oui typée prone bien large devant ,un peu à l'ancienne
après les premières sessions dans l'eau froide bonne prise de vitesse,super accroche dans le creux
encore un peu raide
quelqu'un a déjà commandé chez refresh ?
Dernière modification par frederic44 (13-03-2015 11:12:23)
déjà 3 fois
super sympas, super qualité qualité au top...
et PAS CHER! la derniere fois j'ai commandé 2 boards : une board en pp 42.5 2 stringers et la même en pe cell (= airlflex core=hd30) pour 400 euros (frais de port offerts...)
mais en gros pour une board standard genre pp + 1 stringer :200 à 250 euros avec 25 euros de frais de port.
franchement en faisant que du drop et avec le manque général de modéles en ce moment (sauf la ogm qui est cool mais en 43...), maintenant je me fais des customs, toujours le même shape que j'aime chez gato et puis voilà quoi!
Après si tu veux passer par un intermediaire français pour te conseiller, tu peux aussi en parler avec mat desaphie de milk, vu que leurs boards sont faites là bas....(mais en direct par mail avec barella à refresh c'est cool aussi mais en anglais ou en portugais).
bref...fonce! c'est moins cher qu'une board faite en usine en indonesie!
merci cadavre mais as tu une idée du délai de fabrication? Et le bon de commande n'est disponible qu'en portugais?
Dernière modification par frederic44 (13-03-2015 20:46:32)
delai de fabrications...en gros c'est 4 à 5 semaines.
il y avait un order form en anglais mais là c'est vrai qu'il a l'air plus qu'en portugais...
J'ai franchi le pas....merci au tchat, merci à Primo1
Il me tarde de l'essayer maintenant
Rastamatth
je vais également franchir le cap et dans le même temps craqué mon slip. je vais passer par Refresh et Primo pour faire 2 customs.
une 100% prone et une 100% DK.
C'est vrai que c'est tentant.... mon division commence à faire la tête. J'hésite à partir sur une planche de série ou reprendre un custom.
j'ai comparé les taros entre une planche de dite "pro" de série et un custom et bien il n'y a pas photos! j'attends un retour des 2 shapers car je trouve leur bon de commande un peu trop étoffé et je ne maîtrises pas toutes les nuances.
Dernière modification par frederic44 (23-03-2015 15:52:49)
frederic44 a écrit:
j'attends un retour des 2 shapers car je trouve leur bon de commande un peu trop étoffé et je ne maîtrises pas toutes les nuances.
pour ce qui est du bon de commande de peio, ne t'inquiète pas , il contact les futur client et il explique tout bien comme il faut
Yop!
j'ai une question sur une board 100% prone le choix des rails 60/40 ou 50/50 ? et pour le tail quel shape conviendrait le mieux car chez refresh ils en ont pas mal (bat tail, pin tail, Crescent, etc...). je leur ai posé la question mais il tardent à répondre!
Merci pour votre aide
Tout dépend de "ta vague" et de ton rides (niveau, style...)
Le guide peut t'aider à choisir : http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … p?id=21295
Ok merci! très bon guide en effet
Yo!
Quelqu'un connait-il les cotes de la Found Rawlins?
http://foundboards.com/shop/products.ph … night-Blue
Yep!
Tu trouveras les cotes sur le milieu de pages !
http://www.bodyboard-shop.com/product/f … limited-pp
UP je remonte le post. Quelqu un a deja commandé un custom qcd? Possible? Prix shape base? Ports? Retour etc etc...
Car c est bien tentant tout ca ! 😉
J'ai vu des custom QCD, ils livrent partout maintenant et toujours proche de la perfection.
Apparemment faut compter 250€ la planche PP de base, après avec option on peut aller sur un 290/300€ sans port.
La je surveille la GT FLASH GOLD en 42" qui est une planche de série mais tres tres limitée, sinon je me ferais bien un custom FOUND qui me coûte 275€ sans le port. Et en full option.
La gt flash tu vas adorer. Je l ai en simple ( pas gold) en 41,5 et le shape est bien typé prone ms pas trop, en eau chaude c est un regal car ca accelere enormement sur l avant, tres stable et assez precise. On en oublie presque que c est shape vraiment prone. Je regrette juste que c est pp+stringer+mesh car en bretagne c est un peu trop tricard... ms ca aurait ete en nrg ou en pe, je ne surferai plus que ca je pense !
Ludette a écrit:
UP je remonte le post. Quelqu un a deja commandé un custom qcd? Possible? Prix shape base? Ports? Retour etc etc...
Car c est bien tentant tout ca ! 😉
Ludette j'ai fait plusieurs custom chez QCD, c'est vrai que c'est de la bonne qualité et vu le prix du dollars australien en ce moment c'est hyper intéressant.
Néanmoins quelques points noirs: leurs PP est vraiment SUPER DUR, personnellement je suis en martinique, et malgré mon eau à 27 degrés, je le trouve super dur ( en ne mettant qu'un stringer)...
je crois que c'est entre 80 ou 100 dollars australiens de frais de port donc ça va.
TODD est assez réactif, super sympa. Après personnellement, j'ai eu des customs QCD de jarrod GIBSON ( j'en ai a vendre d'ailleurs) et de Todd et y'a pas photos. Jarrod est LARGEMENT au dessus.
Voila, après, je trouve que le meilleur PP que j'ai utilisé était celui des customs FOUND (freedom 6 core) mais peu résistant. Par contre ta board répond parfaitement. Et RED fait plutot de belles planches.
Ludette a écrit:
La gt flash tu vas adorer. Je l ai en simple ( pas gold) en 41,5 et le shape est bien typé prone ms pas trop, en eau chaude c est un regal car ca accelere enormement sur l avant, tres stable et assez precise. On en oublie presque que c est shape vraiment prone. Je regrette juste que c est pp+stringer+mesh car en bretagne c est un peu trop tricard... ms ca aurait ete en nrg ou en pe, je ne surferai plus que ca je pense !
Elle a l'air top, dire que j'étais à 2 doigts de gagner la gold avec youriding..