boboss a écrit:
dave a écrit:
oué moi j'y serais aussi
hey dave file moi ton msn?
moi j'serais dans le coin a la meme epoque avec l'ami nati' pour surement 1 mois ou 2, voir plus si afinitée...
Boboss, il faudra que je prenne ton MSN aussi, pour les même raisons...
only 5 months to go... comment on dit 'vivement' en indonésien???
Speedy a écrit:
boboss a écrit:
dave a écrit:
oué moi j'y serais aussi
hey dave file moi ton msn?
moi j'serais dans le coin a la meme epoque avec l'ami nati' pour surement 1 mois ou 2, voir plus si afinitée...Boboss, il faudra que je prenne ton MSN aussi, pour les même raisons...
hey speedy "le roi de la choucroute", jt'ai mis dans mes contacts sur MSN, mais t'es jamais connecté
bon, je te la donne alors prend ton stylo et note boboss29@hotmail.fr
Yes Boboss, merci pour ton msn, je te rajjoutte dés ce soir...
J'avoue que je suis pas souvent connecté. La journée, je suis au taf donc c'est pas possible, mais dans la soirée je me connecte,... des fois...
tu y vas de quand a quand en indo, speedy gonzalez ? en meme temps que rath'?
sinon moi jsuis connecté quasi tt les soirs sur MSN t'auras pas trop de mal a me chopper....
Bin je vais essayer d'y aller en même temps que Rat, Jo and co... Si tu es en Metropole, ce serait cool qu'on essaye de partir ensemble... On en discutera sur MSn...
nati va falloir être fort mentalement !! no troussing time la bas ^^
joannes a écrit:
nati va falloir être fort mentalement !! no troussing time la bas ^^
p'tain ça m'est jamais arriver de faire une pause de plus de 2 jours en 5ans arrgghht je crains le pire!!!
et sinon speedy, moi jpars en meme temps que rath', jo & co...mais de la run, vu que je dormirai chez eux, a partir de fin mars
Vivement, (adv, invariable) :
"Tidak bisa manunggu" - Je ne peux pas attendre
"Tidak sabar" - impatient
Dernière modification par Paxcou (16-01-2006 17:51:26)
jsavais que jpouvais compter sur toi, Paxcou.
qd au fait que spliff=pendaison en indo, ca serait un probleme si la vie netait pas aussi belle la bas... du coup ce nest plus un probleme. sauf pr les grands drogués, mais jpeux rien pr eux.
!!!TIDAK SABAR!!!
idem que ce bon view piment des iles, TIDAK SABAR!!!!!
et en breton c'est "vivement mont dezhi"
bazh butun drol = la pendaison en indo, ca craint
kenavo kamarad
ceci dit, j'en suis pas fier, et ct vraiment débile et inutile mais j'ai poké pendant les 17 jours que j'y etais mais c vrai que poké en flippant c pas top cool; pour le prochain voyage je serai avec ma meuf donc la je serai pas tenté!
Heheh... Ca va champignoufer!!!
Bon je récapitule ceux du forum qui vont en Indo cet été :
Paxcou, Natirel, Boboss,Speedy, Dave, Mozoide, Joannes, et Moi !
ça fait du monde ça ! c'est quand vos dates de départ ?
arrivée: courant juin
départ: aout minimum, septembre maxi
Pour les dates de départ, je ne sais pas encore moi Nobelum, mais comme je le disais hier, je serais bien chaud pour partir en même temps que quelqu'un, pour d'un part tripper pendant le vol et d'autre part ne pas me sentir seul et perdu en arrivant...
Tu as MSN Noby? Si oui, on peux en parler ce soir...
natiReL a écrit:
arrivée: courant juin
départ: aout minimum, septembre maxi
idem
tous des gauchers j'imagine...daaave sauve moi faut qu'on trouve une droite!!! ça me dirais bien la droite pas loin de supersuck, celle de propaganda ou ross McBride n' co avait scoré!!
moi j'y serais vers debut juin ou mi juin comme l'an dernier;
Mozo, tu as MSN?
Speedy a écrit:
Mozo, tu as MSN?
mozoide4@hotmail.com