calé!
Personne n'a relevé cette info : un parc aquatique vient d'ouvrir hier a 1h de marseille avec une vague statique artificielle de plus de 2m ...
http://splashworld.net/page/142/simulat … -wave.html
Pour avoir testé celle de Singap, c'est vraiment des bonnes sensation et un bon moyen pour travailler ces appuis/allégements !
ouaip j ai vu ca ! c est super !! hate d aller tester ;-)
Rooooh merde ca surf demain ds le 11 et 34 !!
la semaine prochaine ça devrait se réveiller l'école sera reprise et les touristes partis que du bonheur
polinse a écrit:
la semaine prochaine ça devrait se réveiller l'école sera reprise et les touristes partis que du bonheur
mouais, je pense sortir le longboard mais pas encore le beug...
pareil, je serai sûrement au prado si l'emploi du temps le permet!
au final, petite session longboard entre midi et deux hier. eau à 25 et du soleil (et des culs sur la plage)
des motivés pour un tour en Italie samedi en fin d'aprem?
j'ai fait un tour au prado en mini malibu, des petites vagues sympa sous le soleil. ça fait du bien de faire fumer les bras!
Du monde à l'eau ce week du côté de Palavas?
Pas là samedi, mais je pense y aller dimanche dans la matinée. A voir où et si le vent se maintient un peu off ...
je serais du coté de Toulon dans l après midi de dimanche , surement vers les sablettes si ca rentre ....... Palavas ca fait un peu loin dommage ........
Ça risque de rentrer fort à palavas demain à voir si il ne pleut pas trop !!!! A mon avis dimanche ça va être pourri par la pluie, faudra trouver la bonne fenêtre de tir !!!!!
hey hey, hier soir ça commençait à être pas mal au grau de st prevost, j'y retourne!
la houle repointe le bout de son nez, des motivés pour la CB jeudi?
je suppose que ça a braqué ce matin? racontez un peu. de mon côté arrivé sur zone à midi, heureusement que j'avais le longboard, 2h de surf sur 40cm glassy en plein soleil.. toujours ça de pris!
1m20 + sur les bombes, bien lard sur la CB. une eau chaude gros soleil et une houle imprévue tout l apres midi. plutot parfait
Moi aussi côté bleue entre onze et 13 heure pas mal de bons bouts mais ça fermait pas mal...