Merci pour les photos VDKISS
dans les photograhes y'a Laurent "Jason Tatane" Bourdier Sur!
Vraiment impressionnant. Je suis passé en kayak à proximité de la compet, même de loin c'est impressionnant le bruit de la vague qui claque. J'ai pas vu grand chose, je ne voyais que la gauche mais tout de même un gros rollo bien décollé.
Les vagues sont folles mais heureusement qu il y a des bon gazié pour charger ça ! RESPECT
Question a dix balles, il y a des gars ici hors contest et local, qui ont deja ridé annaelle ? .. la vague a l'air carrément technique, ça fait flipper tout en donnant très envie.....
Respect aussi !
rems 29 a écrit:
Question a dix balles, il y a des gars ici hors contest et local, qui ont deja ridé annaelle ? .. la vague a l'air carrément technique, ça fait flipper tout en donnant très envie.....
Pas moi même si j'en crève d'envie (dans des conditions bien moins fat qu'aujourd'hui). A mon avis, ça doit être hyper dur d'accrocher à la paroi au take off et d'éviter de se faire jeter en tout droit dans les blocs
Même si je sais ou est le spot et dans quelles conditions il marche, je n'irais pas y surfer si j'y suis pas convié.
J y suis allé deux fois il y a presque 10 ans pour voir ce que c etait. C etait bcp bcp plus petit mais deja impressionnant et technique pour bien se placer mais srtt gerer le fait que la vague leve tres rapidement et deplace beaucoup d eau alors a cette taille j ose pas imaginer. Apres ce n est ma vague preferee mais cela reste un bon spot et mene si je trouve qu il manque un pti chouilla la droite de je sais pas quoi, la gauche elle par contre comme on le peut le voir sur les photos d aujourdui est franchement debile !!! Dc RESPECT a tous les riders d avoir shooté cette fat journee, chapeau !
Dernière modification par Ludette (16-10-2014 21:06:21)
bah si il y a un breton qui ve me convié a se foutre en l"air, je signe, bon je dit pas que je me chierais pas dessus une fois sur place, mais qui vivra verra, elle m'intrigue trop cette vague.....
c'est reparti avec un davo en feu 1er de son heat
Dernière modification par larso (17-10-2014 13:36:24)
Resultats
round 2 serie 1
plc 1
Max ausina 3
Borja ganzarain 2
Adrien montmeau 4
Round 2 serie 2
Jeremy arnoux 1
Maz 2
L. jegoudez 3
G. romigou forfait
Round 2 serie 3
Davo 1
Ju le sehan 2
Michael kerlir 3
G. vaginay 4
R2 serie 4
A. uranga 1
M. le quellec 3
Derek crater 2
simon carnot 4
Et la finale est lancee, que du lourd ca va etre chaud !
Finale :
A. uranga
J. arnoux
Plc
davo
ca etre tree tres serré au vue des premieres photos !!!! Goooo !!!