Pour ceux qui cherchent une board à Bali ya cette option :
CUSTOMISE YOUR NEW NMD OR VS BOARD! CHOOSE THE TEMPLATE, CORE, TAIL AND COLOURS, FILL IN THE FORM, EMAIL US, WE WILL CONFIRM THE PRICE AND ORDER THEN YOU PAY ON ARRIVAL IN BALI! TOO EASY!!
http://www.balibodyboarding.com/custom-bodyboards/
Gurusensen a écrit:
dada972 a écrit:
Hello barrell,
A Ubud t'es en pleine campagne ca sera plutot difficile de trouver du matos par la par contre de ce que j'ai vu dans le sud à padang padang par exemple, t'as les maitres nageur qui proposent du matos bodyboard (VS) + Viper, SUP, longboard
+1 aussi pour Kuta, t'as juste a te rendre sur la plage y'a des mecs partout qui en proposentEt le pink coco t'as aimé
Le pink coco etait pas mal effectivement, ca convenait parfaitement pour la période ou j'etais en famille
Une fois que je me suis retrouvé en solo je suis allé en face au kenanga inn beaucoup plus cheap mais tout aussi sympa (plus ambiance surf camp, sympa pour rencontrer du monde) .. bon pas de tv ni de piscine mais pas génant
2 tres bon swell durant le sejour au top
Merci à tous pour vos conseils ! Finalement pas surfer à Nusa Lembogan, j'ai trouvé uniquement le dernier jour le seul loueur de bodyboard de l'ile... ( à Mushroom Bay avis aux connaisseurs )
Je suis actuellement sur le Bukkit pas énormément de Houle mais quand même de bonne vague à Balangan ! Par contre je suis étonné par la suprématie du surf, quasiment 0 bodyboard sur le spot....
en meme temp c,'est balangan ^^
salut , si y a du monde à l'eau sur le Bukit, j'y serai du 19 aout au 7 sept
a+
lorendhino a écrit:
salut , si y a du monde à l'eau sur le Bukit, j'y serai du 19 aout au 7 sept
a+
I'm in ! board bleu slick orange rail noire Logo JG blanc shorty agent 18 bleu clair
On part du 21 octobre au 6 novembre sur Bali, au plaisir de voir des gens du fofo là bas!
Si tout se passe bien, j'y serai en avril/mai.
Je pensai faire un tour à Java, histoire d'avoir moins de monde sur les spots ? j'ai bon ou pas ?
j'ai vu deux trois hotels vraiment abordables.
Dernière modification par no_mad (03-11-2015 18:35:35)
hello,
du monde sur bali a partir du 16 novembre?
aller on se réchauffe! indo été 2015, un classique bali Lebongan, gili et java pour finir, c'est toujours aussi bien l'indo...
DSC06787 by Manu Nouche, sur Flickr
mon pote vins en préparation
DSC06799 by Manu Nouche, sur Flickr
bali, toujours blindé mais tellement facile, du bonheur
DSC06923 by Manu Nouche, sur Flickr
java, surblindé maintenant (en plus le niveau à l'eau est dingue), le bled change, s'agrandit, les losmen poussent de partout... évolution difficile mais à laquelle on participe, il va falloir trouver un nouveau coin! !
vivement l'été prochain!!!!!!!
Chouettes photos ! Ptite question sur le spot de la dernière photo il y a d'autres vagues sympa dans le coin ou pas ? à part la droite de cette meme baie je veux dire ... J'ai cherché des infos mais j'ai rien vu d'intéressant c ptetre l'inconvénient de cette zone c'est que ça concentre pas mal le monde par rapport à Sumatra ou il y a du choix même si ça commence à être peuplé la bas aussi
Je ne connais pas d'autres vagues dans le secteur, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en à pas... Quand tu vois que cette vague est sortie il n'y a pas si longtemps que cela, ce n'est pas impossible que la côte javanaise réserve encore quelques bijoux.
"Avis à ceux qui sont allés récement en indo:peut on faire un petit point d 'actu sur les compagnies qui chargent les bodyboards et celles qui restent gratuites"?
emirates et quatar gratos
j'ai fait brest paris avec air france nikel pas de taxe et paris-doha-bali pas de taxe, planche aux soins avec les qataris!
KLM cet été, pas de taxes pour les bodyboards.
ahhh l'indo...
https://vimeo.com/154124570
bonjour, avez vous une tranche de prix des billets depuis paris. la période : fin avril debut Mai.
La houle est elle présente sur Bali ?
Merci d'avance
salut a tous, si y a du monde fin mai debut juin sur canggu et le bukit. nous sommes 3 potes pour partager session, biz.
j'y serai peut être avec d'autres collègues on se tiens au jus !