J'en reviens aussi de la CB, un bon mètre dans les séries, vent off, eau chaude, c'était sympa. Dommage que je sois sortis trop tard du taff...
Du swell d'Est en approche ^^
C'est parti :-)
j irai bien du coté de Gruissan demain ?? vous en pensez quoi les gens de la med ???
KaReeMTuPaC tu viens jeudi matin très tot ? ça rentre pas chez vs !!
ahahah sympa @galette-so6 , c est quoi que tu appel tôt ?? car venant de bordeaux en gros ca me fait 4h de route !!! mise a l eau a 7H du mat ??? ahahah
J'ai appris avec la Med à être patient et à prendre les prévisions un jour après l'autre. Jeudi me paraît trop loin pour dire si il y aura du bon sweel ou pas. Wait and see.
Shaka !
Bebertblind a écrit:
ahahah sympa @galette-so6 , c est quoi que tu appel tôt ?? car venant de bordeaux en gros ca me fait 4h de route !!! mise a l eau a 7H du mat ??? ahahah
de bordeaux ? t'as la dalle nan ?? ; ) disons 8H à l'eau !
galette-so6 ahahah on a toujours la dalle pour découvrir de nouvelles vague !!! je connais la med coté var Marseille la ciotat , mais pas du tout coté aude pyr-at et autres alors que c est moins loin , donc c est l occase de tester !!!!
Bebertblind a écrit:
galette-so6 ahahah on a toujours la dalle pour découvrir de nouvelles vague !!! je connais la med coté var Marseille la ciotat , mais pas du tout coté aude pyr-at et autres alors que c est moins loin , donc c est l occase de tester !!!!
tu viens pas sur la région uniquement pour une session Bodyboard, rassures-moi ?!
Si tu es dans le coin pour un moment j'ai un club de Bodyboard .
Sur facebok : Boogie Brothers Surf Club
Bebertblind a écrit:
ok tiens moi au jus si tu viens jeudi !!
@Kareemtupac si si ahahah , oui j ai vu ca , je te promet pas de passer ce coup si , mais je viendrais te rendre une visite quand je ferais un deplacement vers toulon soit en novembre soit en décembre si t es la !!!!
@galette-so6 je viens de matter les prev sur osr (palavas) ca a l air de bien se profiler donc je serais la !!! par contre tu vas a Gruissan sur la plage la plus connue ??
ok merci pour les infos galette-so6 , j espere etre la vers 8h voir 8h30 maxi :p
la ou tu me dis ca m a l air bonnard au truc conchy la a la perle gruissanaise :p , je te dis a demain matin je fais tout pour etre la a 8H !!!
j ai un berlingot bleu ciel immat en 33
Dernière modification par Bebertblind (30-09-2015 14:50:47)
Session sympa
un mètre bien gras sur l'est var
3 à l'eau et bonne session malgré du gros courant
si le vent bouge ça devrais être encore bon today et demain
bon les voisins racontez un peu, une houle de 1m50 à 8 sec de période ça a dû vous secouer les puces!
Aujourd'hui 4 à l'eau jusqu'à 2 m sur les belles séries, du courant aussi.
A midi obligé de migrer sur un autre spot. Je mettrais bien une mini vidéo mais je sais pas comment (sans lien)?
Bebertblind a écrit:
ok merci pour les infos galette-so6 , j espere etre la vers 8h voir 8h30 maxi :p
la ou tu me dis ca m a l air bonnard au truc conchy la a la perle gruissanaise :p , je te dis a demain matin je fais tout pour etre la a 8H !!!
j ai un berlingot bleu ciel immat en 33
alors tu as surfé à Gruissan ou pas ?