Salut à tous,
Je compte aller dans la zone de Lège Cap-Ferret cette semaine pour faire quelques sessions avant de ranger le matos à la cave. Si vous êtes dans le coin faites moi signe qu'on s'organise.
Salut les gars ! Personne a des photos de ce week end ?!
Dimanche c'était fat sur Hourtin !
c était démentiel ces derniers jours. je crois que j'ai jamais eu des conditions pareilles dans le coin :de la taille avec les embruns du offshore dans la tronche au takeoff, un régal.
et malgré tout, ça restait accessible malgré qqs bonnes parties de rame
Tu étais ou ? Parce que la ou j'étais c'était fat et à mon créneau c'était bien creux ! Alors fallait pas choper les gros set (enfin pour moi ^^)
Et le foque m'a foutu une peur bleu ahah ;-)
Lacanau pr moi. Pas forcément très creux là où j'étais, mais je suis pas mal resté sur ce qui pétait au large.
sessions de dingos ces jours-ci et papa lol a tout raté. pas foutu de m'en coller une....... les boules
Pour infos les biscoteurs !!! j'ai shooté ce we durant les championnats de France de body
Ma galerie sur ma page ici : https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=1
Gros niveau pour résumer ... mais ca on le savait déjà !!!
Merci pour le partage vraiment sympa, je me permets de copier ton lien pour le mettre dans le post compet
Y a plus personnes qui scorent depuis ces conditions de folies j'ai l'impression... bon aprés je comprends trés bien vu ces conditions pourri
Du monde à l'eau vendredi aprem ?
Bonne année tout le monde !
salut père noel.
Serait il possible d'avoir une petite session correcte, pas trop grosse ( papa lol n'a pas la super condition ces jours-ci ) mais un peu plus grosse qu'en Med , une légère brise de
terre avec beaucoup de soleil et surtout DURANT LE WEEK-END ?
ALERTE AU SURF pour les biscottes ce week end .......
ça risque étre un peu fat au sud ... à voir dans le nord !
sait on jamais si on se croise , j'ai une pride couleur bordeaux et des ms viper !
Salut !
Ca surfe dimanche matin en sud Gironde ? J'y serais peut être suivant les conditions !
Dernière modification par Badboys (14-05-2015 18:55:04)
Plutôt pas mal hier sur lacanau à partir de 14h 14h30
attention au méduse !
Je sais pas si certains d'entre vous étaient à l'eau le 7 mai dernier mais voilà ce que ça donnait sur nos côtes : https://vimeo.com/127686146
MYTHIQUE !!
belle vidz !!!!
bonjour la communaute girondaise est-ce que il y a des endroits plutot "abrités" du coté carcans porge ?????
je vais faire un tour debut semaine et il y a pas mal de vent apparemment si quelqu un a un bon tuyau tubulaire a me communiquer ? je suis preneur
meme un bon echange d infos !!!
merci d avance
Pour faire simple: non. Toute la côte est exposée au vent, rien n'arrête le vent de secteur ouest