Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2201 07-08-2015 12:54:20

korossol
Nouveau Membre
Date d'inscription: 28-06-2015
Messages: 70

Re: TESTS: PALMES

Mh550 a écrit:

Je ne sais pas s'il feront des symétriques. Après j'étais un peu réticent d'acheter des asymétriques mais je trouve qu'au niveau des sensations ça change pas énormément.

Merci pour le retour. Du coup, pas de problème pour toi aux articulations des genoux ... ! smile

Hors ligne

 

#2202 25-08-2015 08:08:31

Nadaria
Nouveau Membre
Date d'inscription: 25-08-2015
Messages: 2

Re: TESTS: PALMES

Merci beaucoup pour ces renseignements... ! coque cuir Samsung Galaxy Star 2 etui Samsung Galaxy Star 2

Dernière modification par Nadaria (31-08-2015 05:39:26)

Hors ligne

 

#2203 04-09-2015 03:29:02

gwadamoiz40
Membre Très Actif
Lieu: Tarnos
Date d'inscription: 20-11-2011
Messages: 1634

Re: TESTS: PALMES

Ptite préférence pour les Da Fins pour ma part car méga légère avec chausson bien souple mais puissante car voilure longue et rigide

Hors ligne

 

#2204 13-10-2015 09:44:35

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: TESTS: PALMES

Test : VULCAN Fins V2

Reçues en août (achetées directement sur le site de Pride) et testées depuis une demi douzaine de fois.

Chausson : ça taille peut être un chouilla plus petit que les Limited Edition ou les Churchs mais pas une taille en moins.
Je met du ML et celui des Vulcan V2 est un peu plus serrant mais ça passe.

Évacuation d'eau : juste PARFAIT (par rapport aux trous à mi-pied des Churchs ou des Limited)

Propulsion : plus rigides que les Limited, je ne sais pas si c'est une impression personnelle mais on sent la rigidité supérieure sur la voilure.

Conclusion :j'adore

Petit plus : la sangle qui passe sur le talon est juste super confortable et moulée vers l'extérieur pour éviter tout frottement désagréable.


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2205 03-11-2015 19:29:41

Laurent Martinez
Membre Actif
Lieu: Auriol
Date d'inscription: 03-11-2015
Messages: 175

Re: TESTS: PALMES

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Hors ligne

 

#2206 04-11-2015 21:16:37

Zemouette
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 6

Re: TESTS: PALMES

Bonjour à tous,

Bon j'ai acheté des ms viper point jaune il y a quelques mois.
Je suis une fille avec des mollets de fille (moins puissants ?) hé bien franchement ces palmes sont super !
Je les portes avec des chaussons 3mm et aucun  souci, je les trouve confortables et pas trop rigides mais elles pulsent !
Pour la taille je chausse du 40-41 et j'ai pris du ML pour les mettre avec les chaussons.

Vraiment pas déçue, je les garde.
Belles sessions à vous

Hors ligne

 

#2207 07-11-2015 12:24:40

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: TESTS: PALMES

Laurent Martinez a écrit:

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Salut ! Donc pour toi les Vulcan V2 de chez Pride sont mieux que les VIper Mike Stewart ?

Moi j'ai les VIper MS point jaune, et déjà je surkiff comparé à mes anciennes palmes les POD 2.
Les MS je les trouve légères, confortables, avec une bonne propulsion.
Et justement j'ai envie d'acheter une paire asymétrique.


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#2208 07-11-2015 13:59:25

Laurent Martinez
Membre Actif
Lieu: Auriol
Date d'inscription: 03-11-2015
Messages: 175

Re: TESTS: PALMES

KaReeMTuPaC a écrit:

Laurent Martinez a écrit:

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Salut ! Donc pour toi les Vulcan V2 de chez Pride sont mieux que les VIper Mike Stewart ?

Moi j'ai les VIper MS point jaune, et déjà je surkiff comparé à mes anciennes palmes les POD 2.
Les MS je les trouve légères, confortables, avec une bonne propulsion.
Et justement j'ai envie d'acheter une paire asymétrique.

Effectivement je les trouve mieux que les MS viper point orange ( je n'ai pas testé les jaune) elles offrent une très bonne propulsion.

Hors ligne

 

#2209 08-11-2015 23:13:05

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: TESTS: PALMES

Laurent Martinez a écrit:

KaReeMTuPaC a écrit:

Laurent Martinez a écrit:

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Salut ! Donc pour toi les Vulcan V2 de chez Pride sont mieux que les VIper Mike Stewart ?

Moi j'ai les VIper MS point jaune, et déjà je surkiff comparé à mes anciennes palmes les POD 2.
Les MS je les trouve légères, confortables, avec une bonne propulsion.
Et justement j'ai envie d'acheter une paire asymétrique.

Effectivement je les trouve mieux que les MS viper point orange ( je n'ai pas testé les jaune) elles offrent une très bonne propulsion.

Merci !


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#2210 09-11-2015 18:44:48

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: TESTS: PALMES

Laurent Martinez a écrit:

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Salut. Est ce que les vulcan v2 apportent un vrai plus par rapport aux viper V5 flex ? Je n'ai pas à me plaindre du confort des V5 mais dans certaines barres un peu difficiles j'aimerais avoir plus de propulsion.

Hors ligne

 

#2211 09-11-2015 20:50:48

hsdforever
Membre Super Actif
Lieu: Martinique
Date d'inscription: 17-02-2011
Messages: 2461

Re: TESTS: PALMES

Les VULCAN V2 sont surement plus confortables que les V5 flex pour une propulsion proche. Si tu cherches une meilleure propuls une V5 hard (point jaune) serait peut etre plus interessante.

