Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#6281 26-08-2016 13:10:29

RG56
Nouveau Membre
Lieu: Vendée/Morbihan
Date d'inscription: 26-08-2016
Messages: 23

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut,

_age: 39
_fait quoi en ce moment: entre le boulot et les couches a changer je reve aux prochaines sessions automnales
_style: dégeulasse! Mais en prone uniquement...
Années de pratiques: y a un moment on compte plus...Bodyboarder depuis le debut des 90's avec malheureusement de grosses et longues pauses loin de l'ocean.
_Aime bien: oui j'aime bien!
_aime pas : non j'aime pas!
_bb préféré:... les mecs forts et qui se la raconte pas... ca en fait quelques uns quand meme...

Dernière modification par RG56 (26-08-2016 13:11:19)

Hors ligne

 

#6282 28-08-2016 10:59:09

lol
Membre Super Actif
Lieu: medoc/capbreton
Date d'inscription: 30-01-2011
Messages: 2763

Re: PRESENTEZ VOUS...

Encore des vieux sur ce forum. Ça va bientôt être ' hospice bodyboard France'.......

Bienvenue les anciens.


plant more trees

Hors ligne

 

#6283 28-08-2016 18:00:42

malachap
Nouveau Membre
Date d'inscription: 28-08-2016
Messages: 3

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour,

-Age 28 ans
-fait quoi en ce moment: malheureusement expatrier breton sur Paris pour le boulot (peut être pour pas si longtemps smile )
-style: 95% prone mais je commence à me lever sur la planche avec de bonne sensations.
-Aime bien: quand c'est rond et creux, la mer et la bière
-Aime pas: la série de 2m qui pète juste devant moi, les parisiens
-Bb préféré: BP, PLC, jacob romero, les frères Hubb


Hors ligne

 

#6284 05-09-2016 13:39:20

lagouye
Nouveau Membre
Lieu: Brest
Date d'inscription: 30-08-2016
Messages: 3

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous,

Petit jeune de 37 balais et nouveau sur le forum, je viens de reprendre le bodyboard cet été, j'ai commencé dans les années 90 mais mais j'avais complètement arrêté il y a quinze ans environs. Du coup j'ai du matos plutôt vintage (une BZ Hawaiian de 94/95 de 42.5'').

Je surfe en prone et en DK et je pratique (bon pratiquais surtout) les spots du pays bigouden, maintenant j'habite à Brest même et je compte bien (re)découvrir ceux du nord finistère ;-).

En tout cas c'est très bon de s'y remettre, les sensations sont vite revenues.

Je viendrais sans doute rapidement solliciter vos conseils avisés pour remplacer mon matos vintage, j'imagine qu'en plus de 20 ans la techno a bien évoluée ;-).

À bientôt sur le forum et peut être dans l'eau,
Tof

Dernière modification par lagouye (14-09-2016 15:42:29)

Hors ligne

 

#6285 05-09-2016 18:57:22

slick
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-09-2016
Messages: 6

Re: PRESENTEZ VOUS...

Hello,

Quadragénaire et Longboarder depuis de nombreuses années, j'ai pratiqué le bodyboard il y a trés longtemps fin 80 début 90 , à l'époque des mach 7, scott edge .. etc .. !!  Puis complètement arrété pour la grande planche.
Cet été lors d'un voyage à vélo le long de la cote Atlantique (de Nantes à Hendaye) avec les gamins j'ai embarqué sur la remorque qques bodyboards histoire de s'amuser ds les vagues en famille, le longboard c'était un peu trop pour le porte bagage !  ....  ben j'ai pas regrété ! je me suis gavé !  j'ai retrouvé la simplicité, la légereté du bodyboard, j'ai pris gout à toutes ces vagues qu'on ne regarde meme pas en longboard, trop courtes, trop rapides, trop creuses, trop tordues, trop près du bord .. etc ... et même qques superbes sessions sur de beaux murs glassy ! vision raz de l'eau, faire corps avec l'élément, tube facile sans forcement avoir 2M ...  Bref dorenavant un bodyboard accompagnera mon longboard à l'arrière de mon camion, bien complémentaire et gavax dans les 2 cas !
Voilou, sinon ma condition de méditérranéen me rend encore plus mort de faim dès que ça bouge un peu, et je ne compte plus les trips sur la cote ouest que j'ai au compteur depuis toutes ces années !  lol

Sinon juste un dernier truc .... les palmes ça te défonce bien les pieds et les chevilles quand même !!!!!!

