Salut,
Pourquoi pas mais Septembre ça va être chaud... plutôt Octobre pour moi (si ça te tente toujours)
VSK_Mistik a écrit:
Personne de Paris tenté par un petit Weekend courant septembre ?
VSK_Mistik a écrit:
Bonjour , qui serrait chaud pour un petit WE sur la cote landaise lors de bonnse prev , avec un départ de paris ou en tout cas de lIDF ?
En octobre j'y serai déjà pour le WSL !!
Mais je vais y descendre une fois par moi environ ..
raaaah la haine, je me prévoyais une petite session ce week end vers Seignosse mais apparemment c'est pas folichon
@VSK : N'hésite pas à me relancer !
vendée-boogie a écrit:
https://vimeo.com/162185721
La période a amené quelques bouts sympas ce matin, 3h de plaisir
"pow Pow Pow Pow Pow Pow ............."
Brice64.40 a écrit:
"pow Pow Pow Pow Pow Pow ............."
Fracture du radius pour moi,
Du coup ce matin en guignant les bancs, j' ai vu gars envoyer dans le nord nord landes et comme tu dis !:
Pow pow pow pow pow......
belles sessions ces temps ci dans les Landes ! Ca fait plaiz
On remet ca demain ? ^^
Bonjour à tous,
Ce matin vers 11H/11H15 entre la piste et le VVF j'ai perdu une MS Viper point jaune taille large, dernier fois que je l'ai aperçu elle était à côté d'un surfeur puis plus rien..
Dans l'espoir que quelqu'un l'ai retrouvé.
Merci d'avance et bonne journée !
Qui n'a pas eu sa bombe aujourd'hui !!!
salut, je prévois de descendre d'Orléans 2 semaines pendant le Quiksilver Pro France à Hossegor , pour faire le plein de vagues et profiter un peu de la compet
qui peut me donner des conseils pour trouver un endroit pour dormir pas cher , camping , logement , co-loc
merci
Pour raisons familiales, je passe une semaine sur Souston fin août. Si vous avez quelques conseils pour surfer dans le coin, j'en serais volontiers preneur.
Tu va ou snow ?
je reviens de 3 semaines a capbreton j'ai pris quelque cours avec ogm school très bon moment et correction de défauts
Pas aussi beau que "sur le papier" mais bien bon malgré le bobo à l'épaule, grrrrr.
À Souston beau pic de droite hier, 1m50 solide