Hors ligne

 

#2212 10-11-2015 09:27:10

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: TESTS: PALMES

Oui je vais regarder ça. J'ai déjà eu des viper hard, j'avais pas les jambes que j'ai maintenant et j'avais régulièrement des crampes. Je vais essayer en magasin pour voir ce que donne la nouvelle version (toute jaune). la notice commerciale dit qu'elles sont plus légères, à voir donc ! smile

Hors ligne

 

#2213 10-11-2015 13:14:37

louisboogie33
Membre Actif
Lieu: la salie
Date d'inscription: 19-11-2012
Messages: 827

Re: TESTS: PALMES

Ca donne quoi comparer a des stealth s2 et des deluxes ?

Hors ligne

 

#2214 21-11-2015 22:33:25

Laurent Martinez
Membre Actif
Lieu: Auriol
Date d'inscription: 03-11-2015
Messages: 175

Re: TESTS: PALMES

Ruscustyle a écrit:

Laurent Martinez a écrit:

Je confirme les Vulcan v2 sont de très bonnes palmes.
J'ai des viper v5 flex, des MSviper flex, des hydro tech2.
De toutes je trouve les v2 les plus efficaces tout en étant confortables.

Salut. Est ce que les vulcan v2 apportent un vrai plus par rapport aux viper V5 flex ? Je n'ai pas à me plaindre du confort des V5 mais dans certaines barres un peu difficiles j'aimerais avoir plus de propulsion.

Pour moi oui

Hors ligne

 

#2215 22-11-2015 08:24:04

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: TESTS: PALMES

Merci de ta réponse wink La prochaine fois que j'irais surfer a Capbreton j'irais chez OGM pour prendre en main et essayer les vulcan 2, les ms viper et les viper delta.

Hors ligne

 

#2216 22-11-2015 18:17:04

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: TESTS: PALMES

Ruscustyle a écrit:

Merci de ta réponse wink La prochaine fois que j'irais surfer a Capbreton j'irais chez OGM pour prendre en main et essayer les vulcan 2, les ms viper et les viper delta.

Et une fois que tu as fais ton choix, commandes chez Glisse pro shop !!!

Les prix y sont super intéressants ^^


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#2217 22-11-2015 18:22:49

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: TESTS: PALMES

Peut être qu'ils ont des prix super intéressants mais je préfère payer un peu plus chez dans un bodyboard shop qui soutient des bodyboarders plutot  qu'un shop généraliste. Et quand j'essaye un truc dans un shop c'est pas pour ensuite aller acheter sur le net.

Hors ligne

 

#2218 22-11-2015 18:31:21

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: TESTS: PALMES

Ruscustyle a écrit:

Peut être qu'ils ont des prix super intéressants mais je préfère payer un peu plus chez dans un bodyboard shop qui soutient des bodyboarders plutot  qu'un shop généraliste. Et quand j'essaye un truc dans un shop c'est pas pour ensuite aller acheter sur le net.

Mdr, pourtant si demain il y a une vente privée chez glisse pro shop avec des boards a -50%  tu seras le premier à commander.

Et glisse pro shop n'est pas un shop "généraliste", j'en dis pas plus, tu verras en 2016...


Bref ils ont le même grossiste donc les sous vont à la même personne au final, sauf qu'à OGM il se fait une plus grosse marge.


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#2219 22-11-2015 18:56:19

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2784

Re: TESTS: PALMES

Je n'ai aucune animosité envers glisseproshop, je ne les connait pas et il se peut qu'en effet un jour j'achète chez eux du matos. Dans le cas des palmes, j'ai vraiment envie de les avoir en main pour sentir leur flexibilité et aux pieds pour choisir la bonne taille. Ca, je ne peux le faire que dans un shop qui propose une grande variété de matériel et ce service se paye. Je trouverais malhonnête de profiter de ce service chez OGM mais sortir sans rien acheter et aller acheter moins cher sur le net. Si le shop de glisseproshop était a côté de chez moi, j'irais chez eux.
Et puis c'est grâce à Gontrand de chez OGM que j'ai pu rencontrer Mike Stewart et Mc Daniel, je lui doit bien d'aller me fournir en matos chez lui smile

Hors ligne

 

#2220 23-11-2015 09:15:09

mat is (de)licious
Membre Très Actif
Date d'inscription: 25-01-2005
Messages: 1302
Site web

Re: TESTS: PALMES

Ruscustyle a écrit:

Je n'ai aucune animosité envers glisseproshop, je ne les connait pas et il se peut qu'en effet un jour j'achète chez eux du matos. Dans le cas des palmes, j'ai vraiment envie de les avoir en main pour sentir leur flexibilité et aux pieds pour choisir la bonne taille. Ca, je ne peux le faire que dans un shop qui propose une grande variété de matériel et ce service se paye. Je trouverais malhonnête de profiter de ce service chez OGM mais sortir sans rien acheter et aller acheter moins cher sur le net. Si le shop de glisseproshop était a côté de chez moi, j'irais chez eux.
Et puis c'est grâce à Gontrand de chez OGM que j'ai pu rencontrer Mike Stewart et Mc Daniel, je lui doit bien d'aller me fournir en matos chez lui smile

Tout est dit, bravo.


#PeopleFromTheOcean #BoogieMonAmour

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB