en esperant que la fin de semaine glisse
La Med on fire !! Et les Bodyboardeurs dorment ^^
on fire, faut pas exagérer quand même!
KaReeMTuPaC a écrit:
La Med on fire !! Et les Bodyboardeurs dorment ^^
le vent ON, dommage.. .
Euh On fire, houle d'Est de 2m qui peine à rentrer sur les spots, vent ON de plus de 20noeuds...
yob17 a écrit:
Euh On fire, houle d'Est de 2m qui peine à rentrer sur les spots, vent ON de plus de 20noeuds...
j en peux plus de cette med' ! !
ca va les nuits Yo ?? ou c est ON FIRE !!
les nuits ca va à peu près, par contre les coliques en fin d'apres midi, et le soir, c'est on fire
yob17 a écrit:
les nuits ca va à peu près, par contre les coliques en fin d'apres midi, et le soir, c'est on fire
FELICITATIONS Yob !
merci l'ami
Kareem du Boogie Brothers teste pour Glisse-proshop la Pride PLC Heartbreaker ISS
https://www.youtube.com/watch?v=B5zNVQJ … e=youtu.be
? quel test?
vous pensez que ce WE y a moyen de se mettre un truc sous les palmes du cote de montpellier et ses alentours ? on a prevu d aller y faire un saut suivant la meteo avec ma femme et les gosses donc si jpeux choper quelques bouts suis preneur ^^
Flat pour ce week end dans l'hérault
bon bin ca sera plage et glandage sur le plage, enfin en fonction de la meteo lol
bonjour à tous
je serais sur Palavas les flots du 5 au 30 juillet , hormis la plage avec les anses qui doit être la plage centrale , y a t il d autre spot de surf sympa sur Palavas et alentour ?? ( en espérant qu' il y ai des sessions)
La question est "y aura t il du surf en juillet?", si il y en a trouve toi un coin sans trop de monde et profites de tes 50cm dans l eau à 26degres. C eqt mon meilleur conseil.
si il y a de la houle, vas y tôt le matin ou après 19h...vers les Aresquiers c'est plus tranquille et mieux pour le body
Bon y a eu session cette semaine .. petit et mou mardi soir, venté orageux et gros bronx mercredi puis très joli et glassy jeudi matin ! en fait comme d'hab j'ai sorti le longboard pour aller glisser sur les molasses locales, et ouais Palawaï c'est pas hawaï !! ....
Ceci dit j'ai aussi un peu cherché une vague un peu plus creuse, meme courte .. mais qui envoie un peu .. un shorebreak .. quelque chose d'un peu péchu .. quelque part, entre 2 digues ou ailleurs, histoire de sortir le body auquel j'ai un peu pris gout depuis etre remonté dessus cet été sur la cote ouest .. rien trouvé ...
Donc je passe une annonce : cherche dans les environs de Palavas, entre les saintes et sète, un truc un peu creux, j'irais pas jusqu'à dire tubulaire .. pour y glisser mon bodyboard .. si quelqu'un dans le coin à ça en stock .. merci !!!
Dernière modification par slick (17-09-2016 21:13:20)
slick a écrit:
Bon y a eu session cette semaine .. petit et mou mardi soir, venté orageux et gros bronx mercredi puis très joli et glassy jeudi matin ! en fait comme d'hab j'ai sorti le longboard pour aller glisser sur les molasses locales, et ouais Palawaï c'est pas hawaï !! ....
Ceci dit j'ai aussi un peu cherché une vague un peu plus creuse, meme courte .. mais qui envoie un peu .. un shorebreak .. quelque chose d'un peu péchu .. quelque part, entre 2 digues ou ailleurs, histoire de sortir le body auquel j'ai un peu pris gout depuis etre remonté dessus cet été sur la cote ouest .. rien trouvé ...
Donc je passe une annonce : cherche dans les environs de Palavas, entre les saintes et sète, un truc un peu creux, j'irais pas jusqu'à dire tubulaire .. pour y glisser mon bodyboard .. si quelqu'un dans le coin à ça en stock .. merci !!!
Yep man, j'ai un club de Bodyboard sur MTP, le BooGie Brothers . si tu veux faire parti de l'équipe et faire du Bodyboard dans des vagues creuses. rejoins-nous !!!
tout est là http://boogiebrothers.jimdo.com/contact/