frederic1309 a écrit:
Hier? Vers ou t etais? J etais a marseille, je suis allé checker un peu mais trop trop de vent et pas de bonnes vagues
dans le 83.
la perche ok, mais pareil, pour démarrer la caméra? lol
Ouais et puis avec la perche de EcoPeaceRider c'est trop la galère pour les dropknee... c'est comme ça qu'il s'est cassé une côte en plus!!
Pour la sangle sur l'épaule ça confirme mes craintes... Moi la gopro est sur ma tête fixé à un casque de rugby. J'ai l'ai con certes, mais c'est beaucoup plus confort qu'un casque, ça protège du froid, de la dalle, des surfs lachés juste avant un canard et ça permet de filmer plus facilement les potes que dans le dos ou sur une perche déporté.
Après effectivement les tubes rendent pas gros...
Moi avec mon casque, printsreen d'une vidéo prise par EcoPeace avec sa perche. Respect pour le cadrage mon gars car tu as bien bouffé du staphylocoque doré 1 seconde après!
Belle vague, dommage pour la soupe d'égout!
Ouais et après il veut nous faire croire que ses gastro chroniques ça vient des médicaments!
On dirait l'eau de Fabrégas dans le 83, aussi marron, j'espère qu'elle pue pas autant...
jvais demander la mutation par la bas moi lol ... enfin,si j arrive a convaincre madame ^^ (alors bordeaux elle veut pas et les 2 sites chez elle a la reunion c est niet aussi)
oublie ta mutation, cette vague marche correctement 3/4 fois par ans...
oh c est pas pour cette vague, c est juste que j ai besoin de changer d air et de me rapprocher de la cote (2h30 voir 3h pour le premier spot ^^)
Je trouve que la meilleur option reste le plugg, facile à déclencher, le cadrage est sympa, mais n'oubliez pas de sécuriser la cam avec un petit bout de fil nilon allant de l'émerillon du leash à la barre métallique sous le caisson. (ca m'a bien sauvé vendredi dernier!)
un petit shot:
Dernière modification par arsene turpein (24-10-2014 12:59:54)
Nyk2 a écrit:
Fait ch*** !
Le plug j'ai tester c'est sympa mais bon je suis pas super fan..
Apres tout dépend de la ou tu plug la GoPro, sur le nose ta une vue classique dira t'on, certain plug plus bas en décalé...
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_617603670.jpg
L'angle est cool mais faut que tu choisisse ou plugé a gauche ou a droite
Au top le cliché! la gropro ne gène pas a ce niveau là?
Bah je me sent bien de le testé sur une board que j'utilise très rarement, j'ai déjà vu un mec qui a plugé comme sa est ma foi sa a pas l'air de le déranger plus que sa.
Le souci c'est que tu peux caler la cam que sur certaine vague selon si c'est une gauche ou une droite..
Comment tu vas toi?
tu es dans les parages ?
old school a écrit:
Comment tu vas toi?
tu es dans les parages ?
bueno bon trip en bzh tout le moi de septembre
Et puis la semaine dernière sympa du tube pas trop de monde de l'eau chaude
j’attends une belle session vers chez toi man
tu es monter au pays basque ?
a bientôt
je suis monté pour une bonne semaine de flat
par contre 2/3 jolies session depuis septembre
je suis dispo téléphone moi quand tu es sur zone
http://vimeo.com/108897544
des bouts sympa en Italie.
Il y a un invert bien boeuf
Terrible la vidéo! Jamais réussi à rentrer un ARS moi...
Plug reçu. reste à savoir où le mettre, vu j'ai une planche PE 2 stringers..
Sympa la vidéo sinon !
Je vais surement me prendre une board d'occas encore surfable et je vais la plugé un peux partout. Sa sera la board pour la go pro point barre^^.
Quitte a la trimbaler a chaque session dans le coffre, si jamais je sent que la gopro peux rendre de belle image hop je shoote avec celle la, sinon je shoote avec ma board principale.
Aeon a écrit:
Mafiaverde a écrit:
Aeon a écrit:
test de la sangle go pro dont on parlait il y a quelques pages : gros échec pour le bodyboard
si l'angle est nickel pour la marche, ski ou autre activité debout, allongé sur une planche les craintes se sont confirmées : l'angle est pourri. la caméra ballotte sur l'épaule, j'ai 25 vidéos où on voit le VS de ma planche, la patate devant la vague au take off... et puis c'est tout.
je vais tester le plug go pro sur ma lancée, sans grosse conviction. restera la casque?le casque j'ai testé et ça rend très moyen. J'ai filmé un de mes barrels les plus deep avec et ça rend à peine genre petite casquette!
La sangle dans le dos reste au top selon moiC'est pas la misère pour démarrer et éteindre la caméra à chaque fois avec le bordel dans le dos?
@frederic : t'es chaud bouillant dis donc, se taper plus de 150km de route à blanc par flux de nord.. Hier y eu de belles vagues par contre
non ça va, il faut voir la vague qu'on veut prendre un peut en avance mais au moins la caméra gène pas du tout une fois sur la vague. Par contre en cas de traversée de la dalle sur le dos, je sais pas si le système est très fiable^^