Si je commande des palmes TOOBS Bluntcuts sur la Boutique BBF dans différentes tailles, merci de me dire si vous en voulez afin que je prévois les quantités au plus juste…
A priori je ne commanderai que des Bluntcuts de couleur toutes noires (pas de multicolors) car les toutes noires sont plus belles et vieillissent bien et au moins c'est un choix de couleur sobre, efficace, sans regret possible.
Y'a du S, M, L, XL en taille.
S - si vous faites moins de 40
M - si vous faites du 40-41
L - si vous faites du 42-43
XL - si vous faites du 43 et plus
Elles ont augmenté aux USA au niveau du prix donc cela se reflète aussi ici (frais de port, achat, devise etc.) - Elles seront à 79.90 Euros sur le shop.
Bien évidemment ne me dites pas d'en commander si vous n'etes pas sûr, je ne veux pas commander 20 paires si en fait 15 personnes se désistent donc dites moi vraiment si vous etes sûr. (Sous réserve de disponibilité à l'usine Toobs aux USA)
Ici y'a les photos et description:
http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ins-palmes
Qqes paires de Bluntcut noires ont été commandées, y'aura du S, M, L, XL - très peu de chaque Dispo ds 10 jours si tout va bien.
Il reste quelques paires de chaque taille pour les intéressés
Salut Théo,
as tu du Necktech en taille M en stock ?
merci.
Euh non je crois qu'il n'y en a plus de mémoire, si le stock est indisponible sur la boutique BBF en M c'est qu'il n'y a plus rien. Je peux essayer d'en recommander aux USA bientôt
Oui il n'y en a plus sur la boutique. Fais moi signe quand tu en commandes !
De retour de trip, la boutique BBF est à nouveau ouverte, les dernières commandes partent demain
A nouveau dispo: Les Palmes TOOBS en différentes tailles! http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ins-palmes
chaussons bien reçus merci théo
Cool c'etaient les derniers de cette taille.
tant mieux pour moi car j'avais pas le choix troue de 3 cm au talon à cause d'un séjour sur un reef breton le weekend dernier. j'y ai même laissé une paire de gant et un peu de ma board lol
Faut que j'en recommande des chaussons hiver mais là l'hiver touchant à sa fin j'en recommanderai certainement que cet été pour qu'ils soient dispo en Sept. / Oct.
je t’avouerai que je les utilises toute l'année tellement je suis bien dedans
Ah ouai? J'en mets pas dès que l'eau se réchauffe, je prefere pieds nus dans le palmes hehe
si je mets les palmes sans chausson je ressort avec des ampoules donc pas le choix
riderman a écrit:
si je mets les palmes sans chausson je ressort avec des ampoules donc pas le choix
ca c'est pour tous le monde a, force tu n'a plus rien
faut coller du neoprene ds le chaussond de la palme sinon
Théo, je t'ai envoyé un mail
Promo sur les DVDs en ce moment sur la boutique! -20% sur tous les DVDs! code: DVDPALOOZA
http://boutique.bodyboardfrance.org/category/dvds
Ce site est extra !!! housse cuir sony xperia z3+ etui protection sony xperia z3+
Dernière modification par Zhane7 (10-08-2015 08:14:25)
Salut, je suis intéressé par 2 articles sur la boutique (Tapis pour se changer-Dewax it) mais ils sont indiqués épuisés. Est ce que tu prévois de réapprovisionner la boutique rapidement ?