A+

Hors ligne

 

#6286 21-09-2016 08:34:10

Papy29
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 17

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour,

-Age 60 ans
-fait quoi en ce moment: Je bosse encore un peu mais suis dans l'eau tous les week-end (planche à voile, surf)
-style: n'importe quoi je débute
-Aime bien: la mer les sports d'eau et le vélo
-Aime pas: tout ceux qui se la pète dans le monde de la glisse (et ils sont nombreux), ceux qui ont oublié qu'ils ont été débutants ils n'y a pas si longtemps. Bref les c...s en général, mais on est toujours le c...n d'un autre.
-Bb préféré: Moi. Sans rire j'suis pas très afficionados

Comme vous voyez mon état d'esprit concorde bien avec mon âge. smile


Là où fini la terre commence la mer. Entre les deux nous vivons tapis dans les vagues et l'écume en attendant "la Vague"

Hors ligne

 

#6287 21-09-2016 23:09:43

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous les jeunes nouveaux

Hors ligne

 

#6288 22-09-2016 21:57:26

DomiFreeMédoc
Membre Super Actif
Lieu: loin de tout
Date d'inscription: 24-01-2008
Messages: 2744

Re: PRESENTEZ VOUS...

Faut se représenter quand ça fait 10 ans qu'on a pas posté ?


chaudronnologiste

Hors ligne

 

#6289 22-09-2016 23:01:24

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: PRESENTEZ VOUS...

T'es resté coincé dans le chaudron Taram ?

Hors ligne

 

#6290 23-09-2016 20:02:34

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: PRESENTEZ VOUS...

DomiFreeMédoc a écrit:

Faut se représenter quand ça fait 10 ans qu'on a pas posté ?

Ahh quand même, te v'là


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#6291 23-09-2016 21:35:23

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie
Date d'inscription: 15-10-2010
Messages: 1150

Re: PRESENTEZ VOUS...

slick a écrit:

Hello,

Quadragénaire et Longboarder depuis de nombreuses années, j'ai pratiqué le bodyboard il y a trés longtemps fin 80 début 90 , à l'époque des mach 7, scott edge .. etc .. !!  Puis complètement arrété pour la grande planche.
Cet été lors d'un voyage à vélo le long de la cote Atlantique (de Nantes à Hendaye) avec les gamins j'ai embarqué sur la remorque qques bodyboards histoire de s'amuser ds les vagues en famille, le longboard c'était un peu trop pour le porte bagage !  ....  ben j'ai pas regrété ! je me suis gavé !  j'ai retrouvé la simplicité, la légereté du bodyboard, j'ai pris gout à toutes ces vagues qu'on ne regarde meme pas en longboard, trop courtes, trop rapides, trop creuses, trop tordues, trop près du bord .. etc ... et même qques superbes sessions sur de beaux murs glassy ! vision raz de l'eau, faire corps avec l'élément, tube facile sans forcement avoir 2M ...  Bref dorenavant un bodyboard accompagnera mon longboard à l'arrière de mon camion, bien complémentaire et gavax dans les 2 cas !
Voilou, sinon ma condition de méditérranéen me rend encore plus mort de faim dès que ça bouge un peu, et je ne compte plus les trips sur la cote ouest que j'ai au compteur depuis toutes ces années !  lol

Sinon juste un dernier truc .... les palmes ça te défonce bien les pieds et les chevilles quand même !!!!!!

