Ludette a écrit:
qui a vu le debut de la saison 7 de twd? tres bien ms un peu derangeant qd mm...
Moi : je suis toujours aussi accro à cette série!!
gomorra, la claque...
Noodles a écrit:
Ludette a écrit:
qui a vu le debut de la saison 7 de twd? tres bien ms un peu derangeant qd mm...
Moi : je suis toujours aussi accro à cette série!!
A l'inverse de vous, je décroche sérieusement. J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin.
Je profite de quelques jours off au boulot et de ce temps de merde pour rattraper mon retard sur plusieurs séries : je suis maintenant à jour sur "The flash" et "Legends of tomorrow", et là je mate la saison 2 de "Daredevil".
Vivement la reprise de "The walking dead" bientôt.
Ludette a écrit:
on a repris twd saison 7 et... putain que c est bon !
et quel enculé ce negan... hate de voir la suite !
Je plussoie totalement!
On a repris fear twd ac madame et la saison 3 est plutot pas mal du tt, ds le mm acabit que la saison 2, plus ca va et plus je prefere limite fear a twd car moins de dialogues et personnages plus sombres ou plus complexes... apres j espere que ca va pas finir en guerre de clans comme ds twd et ca jen ai bien peur...
Ludette a écrit:
On a repris fear twd ac madame et la saison 3 est plutot pas mal du tt, ds le mm acabit que la saison 2, plus ca va et plus je prefere limite fear a twd car moins de dialogues et personnages plus sombres ou plus complexes... apres j espere que ca va pas finir en guerre de clans comme ds twd et ca jen ai bien peur...
Fear TWD j'ai décroché y a un moment moi, les personnages m'ont saoulé...
En revanche j'ai découvert Stranger Things sur Netflix et putain qu'est-ce que c'est bon ! Je vous la recommande
Nouveau trailer d'ailleurs pour la saison 2 de stranger things : https://youtu.be/KnxpN83hmVM Pour les zombies, vampires... The Strain a sans doute un meilleur potentiel. Serie Z assumée.
Dernière modification par mamma aiuto (26-07-2017 14:50:18)
Et GoT a repris!!!!!
Noodles a écrit:
Et GoT a repris!!!!!
Et le dernier.... cul, baston, gore.... tout ce qu'il faut
ceux qui ont décroché de fear twd a la saison mettez vous a la saison 2 et a la saison 3, madison est aussi bargeot que rick et mm s ils sont pas de la mm famille ca aurait pu vu les similitudes... ca parle moins, ca bouge et les personnages prennent de l ampleur au fur a mesure, perso j en viens presque a preferer fear a twd tellement jai trouvé la saison 7 trop lente et trop longue... hate de voir la suite sur les deux ms agreablement surpris par fear. 😉😎💪
Dernière modification par Ludette (06-08-2017 01:16:33)
Ludette, tu n'es pas le premier à me dire ça sur "Fear TWD" : du coup, comme je n'avais regardé que la saison 1 et que j'avais lâché l'affaire, je vais peut-être m'y remettre!
Ozark, pas évident le blanchiment d'argent ; )
Fibble a écrit:
galette-so6 a écrit:
En train de la mater, vraiment sympa Ozark !
carrément !
galette-so6 a écrit:
Fibble a écrit:
galette-so6 a écrit:
En train de la mater, vraiment sympa Ozark !
carrément !
Grave, vivement la prochaine saison
Est-ce que certains d'entre vous se sont mis à regarder la nouvelle série "Star Trek : Discovery", ou pas?
Je bloque sur billy dans la S2 de stranger thing, on dirait Jake Stone avec une perruque