha
Salut la compagnie, j'ai perdu une palme churchill makap pied gauche bleu/grise taille M sur Guidel.
Je teste le "fofo" on ne sait jamais ;-). A défaut de la retrouver j'ai un pied droit disponible dans le 56 pour quelqu'un !
Bon ride à tous !
bon petit gavage avec ludette ça fait plaisir
Oui c est vrai, ca fait toujours plaisir de partager quelques pti reefs entre amis et sans thermique en plus ! Deux excellentes journees a refaire absolument et autre part ! ;-)
ouais vivement !!! surtout autre part
aujourd'hui c'étais cool sur guidel!!
sa faisais longtemps que je m'étais pas mis a l'eau et sa fait plaisir
ouaip
pareil qu'alexis
sur guidel ( au loc'h ) une bonne partie de l'aprèm avec un collègue, y'a bon ...
j'etais au loc'h aussi pendant 2h a peu près
Première fois de ma vie que je surf la torche ... J avais de gros apriori sur cette vague ( bonne uniquement en surf ), mais finalement j ai réussi à m amuser, prone et DK !
Certes pas très creux mais quelques petites rampes quand même, vraiment étonné à quel point la vague est lisible et facile même sans trop d épaule !
Dernière modification par Ben-29-bzh (17-09-2014 08:49:49)
Oh Yeahhhhhh
Hello
je serais vers Locquirec/Morlaix pour le taff demain. Je devrais avoir un peu de temps libre dans la journée et ne connaissant pas le coin , vous pensez que ca vaut le coup de prendre la board dans le coffre ?!
viens de voir.....j'espère que t'avais pris ta board!
ahah oui gros gavage !!!!!
j'étais sur le 22 jeudi matin/midi....du côté du Cap, bon gavage aussi
Vu 3 gaziers dans l'eau, des gars du forum?
J'ai une combar tribord et board Watt Jeansex....
Dernière modification par Ronus76 (18-10-2014 15:19:23)
il y avait du monde a port rhu dimanche?
bien fat la session mais je suis arrivé un poil en retard et sa fermait pas mal
avec une palme au pied j ai réussi a choper deux trois vagues correctes mais sinon c’était de sacrés wipe out ^^