Oui jai fait la conversion et ils sont relativement bien placé. Reste a savoir si on peut avoir la marquee en crecent...
C est des modèles qu il commande et reçoit sous 2 mois, il suffit de lui préciser et ça le fera.
sinon tu vois avec dk dense plus proche de chez toi, j ai fait faire 1 custom toobs via son shop .
Votre avis sur Fish et ses customs 4 Play ? ça donne quoi ? et le prix ?
ba normalement obligé d'être en oz pour en avoir, et faut aller sur cronulla pour checker avec lui.
Après c'était comme ça avant.
👍🏻 sublime ce custom Primo 👏🏻 core PP j'imagine ?
Core HD30
photossssss
Jolie machine !!
Quelqu'un sait ce qui se passe avec les Custom FOUND ? terminé ?
neortz a écrit:
(HS : Neortz le custom Toobs Malig's que je t'avais vendu a fini sa vie ? A+)
neortz a écrit:
Mitch avait dit sur instagram que le "shape & destroy" allait être de retour prochainement. C'était à l’arrêt car la found factory était en travaux il me semble...
Storm a écrit:
neortz a écrit:
(HS : Neortz le custom Toobs Malig's que je t'avais vendu a fini sa vie ? A+)
Ah oui ! Depuis longtemps ! ahahaha Super board !
Personne ne s'est fait faire un petit custom récemment?
Moi au mois de mai (voir au dessus)
Gato vient de mettre en ligne sa page de custom. On peut se faire une board sur mesure de 180 à 330€ en fonction des options.
http://www.refreshboards.com
Bonjour à tous,
J'aimerais me faire faire un custom en PE et je suis en train de peaufiner le choix des cotes. Il me faut une board polyvalente ~ 41,5 pour l'instant je pensais partir là-dessus et discuter avec le shaper ce qui passerait le mieux :
size 41,5
nose 11 1/2
NTWP 18
width 21
tail 18 1/2
thickness ??
rails 50 50
Je me suis inspiré des cotes de quelques modèles actuels (de ce que j'ai pu trouver sur le net) et d'un custom de 2beu, je compte faire ca chez Toobs pour avoir du bon PE.
Est ce que l'un d'entre vous aurait les cotes de la Dave Winchester ? (la VS actuelle ou anciennement les NMD en 41 42, j'ai surfé la NMD de 2008 en 41,5 que je trouve top)