Merci, de toute façon, la board sera dans le coffre, au cas où.... Et pour les îles, c'est prévu
EcoPeaceRider a écrit:
Ca c'est la manière de Lol pour réclamer des photos...c'est moche http://img4.hostingpics.net/pics/765726IMG2304.jpg
et Pierre est tellement deep qu il en est toujours pas ressorti :p
supêrbe, tu me fila la trik et me remonte le moral qui est bien bas en ce moment
malheureusement non, mais bon, c est la vie (malheureusement) et on fait avec, du coup la prochaine session sera je sais pas quand, j ai une puce a m occuper
1 mois sans le moindre petit surf sa commence a faire mal !
Petite session du Midi.
Désolé Piero je ne t'ai pas prévenu car j'ai regardé les prévisions à 11h30. J'ai vu que ça pouvait le faire alors j'ai foncé...
Par contre c'était encore plus "marée basse" que Lundi... une horreur. Je te dis pas les frayeurs!!!
Dernière modification par Sylvain06 (18-02-2015 16:25:03)
Top !!!
le but c'est de passer par dessus les rochers en faisant un air reverse?
Ouais le but ici c'est ne pas se faire enfermer et surtout ne pas planter!!! sinon c'est point de sutures assurés!
Ouai puis capte le backwash bien dégueulasse contre la paroi aussi ^^
non heureusement pas de backwash. La vague est presque perpendiculaire à la paroi
Sylvain06 a écrit:
Petite session du Midi.
Désolé Piero je ne t'ai pas prévenu car j'ai regardé les prévisions à 11h30. J'ai vu que ça pouvait le faire alors j'ai foncé...
Par contre c'était encore plus "marée basse" que Lundi... une horreur. Je te dis pas les frayeurs!!!
http://images.empreintesduweb.com/origi … 272960.jpg
:ooo
j en bave
@Aeon si tu passe par la envoie moi ton numéro sur ma boite mail nboehler@laposte.net
J'ai changer de numéro du au vole de mon téléphone grrrrr
Demain sa charge alors remue toi les miches
Bon, lol avait raison, j'ai pas eu besoin de sortir le matos..... pas plus haut que.... allez.... 20 cm.
Mais le coin est chouette.
Pas grave, je venais pas spécialement pour ça
Mais merci Eco.
Petite session hier, malgré le mistral un plan d'eau ma foi plutôt propre et quelques bouts sympa.. Aller J-23 et direction Hossegor
@eco j'ai eu l'occasion de sortir la fameuse fixation pour la bouche dans des petites conditions, j'ai fait que de la photo mais le rendu est pas dégueulasse dans des conditions une peux plus grosse sa doit vraiment bien claquer !
Ba je pense qu'il faut pas trop manger avant de s'en servir sa peux retourner l'estomac ^^
Faut pas faire sont difficile hein
Petit aperçu dans 60cm HAHA
Dernière modification par Nyk2 (25-02-2015 17:59:46)
héhé le soleil fait carrément plaisir !
Ba vu que la Gopro est fixé beaucoup moins haut la vague rend mieux (enfin la les conditions n’était pas épique non plus hein ^^) A tester dans plus gros pour avoir un meilleur avis.
Par contre pour de la photo en rafale je sais pas si j'utilise le bon mode sa prend 1 photo/sec peut être essayer de prendre 1 photo par demi-seconde pour capter les meilleur cliché je vais me pencher dessus.
Ouaip c'est bien ce que je me disais.. Pas très pratique leurs pseudo mode rafale finalement...
Côté pratique du time lapse c'est la stabilité le rendu est pas dégueulasse je trouve.. Je vais tenter la vidéo sur la prochaine sortie et voir ce que sa donne.
Quitte a jongler entre les 2 modes pendant la session.
Merci en tout cas eco
Bonne question ^^
J'attend qu'il me renvoie son numéro de téléphone...
Le petit Stéphane est demander a l’accueil
Pas mal l'angle de vu! Et je suis surpris du résultat du mode photo. C'est plutôt bien net. De souvenir mes photos étaient toutes flous sur ma HD1.
C'est quoi comme camera? 1 , 2 , 3, 3+ ou 4 ? (putaon il y en a des gopro!!! )