Conditions favorables demain en Sud Gironde , non ? Houle NO vent d'est... 🌊👌
Ces derniers jours ou ces dernières années ?
La date est bidon sur la cam, je l'avais pas réglé et surtout j'avais oublié dans les paramètres d'enlever l'affichage de cette date dont tout le monde se fout Et bon gavage à toi
Je suis du côté de Soulac, Le verdon pour 2 semaines à peu près. Si certains d'entre vous veule partager quelques session c'est avec plaisir.
N'hésitez pas à me MP
vous croyez qu'il va y avoir quelque chose de surfable avec cette période de 6s (la méditerranée me suit faut croire) ce week-end?
@+
Je suis sur les dents aussi surtout que je viens de recevoir ma nouvelle board. Je sais pas trop, généralement je bouge pas mon cul à moins de 9-10 secondes de période mais là je vais aller voir quand même histoire de pas avoir de regrets.
t'es allé checker au final aujourd'hui?
Peut être demain matin c'est possible de choper un petit shorey quelque part
J'ai fait une petite heure à Biscarrosse. C'était vraiment très petit, j'ai chopé 2 ou 3 bouts dans le shorebreak histoire de faire quelques rollos. Sk je n'avais pas eu une nouvelle board à essayer je ne serais jamais allé à l'eau dans ces conditions...
C'est quoi ta nouvelle planche ? et ouai les conditions sont pas top en ce moment même pour la semaine pro
Un custom Primo. Et je confirme que les prévisions sont désespérantes
Des personnes qui seront de passage sur le nord Médoc ce vendredi aprem pour partager une session?
vous avez des conseils de coins a visiter sur lacanau en WE ?
j y monte le WE du 1er avril avec madame et on a pas vraiment envie de rester enfermes a l hotel
meme pas sure de pouvoir tremper les palmes en plus, mais je prendrais le matos qd meme, on sait jamais ^^
Niveau patrimoine il y a pas grand chose, par contre si il fait beau il y a de jolies balades a faire en velo dans la pinede (aller jusqu'a supersud ou a l'etang par exemple).
BBinglyon a écrit:
Niveau patrimoine il y a pas grand chose, par contre si il fait beau il y a de jolies balades a faire en velo dans la pinede (aller jusqu'a supersud ou a l'etang par exemple).
oui, sur le site de l hotel ils parlent justement des balades a velo, suivant la meteo et l envie de madame j avais pense a ca (apres, rester a l hotel passer le temps au spa me derange pas lol)
bon bin temps pourri, les vagues etaient pas super mais si j avais ete sans ma femme je me serais mis a l eau (malgre que c etait vraiment degueux: onshore, beaucoup de vent)
A part sortir la canne a peche ou aller vers bordeaux, y'a rien a faire a lacanau...
Bonjour, je me rends compte qu'il n'y a plus de conversation, mais bon je poste quand même, c'est pour ma cousine...
" Bonjour à tous,
Notre fille Léa âgée de 3ans à perdu ce matin son implant cochléaire (appareil auditif) il est beige. Elle le porte pour pouvoir entendre, sans , elle n entend rien. Elle en a vraiment besoin au quotidien et elle est triste et perdu sans. Nous pensons qu'elle l a fait tomber sur le trottoir le long des magasins du front de mer de Biscarrosse plage... Nous ne l avons pas retrouvé après plusieurs recherches et avec plusieurs personnes (que nous remercions) si vous l avez vu, récupéré ou autre merci de me contacter (0648366406) ou de le déposer dans un des trois centre auditif, police municipale,mairie, office de tourisme... Que nous puissions le récupérer au plus vite.
Merci pour votre aide et pour Léa. "
Merci pour votre attention et votre diffusion.