Bonjour,
Je cherche un leash avec un rail saver intégré. vous parliez d'un dakine ou d'un dispo sur OGM mais je ne trouve pas ces modèles.
Merci de m'aider
ça ne se fait plus trop les leashs avec le railsaver intégré, pour les Sushift on a préféré vendre un railsaver séparé en option pour ceux qui les veulent c'est plus facile.
Oui j'ai vu, c'est une bonne idée. Mais ça fait quand même 45€ le leash avec railsaver ^^
#moneyrulestheworld ....
Dernière modification par Comika (18-03-2015 17:16:49)
Ouai cela dit c'est toujours mieux de filer 45 euros pour un leash/railsaver Made in USA produit par des gens qui ne crèvent pas de faim, savent ce qu'ils font et pourquoi, et une entreprise dont le but ultime n'est pas de faire toujours plus de marge
Proportionnellement un leash made in china devrait couter moitié prix mais ce n'est pas le cas en shop, c'est le même prix (dans les 35 euros)… Un leash made in USA coute pile poil le double à fabriquer pour info.
J'ai pas eu le temps de créer des "packs" avec leashs+railsavers mais cela ne va pas tarder.
Update: J'ai créé une option supplémentaire sur le Biceps Leash Black - http://store.sushift.com/product/biceps … series-ltd - Pack combo Leash + Rail = 39.90
Je vends rarement des railsavers mais cela aidera ceux qui veulent un pack.
Commande passée ;-)
Yes, bien reçu, ça part demain midi ou Vend. midi au plus tard
Theo a écrit:
Ouai cela dit c'est toujours mieux de filer 45 euros pour un leash/railsaver Made in USA produit par des gens qui ne crèvent pas de faim, savent ce qu'ils font et pourquoi, et une entreprise dont le but ultime n'est pas de faire toujours plus de marge
Proportionnellement un leash made in china devrait couter moitié prix mais ce n'est pas le cas en shop, c'est le même prix (dans les 35 euros)… Un leash made in USA coute pile poil le double à fabriquer pour info.
J'ai pas eu le temps de créer des "packs" avec leashs+railsavers mais cela ne va pas tarder.
Update: J'ai créé une option supplémentaire sur le Biceps Leash Black - http://store.sushift.com/product/biceps … series-ltd - Pack combo Leash + Rail = 39.90
Je vends rarement des railsavers mais cela aidera ceux qui veulent un pack.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je t'avoue que 10€ juste pour le rail saver je trouve ça un peu cher et ca commence à faire un peu cher pour l'ensemble.
En tout cas, merci beacuoup d'avoir créé le pack. Je suis persuadé que ça insitera plus de personne à en prendre. Pour ma part, je t'en prends 2
Bonne continuation et longue vie à Sushift!
Theo a écrit:
Yes, bien reçu, ça part demain midi ou Vend. midi au plus tard
Parfait :-)
Leashs recus, au top !
merci théo
Cool
Pareil, bien reçu, nikel ;-) !
Yeww
Pour faire un petit Up moi j'ai çe model de chez Dakine le Kainui Coiled sur ma nouvelle Board Pride et j'en suis plus que content, super confortable au niveau du strap, railsaver intégré et une section de 7,8 au niveau du cordon, double émerillon, c'est du costaud, ça bouge pas d'un poil au niveau de la torsade.
Dernière modification par Benson (24-04-2016 22:15:28)
Perso moi j'achète que des leashs creatures biceps et j'ai aucun probleme pour le moment, de plus je trouve qu'ils sont bien confortables ! Apres il existe peu etre des leashs plus confortables et de meilleures qualité je suis preneur dans ce cas
Perso j'utilise en ce moment les N°6 FATTY et c'est vraiment de la bonne came !
https://theno6.com/product-category/accessories
Large, confortable et solide.
Tout ça c'est made in China...
Perso,
Sushift depuis sushift mais soyroll bien avant,
De la vraie came quoi, pour moi y a sushift,
Et le reste.........
Thx Théo.
Après avoir testé de nombreuses marques (pride,sniper, créature...) j'ai définitivement adopté les leash Sushift sur toutes mes planches.
Ils sont top et autant soutenir ceux qui oeuvrent pour le forum
Theo a écrit:
GRRRRR, j'aime quand tu sors les griffes comme cela mon gros matou.
Theo a écrit:
Il y a quoi de pas chinois ? (rires).
J'ai pulvérisé mon PRIDE sur ma 2e planche... je vais tester un de tes leashs pour comparer au N°6.
Mais mon N°6 tient depuis 2010 de 0,5m à 2,5m et il est toujours là fidèle au poste !!