Perso si je refais un custom (je surf bcp moins et ai bcp trop de boards de dingue dans le garage) c'est soit un custom Found sur une Kingy, soit c'est un custom 4PLAY by Fish himself sur une Kingy avec le concave. TOUT CA EN PE !!!!!!
jvais craquer, jvais craquer
Je ne comprends pas le Shake and destroy de round ne fonctionne plus, comment on fait pour faire des bobards lasbas ?
De FOUND * pardon
Merci neortz des infos ms je serai parti sur de l efc je pense ms si c est ds la meme veine laisse tomber...
En autre choix, chui bien tenté par arin ou refresh. Gato a l air de mieux shaper ses boards que isaac c est vrai ms chui plus tenté par arin je sais pas pourquoi...
Sinon un custom en pe outre atlantic chez toobs ou congo ms j ai peur que ca soit trop epais... bref a voir. 😉
je compte faire un custom primo mais j ai une petit question ,y a t'il une grosse difference de passer d'un cresent tail a un bat tail .esce que le finger groove et vraimment utile ?
C'est décidé, ma prochaine board sera un custom ! De chez Primo. Je lui ai envoyé un mail pour avoir quelques renseignements mais je n'ai pas de réponse pour l'instant, ptet bien qu'il est en congés.
Je voulais juste savoir quel est le délai entre la commande est la livraison.
Dernière modification par Ruscustyle (17-02-2016 09:38:26)
Je suis dans le même qua pas de réponse il me semble que c est 1 mois
Peio m'a répondu, il faut bien compter 3 semaines sachant que plus la saison avance plus ce délai se rallonge.
Pour le joindre tu la appeler ou tu lui a envoyé un e-mail
Je lui ai envoyé un mail mais dans sa réponse il me dit qu'il vaut mieux l'appeler. Je l'appellerai sûrement demain.
Pour le joindre tu la appeler ou tu lui a envoyé un e-mail
??? je t'ai répondu juste au dessus.
Oui j ai vue après je croyais que le message c étai pas envoyer j ai réussi à le joindre
Quelqu un a deja commandé chez arin ? Chui quasi certain de faire mon custom ac isaac ms si ya d autres retours chui preneur...
J'ai un rider qui surfer avec un ARIN, j'ai juste eu la planche en main. Bonne construction, ça semblait etre solide. Il était content du rendu, et vu les manœuvres qu'il faisait avec, ça semblait marcher. Donc pourquoi pas un ARIN.
Question conne pour ceux qui ont commandé un custom chez toobs tu paie ac quoi ? Cheque? En dollars?
C est bete ms ca me traverse l esprit comme ca...
Si tu veux payer en euros, essaies de voir avec le Shop licious, ils refont du toobs
Pour les achats "hors zone euros", tu paies par carte, tu as des frais de conversion (bas, genre 2€) ou par Paypal.
A l'époque le dollar était bien en dessous de l'euro, c'était top.
Oui, mais maintenant, la parité euro dollar est casi atteinte, si tu rajoutés les frais de port , les éventuels fris de douane, et le fait que ce soit un Shop français qui reçoive ton matos et fasse le sav pour toi du coup, tu te rends compte que le prix demande est très correct pour les toobs proposes par licious...