A+

bienvenue à toi, pour les palmes il te faut trouver la bonne paire, ou alors des chaussons ou des fins pads


il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

Hors ligne

 

#6292 11-10-2016 01:55:03

Flint
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-10-2016
Messages: 3
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut tout les amis

Prénom : Julien
AGE: 19 ans
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Étudiant
PLANCHE: Rien de bien, je viens justement ici pour en apprendre plus sur le matériel
ANNEE(S) DE PRATIQUE: Débutant, je m'y suis mis depuis cet été
AIME BIEN: Les sports de glisse en générale
AIME PAS: les gens qui se la pètent

Ici pour en découvrir d'avantages sur ce sport que j'ai eu l'occasion de tester cet été avec des amis. Il y a l'air d'y avoir une belle communauté ici c'est top !

Hors ligne

 

#6293 11-10-2016 20:32:03

Papy29
Nouveau Membre
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 17

Re: PRESENTEZ VOUS...

Sois le bienvenu Fint
Bonnes vagues


Là où fini la terre commence la mer. Entre les deux nous vivons tapis dans les vagues et l'écume en attendant "la Vague"

Hors ligne

 

#6294 02-11-2016 16:49:20

brunoesso
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 1

Re: PRESENTEZ VOUS...

salut à tous,

Bruno

- AGE : 40
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : un travail qui prend trop le temps de mes loisirs
- PLANCHE : pas encore
- STYLE : néant
- ANNEES DE PRATIQUE : 0
- AIME BIEN : la musique, le sport
- AIME PAS : le dessin big_smile
- BBer PRÉFÉRÉ :?

J'habite dans le Nord, j'aimerai bien pouvoir me mettre au bodyboard régulièrement en profitant de nos magnifiques spots de la côte d'opale et de la mer du Nord smile
je suis totalement débutant donc si vous avez des conseils et infos pratiques je serai évidemment preneur!!!

Hors ligne

 

#6295 02-11-2016 19:57:27

Sodi40
Nouveau Membre
Lieu: landes
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 52

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut les gars, moi c'est Théo je suis originaire du sud ouest mais la je suis en études loin des spots. J'essaye de rentrer le plus souvent possible quand meme wink

- AGE : 19
- Fait quoi en ce moment : etudes m
- Planche : NMD nrg Jase FINLAY et BZ Fundamental
- Style: 100% prone
- Années de pratique :2 ans de pratique
- Aime bien : Les bonnes droites bien creuses, le reggea, le fois gras, le sud ouest
- Aime pas : Etre seul dans l'eau, les spots surpeuplés, et l'ambiance un peu tendu parfois l'été au pic
- BBer préféré : Les frères HUBBARRD

En ce moment je ride sur Anglet, si il y a du monde qui surf la bas vous pouvez m'envoyer un message pour faire des sessions ensembles, c'est plus cool d’être plusieurs wink
J'y serai dailleurs le week end du 9 Novembre wink

Hors ligne

 

#6296 04-11-2016 02:12:39

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3117
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

soit la vingtaine soit la trentaine/quarantaine. vive le melange des generations des styles et attitudes c est magique. mike est tjs sur le tour et coach tanner comme koi le partage est la base de tout.

bienvenu a vous. posez ttes les questions on y rzpondra car c est cool les meilleurzs choses de la vie sont gratos !

take care and enjoy it !

Dernière modification par Ludette (04-11-2016 02:13:32)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6297 04-11-2016 14:00:15

larso
Membre Très Actif
Lieu: Basse normandie
Date d'inscription: 15-10-2010
Messages: 1150

Re: PRESENTEZ VOUS...

BIENVENUE aux nouveaux, bruno si tu connais des spots sur la côte d'opale, un petit report serait le bienvenue wink big_smile


il faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps!!!

