yep sympa cette photo !
Si ça se confirme pour lundi, j'irais surfer à Sausset ou alentours !
eheh, ca fait un heureux
EcoPeaceRider a écrit:
oui c'est possible Nyk2^^
Z0E1zIyauSs
Mdr ! belle trouvaille !
Hier matin,
Le spot est resté off shore jusqu'à l'après midi malgré le gros vent au large.
2 à 3 gauches bien espacées et bien creuses!!
7 bodyboarders Français dans l'eau à 7h00! Un premier surfer à 8h00!
Et les surfeurs locaux italiens qui regardent les vagues jusqu'à 9h30 / 10h pour finalement se mettre à l'eau et foutre une sale ambiance à l'eau..........
Heureusement que la gauche la plus à l'intérieur et resté vierge car vraiment creuse avec un banc de galet à fleur d'eau en plein
A plouf
Superbe
On voit bien Mario qu essaye de s'échapper!! ^^)
Aujourd'hui les conditions étaient encore mieux je pense!!!
tain vous faites de pures photos les gars, nous on est mode gros porcs, y'en a pas un pour prendre une photo
Sylvain06 a écrit:
Hier matin,
Le spot est resté off shore jusqu'à l'après midi malgré le gros vent au large.
2 à 3 gauches bien espacées et bien creuses!!
7 bodyboarders Français dans l'eau à 7h00! Un premier surfer à 8h00!
Et les surfeurs locaux italiens qui regardent les vagues jusqu'à 9h30 / 10h pour finalement se mettre à l'eau et foutre une sale ambiance à l'eau..........
Heureusement que la gauche la plus à l'intérieur et resté vierge car vraiment creuse avec un banc de galet à fleur d'eau en plein
http://images.empreintesduweb.com/origi … 215350.png
http://images.empreintesduweb.com/origi … 215442.jpg
A plouf
tiens, ca me rapelle un truc, pas la ou on avait surfe la premiere fois en italie Pierre ?
EcoPeaceRider a écrit:
J'attendais de voir si tu tiltais Nico :p tu as vu les fonds ont changé maintenant c'est 2 gauches Ce jour là on a déconné quand même! C'était un supplice de manger des pizzas devant le spot qui marchait! On aurait pas pu bouffer après sérieux?
ouais mais nos moitiées auraient pas forcement appréciées mdr
Yepa ! Je vois que tous le monde a plus ou moins scoré ces derniers temps
J'ai eu le droit a dimanche/lundi/mardi sur la ptite droite tubulaire, tout bonnement extra !
Soleil en pagaille, des bouts glassy, de quoi se caler des barrels bien sympa.
@aeon @mafia j'ai une couille avec mon téléphone depuis une semaine pas moyen de passer un coup de fil ou d'envoyer un message rrr!
mytho c'est pour scorer tout seul !
Si seulement, on devait être entre 7-8 au pic a chaque fois ^^
Mais j'ai du me caler une bonne quarantaine de barrel sur les 3jours cumulés.. Bon j'en suis pas toujours ressortis mais je me suis mit des visions rolalala !
Et toi alors le tube de l'hiver aeon ?
la samedi? oui entré et sorti, 1m20 voire plus devant la dalle, court mais des souvenirs pour looongtemps ^^
t'as rempli ta hotte aussi mon cochon !
Héhé salaud ! Faut bien déclencher le compteur pour l'hiver ^^
J'ai plus qu'amorti les sessions la, mais la prochaine fois je sort la GrosPro direct
C est quoi ce flux sud/sud est de fou qui nous arrive sur la tronche?! Surf de Samedi a mardi dans le golfe du lion! Plus qu a prier pour que le vent nous fasse de bonnes surprises.
Hey salut la compagnie !
Avec nyk2 on se prévoit une petite semaine sur hossegor sûrement en Mars, est ce que quelqu'un ( genre mafiaverde lol ) peux nous aiguiller si c'est généralement cool comme période pour surfer ?!?
D'ailleurs mafia et Stéphane si vous êtes chauds... Plus on de palmipèdes plus on rit paraît il !!!!
Merci par avance et bon surf à vous. Moi j'en peux plus de ce pays de merd.... Deux mois sans toucher l'eau sérieux. Allez c u l'équipe
mars tu peux avoir des vagues, apres les previsions, la semaine ou tu vas partir ca peut etre le flat total et la semaine avant et apres on fire ^^
Highglandeur a écrit:
mars tu peux avoir des vagues, apres les previsions, la semaine ou tu vas partir ca peut etre le flat total et la semaine avant et apres on fire ^^
Salut highlander, ouai je me doute que ça peut être flat mais l'année passée avec nyk2 on c déjà payé 6 jours de flat en septembre donc j'espère que ça passera mieux pour cette fois la .
Mais en checkant un peu il paraît que c'est un mois convenable en matière de session genre pas trop de vent et un temps assez sec ce qui ne serai pas le cas du mois d'avril je sais pas ce que tu en pense?!? Et souvent un swell sympa genre 1m80 2m en moyenne.
Après ça doit peler un peu mais bon cagoule et hot chocolate en tout cas la journée. Le soir canape et cerveza !!!!!
Mars a hossegor ca se fait sans cagoule ni chaussons (ni gants), encore maintenant avec ma 5/3 rip curl avec pas mal de trous je fait 6 heures de sessions tranquillou (après en janviers je dirait peut être pas pareille ...)
En mars ça vas niquel
Par contre niveaux prévisions je peut pas vraiment vous dire, cette année en Mars c'était pas mal