Ce matin du glassy pas un pet de vent, 1.5 -2m aux Sablettes de 8h à 10h, on se croyait aux Sables d'Olonnes :-).
Y avait des surfs, des SUP, des kayak, mais pas un bodyboarder à l'eau...J'me suis senti seul...
KaReeMTuPaC a écrit:
Bebertblind a écrit:
ok merci pour les infos galette-so6 , j espere etre la vers 8h voir 8h30 maxi :p
la ou tu me dis ca m a l air bonnard au truc conchy la a la perle gruissanaise :p , je te dis a demain matin je fais tout pour etre la a 8H !!!
j ai un berlingot bleu ciel immat en 33alors tu as surfé à Gruissan ou pas ?
ahahah j y suis allé j ai rencontré galette-so6 , mais ca me plaisait pas trop du coup je suis parti a port la nouvelle
ScAlpE a écrit:
Ce matin du glassy pas un pet de vent, 1.5 -2m aux Sablettes de 8h à 10h, on se croyait aux Sables d'Olonnes :-).
Y avait des surfs, des SUP, des kayak, mais pas un bodyboarder à l'eau...J'me suis senti seul...
ahahah ca arrives des fois , je serais sur Toulon du 1er au 9 novembre je viendrais si il y a des sessions tu te sentira moins seul
Carrément avec plaisir
Vu que j'arrive pas à poster des vidéos, voila quelques captures d'écran de WMP. La qualité est nulle mais bon...
Session du 30.09.15, à 9h (première fois que je vois quelqu'un à l'eau là-bas , enfin 3 surfers ça passe encore, d'habitude chui tout seul )
2 mètres en moyenne, bien puissant. C'est retombé vers 12h, du coup je me suis précipité sur Fabreg' encore en intégrale, la housse du body sur le fauteuil conducteur pour pas trasher la caisse de ma femme...).
Session du 01.10.15. Terrible jusqu'à 10h 1.5m - 2m glassy puissant et creux sans vent, après moins de hauteur, le vent s'est un poil levé donc moins glassy. L'heure de sortir de l'eau et de filmer quoi...
Bref 2 bonnes journées d'automne avec une bonne température de l'eau, l'intégrale c'était plus pour l'air qui était plus froid que l'eau. Vagues bien puissantes, d'ailleurs j'ai cassé un leash par jour...
Salut les marseillais !
Je viens sur Marseille de Jeudi soir à lundi matin
Qui est chaud pour aller tester la vague Da Wave à Montreux Vendredi aprem?
a+
Je connaissais pas ce truc, ça a l'air terrible! https://www.facebook.com/SPLASHWORLD
ça rentre en milieu de semaine apparemment.. la semaine dernière jolie session sur le home spot, je me suis bien amusé en longboard! en espérant pouvoir sortir le bug cette semaine
J'ai fait deux sessions sur Da Wave, juste le temps de prendre en maine le truc. Ça a été assez dur de s'y retrouver par rapport a l'océan, c'est vraiment tres différent ! Une heure de fun, pas d'épaule deboitée et des sensass au rendez vous quand les trois jets sont laché . C'est une attraction bien sympa mais faut oublier ce que l'on a appris a l'océan pour progresser.
https://www.facebook.com/notes/mica-zio … 0002606585
très beau texte et sans aucun doute triste nouvelle
p'tite ses' ds le 11 ce matin..
ça s'annonce bien Fat début de semaine prochaine ...
Magic Med or not ?
Keep calm
Wait and See !
KaReeMTuPaC a écrit:
Magic Med or not ?
Keep calm
Wait and See !
salut kareem,
si ça tient pr dimanche t'es pas chaud pour aller entre sete et agde ?
moi chu braise !
galette-so6 a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
Magic Med or not ?
Keep calm
Wait and See !salut kareem,
si ça tient pr dimanche t'es pas chaud pour aller entre sete et agde ?
moi chu braise !
Tu connais de bons spots vers là bas ? Car moi, non...
nan mais j'irais bien du côté de la plage des 3 digues, ça devrait le faire si ça tient vent et swell
galette-so6 a écrit:
nan mais j'irais bien du côté de la plage des 3 digues, ça devrait le faire si ça tient vent et swell
rajoutes mois sur le bouk de face : kareemtupac lifesaver
KaReeMTuPaC a écrit:
galette-so6 a écrit:
J'y vais plus sur FB, mais demain soir je check les conditions et te tiens au jus.. si c'est bon on se donne rencard là-bas si tu veux ?
galette-so6 a écrit:
KaReeMTuPaC a écrit:
galette-so6 a écrit:
J'y vais plus sur FB, mais demain soir je check les conditions et te tiens au jus.. si c'est bon on se donne rencard là-bas si tu veux ?
par mail alors 34kareem@gmail.com
plus trop de taille annoncée sur le 34 j'vais tenter ma chance sur le 11 demain..
il est chaud le kareem! vu le vent d'annoncé ce sera les replis à tchécker!
Session sympa
est var 2à l'eau 1M bien joli qui déroule
du soleil et du ciel bleu
bref du bonheur en Med