Hors ligne

 

#6298 10-11-2016 19:50:47

Le Vieux Padawan
Nouveau Membre
Lieu: Sud West Side
Date d'inscription: 17-10-2016
Messages: 9

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut a tout le monde,

Certainement la pré-crise de la quarantaine à un moment très sombre de ma vie qui m'a fait commencer le boogie il y a 2ans et la...merde !!! Putain qu'est ce que j'ai branlé ces 25 dernières années pour être passé à coté????!!!
Enfin bref on s'en fout, donc un vieux con de plus avec un niveau et un style dégueulasse en prone , qui ne pense même pas encore au dk.
Board sniper pulse nrg 2014 en 42.J'aime bien les gauches et deux-trois autres trucs et je n'aime pas beaucoup trop de choses(normal pour un vieux con) pour les énumérer içi.
Je n'ai pas vraiment de culture bb mis j'avoue me gaver de vidéos depuis 2 ans et j'aurais tendance a préférer les bbers qui ont des styles smooth , rond en finesse(MS,Joe Clarcke) plutôt que ceux plus hargneux.
Bon je crois qu'on a fait le tour , j'ai beaucoup de questions mais c'est pour d'autres post.
take care and enjoy!!!




La prévention c'est important : Don't drink and drive ! Smoke and fly!!!


« À cette époque, les visions… la plupart du temps, j’étais convaincu d'avoir perdu la tête. Mais à d’autres moments, j’étais sûr d’avoir découvert la vérité cachée de l’univers. »-Rust Cohle-

Hors ligne

 

#6299 11-11-2016 01:05:05

Oxy
Nouveau Membre
Date d'inscription: 10-11-2016
Messages: 6

Re: PRESENTEZ VOUS...

People Hi!
Les présentations s'imposent, Yo a raison!! smile
Le body m'a touché en plein cœur de ma Vendée il y a 30 ans, et c'était parfaitement adapté aux vagues du coin. "Dis-moi ce que tu rides, je te dirais qui tu es" : J'ai bien dû avoir une vingtaine de boards depuis (presque toutes revendues juste avant pliage), mais certaines m'ont marqué plus que d'autres :
Mon premier WaveRebel, un WaveWarrior en strat, des BZ Ben (un 1440 reverse re-entry à Conquistador bien épais, ca laisse des souvenirs) des  TDC et RTR, un 7ss et un Turbo 3 dédicacé par Da Legend himself, Jay Reale et Paul Roach en 92 (et tout le team Kauai) et un Launch Vehicle, un RIP Inanimate (channel rail), des Toobs (surtout un BB arcel hypertendu), et finalement des planches que je surfe toujours : un Manta Shogun (tuerie absolue mythique dans le gros mais pas facile à manier) et un proto pour Paul Roach que j'ai eu la chance de toper à son départ de Manta. Plus récemment, un 'petit' HB Solace, et des PLC heartbreakers. En prévision je pense que ma dernière board sera un Style Science bat tail PP, mais sans ISS... Ou un custom sur les cotes du Shogun si je trouve quelqu'un pour me la shaper big_smile
Quelques compets il y a plus de 20 ans... Plutôt adepte des vieilles vidéos (j'ai même contacté Tom Boyle pour trouver un DVD Indonesian Experience, session de drop de Kainoa McGee incroyable). Complètement fan de Mike (à vie), j'aime décidément beaucoup ce que font les frangins Hubbard. Je regarde toutes les compets, mais je prends un méchant coup de vieux à chaque fois!!!
Coté trip, je suis surtout orienté Canaries, c'est pas cher et ça peut rapporter TRES creux wink, un peu de Sud Ouest et de Portugal (Peniche Supertubos) pour faire bonne mesure.
Plutôt droitier, sur mes vieux jours je commence à 'symétriser'... sauf mon spécial le 720 reverse bien old school (on a l'âge de ses figures on m'a lancé récemment sad ).
Je suis très peu aérien, les elevators font mal maintenant (dos flingué/mort/pourri). Le backflip ne sera jamais pour moi...
Je n'ai donc qu'un seul conseil pour les jeunes: échauffements et étirements obligatoires pour durer...
A bientôt dans l'eau!!!

Dernière modification par Oxy (11-11-2016 02:32:00)


Ventre à board

Hors ligne

 

#6300 11-11-2016 09:44:48

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Encore un vieux ! "...l'âge de ses figures..." Ahahaa !
Bienvenue sur BBF Oxy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB