y aura du monde a l'eau samedi matin dans le 22 ? pour faire quelques photos
Dernière modification par mat2treg (17-11-2014 10:33:58)
Cool cette vidéo ! Le mois d'octobre a été vraiment bon. Étant au chômage à cette période, je me suis bien gavé
Ce matin sur st malo ça a pas mal donné... !
bonjour
- 3 Fevrier 2015 - Des sportifs tres courageux, ils pratiquent le Surf et le Bodyboard sur la plage du Mané-Guen en plein hiver à Plouharnel dans le Morbihan en Bretagne sud. Malgré la température fraiche, un petit degré dans l'air, 11 dans l'eau, des jeunes surfers viennent meme en stop pour pratiquer cette activité sportive.
https://www.youtube.com/watch?v=xLwAwn8W6A0
Session moisie a pors carn et la torche aujourdhui, 5 vagues en une heure...pathétique !!! Et ca blaze vraiment de voir de belles conditions et que au final (comme tjs !) C est pourri car trop de periode et bancs de sables a chier... blasé...
héhé ludette Même moi j'ai eu plus de vagues sur un spot pourri. SUP pendant 1h, le leash qui casse dans 80 cm de vagues (blasé ^^) je ressors je prends le bug et dans le shorey jme suis bien marré
Ca fait du bien d'aller à l'eau dans tous les cas
Ohhhh du sup !!!! Du surf, du paddle ohhh pas bien ohhhh !!!! Nan je rigole tas raison des fois je me tate a pas chopper un longboard qd c petit ou naze...ms bon tjs du mal a franchir le cap et perso je prefere investir ds une 43 pr faire du drop...enfin may be next time next time...
Bon aller je vais ressayer aujourdhui. C plus petit et plus brouillon ms souvent c est qd c est pourri qu on trouve des bombes dc a voir...
Sinon seb je confirme la 4play kingy ca reste vraiment une board magique et je ne l ai que en deux exemplaires en 42 ms en 41 ou 40 ca devait etre une tuerie car vu la 42 c est grave... qd la derniere sera morte je referai faire un custom chez arin ou refresh c est sur...
Priiiiiiioooooooonnnnnsss pr aujourdhui...ohhhhhh djézeusss chraiiiisttttt !!! Ahahahah
Au final O vague en une demi heure, du jus a chier...qd c est pourri c est VRAIMENT pourri...
Karma = zero un seul mot : blasé...
Ludette a écrit:
Au final O vague en une demi heure, du jus a chier...qd c est pourri c est VRAIMENT pourri...
Karma = zero un seul mot : blasé...
je compati poulet attends la 2ieme semaine de juin je t'amènerai le soleil et les vagues comme d'hab ^^
J espere apres juin c est pas souvent ca mais avec un coup de poker pourquoi pas !
Sinon session ce samedi a pors carn, petit, on shore, 3 vagues molles en 30 minutes on remonte le score youuuhooou !!!! Allez maintenant on verra ce dimanche ms ca commence a faire chier ces vagues de merde... enfin... enfin... ... ...
franchement ludette, un longboard ou un SUP et tu t'amuses quand il y a 50 à 80 cm poussif comme souvent.
Et je ressors le beug dès que les reefs se réveillent ou que les banc sont bien calés
1 h de session à port rhu écourté par une perte de palme sur une grosse droite
puréé moi aussi la poisse en se moment peu de session et quand il ya des vagues c'est pas calé sa secouer dans tout les sens a la cote sau vraiment bordélique sous ce temps menaçant
brrrr vivement une belle session de printemps ))
aujourd'hui sur guidel il y avait quelques vagues c'étais pas bien gros mais c'était sympa
Du monde qui vont sur les plages de Locquirec ?
pas grand chose a se mettre sous la dent autour de Brest en ce moment...
quelques vagues hier mais faut vraiment avoir la dalle
j'étais à Quiberon vendredi, à l'arrache sans palmes, mais je me suis bien amusé avant que ça monte trop. les plages sont magnifiques dans ce secteur!
Aeon a écrit:
j'étais à Quiberon vendredi, à l'arrache sans palmes, mais je me suis bien amusé avant que ça monte trop. les plages sont magnifiques dans ce secteur!
Et là tu es où ? descend me voir à Seignosse
Commence à avoir la dalle la !!!!!
Ben-29-bzh a écrit:
Commence à avoir la dalle la !!!!!
çà rentre un peu en début de semaine prochaine...