Perso je kiffe Arrow et flash mais plus pour ado..😂
moi c wlking dead ,the kinck et pour finir black sails
J'ai bien accroché à Gotham
J'ai découvert Kingdom il y a peu, qui raconte l'histoire d'une famille dans le milieu du MMA, c'est vraiment sympa comme série, les persos sont bien travaillés, il y a un bon mix action / "psychologie". Ca va être dur d'attendre la saison 2 !
ertoon a écrit:
moi c wlking dead ,the kinck et pour finir black sails
Ah oui Black Sails, j'ai regardé la saison 1 et c'est bien sympa ! A voir si vous aimez les pirates
Et walking dead je suis dans la BD en ce moment, c'est très bien aussi et pas trop répétitif si vous regardez déjà la série tele
louisboogie33 a écrit:
Arrow c'est sympa aussi, meme s'il est plus "Dark" que dans les bd que j'ai pu lire; j'ai pas vu flash tu dis qu'elle est bien ?
matmat a écrit:
Tiens j'étais passé à côté de ça, en tant que fan de l'univers Batman je vais devoir regarder si c'est bien ! Merci pour l'info
Vikings qui redémarre le 17 et house of cards le 27 !!!
broadchurch saison 2 est excellente
banshee saison 3 est pas mal du tout
J'avais dit que the 100 était trop bidon et je confirme pour la 1ere saison..... Mais la
2nd saison envoie du steak...... même le générique a changé, en bien, un peu dans le style de game of thrône.... a suivre.
Walking Dead de retour avec un épisode pour le moins nul..
Pour les fans et nostalgiques de Breaking Bad je vous conseille fortement la série Better Call Saul ! Toute récente, par le même réalisateur que Breaking Bad Cette fois le personnage principale c'est Saul Goodman 6 ans avant qu'il rencontre Walter White.
Les deux premiers épisodes sont vraiment bien et ça fait plaisir de revoir des acteurs de breaking bad a nouveau dans une série
Trekitosurf a écrit:
louisboogie33 a écrit:
Arrow c'est sympa aussi, meme s'il est plus "Dark" que dans les bd que j'ai pu lire; j'ai pas vu flash tu dis qu'elle est bien ?
matmat a écrit:
Tiens j'étais passé à côté de ça, en tant que fan de l'univers Batman je vais devoir regarder si c'est bien ! Merci pour l'info
Ouai je trouve flash vraiment pad mal! Apres la saison 3 d'arrow et dingue !
Pour Walking Dead, un début plutôt mou effectivement. Sinon la série a l'air de reprendre le scénario de la bd... A voir mais j'ai peur qu'on s'emmerde aussi
johnjohn85 a écrit:
banshee saison 3 est pas mal du tout
Broadchurch 2, house of cards, Walking dead et GOT à venir ! Gros programme ! Plus le temps de surfer avec tout ça
Dernière modification par mamma aiuto (20-02-2015 11:43:06)
walking dead..... pfeuuuuuu c'est long, ils font de la bobine sur les derniers épisodes.....vivement que ça bouge
mamma aiuto a écrit:
johnjohn85 a écrit:
banshee saison 3 est pas mal du toutBroadchurch 2, house of cards, Walking dead et GOT à venir ! Gros programme ! Plus le temps de surfer avec tout ça
J'ai pas pigé pour House of Cards, c'est comme si toute la saison 3 était déjà dispo, c'est normal ?
Cliffo a écrit:
mamma aiuto a écrit:
johnjohn85 a écrit:
banshee saison 3 est pas mal du toutBroadchurch 2, house of cards, Walking dead et GOT à venir ! Gros programme ! Plus le temps de surfer avec tout ça
J'ai pas pigé pour House of Cards, c'est comme si toute la saison 3 était déjà dispo, c'est normal ?
Ouais c'est la fête, tous les épisodes ont été diffusé ce WE en vostfr et sont donc dispo
lol a écrit:
J'avais dit que the 100 était trop bidon et je confirme pour la 1ere saison..... Mais la
2nd saison envoie du steak...... même le générique a changé, en bien, un peu dans le style de game of thrône.... a suivre.
Pareil The 100 j'ai aimé la première vite fait ça fait un peu série d'ado faut le dire mais la 2 eme j'accroche carrément j'attends les 2 derniers épisodes avec impatience.
Better Call Saul à fond pour moi en ce moment ! un peu lent les 2 premiers épisodes mais après c'est vraiment cool (encore mieux pour les fans de Breaking Bad)
GOT est de retour. Je suis un peu perdu avec toutes ces magouilles entre familles. Ca me fait penser à nos politiciens d'aujourd'hui. Ils doivent s'inspirer de la série " les
cons!!!! "
"Izombie" est gentil
j'attend le retour de znation
Pour les pervers comme moi " les nymphes"
lol a écrit:
j'attend le retour de znation
Ah oui moi aussi ! Parce que le gros cliffhanger là...
Bloodline : réalisation et acteurs au top ! Gros coup de coeur
True détective : pas encore terminé mais là encore la réalisation et les acteurs sont excellents ! Peut-être la meilleure série de l'année ?
Dernière modification par mamma aiuto (25-04-2015 21:52:40)