Perso je trouve mon bonheur depuis 10 ans ici, vers les Aresquiers et fronti après la renverse, mais il faut trouver les bonnes digues
yob17 a écrit:
Perso je trouve mon bonheur depuis 10 ans ici, vers les Aresquiers et fronti après la renverse, mais il faut trouver les bonnes digues
tu dois pas trouver grand chose depuis un bon moment là.....
Et Ben personne ne score avec ces coups d'est? La saison est enfin lancée!
peut etre demain ds le 11 .. .
putain, et je bosse ...
la seconde me plait bcp ^^
pas trop proche la digue ?
Effet de la photo, la digue est perpendiculaire, pas face à la vague.
D'ailleurs demain si ça se confirme, petite houle, vent off, les spots de ce coin là devraient fonctionner
Personne n'a scoré durant cette belle semaine? Dans l'est 13 on a bien eu de quoi faire
Meme avec le vent d'est prévu ça peu le faire du coté de Marseille (Sausset, l'A.) pour dimanche ? Une houle sympa est annoncée mais j'ai pas envie de faire 3h de bagnole pour rien...
demain ça devrait le faire ds le 11 et autour d'ailleurs ! ; )
Ya eu du propre, mais putain qu est ce qu on se caille!
rahhh, en vacance depuis 13h cet aprem et je pourrais meme pas en profiter (putain gruissan, jamais vu comme ca et ca donne envie)
La Med' nous a régalé c'est dernier temps !!! Merci Poséidon !!!
sors ta cagoule ce we !!
Clair que ça s'annonce prometteur par chez nous
yob17 a écrit:
Clair que ça s'annonce prometteur par chez nous
mattes tes mails Yob !!
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Loïc, je surfe vers Gruissan aussi (salut galette, j'ai fait mes premieres session avec toi: pride blanc et palmes bleues, on s'est revus ya quelques mois).
Et je voulais savoir si y'a du monde dans le 11 lundi, histoire de pas surfer tout seul
ouai Loic j irais surement lundi vers 10h...