breizoo a écrit:
Les glenans: "vous voici transporté dans un autre monde; la nature à l’état brut vous offre une unique occasion de vivre l’exotisme de notre région. Ces îles, dit-on, ont rencontré le soleil chaud des Antilles, le sable blanc et fin de Mooréa... "
http://img34.imageshack.us/img34/274/mimg225sl.jpg
bon pour les vahines on attendra un peu... peut-etre dans un an quand swellpanikeuzeee sera bretonne??swellpanikeuzee a écrit:
Moiiiii dès septembre je réside à Brestttttttttttttttt
ps: ta oublie la bigoudene, tipiak! et le lambig!!!
Faudrait pas oublier que t'es pas dans le bon canton pour les glénans. Je crois que par chez toi y'a pas vraiment d'îles, désol mais je marque un point.lllooool
hein??? ben si en 29 sud ta l'ile de sein et les glénans!bon, je te l'accorde, c'est des petites iles (ilot?!).lol.
ca cartoon a écrit:
Faudrait pas oublier que t'es pas dans le bon canton pour les glénans
jte suis pas la?(ou alors c pas a moi ke tu tadresses?
tes dou toi?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :eternel etudiant en info
- PLANCHE :pride stylus en décomposition
- STYLE : prone à 70%
- ANNEES DE PRATIQUE :10 avec beuacoup d'interruptions
- AIME BIEN :le petit matin en haut de la dune perdu dans les landes, mes amis et surout voyager
- AIME PAS :l'inaction
- BBer PRÉFÉRÉ :jean claude dus du 64
salut nico 33
bienvenue a tous les nouveau aderant
breizoo a écrit:
hein??? ben si en 29 sud ta l'ile de sein et les glénans!bon, je te l'accorde, c'est des petites iles (ilot?!).lol.
ca cartoon a écrit:
Faudrait pas oublier que t'es pas dans le bon canton pour les glénans
jte suis pas la?(ou alors c pas a moi ke tu tadresses?
tes dou toi?
Notre beau finistère se divise en plusieurs territoires habités par des peuplades peu fréquentables pour le reste du monde: les trégoriens, les léonards, les capistes (île de sein en faisant partie), les bigoudens (les pires), les paysans fouesnantais (les plus riches ou du moins ceu qui le montrent le plus) ou encore les poheriens mais là je rentre vraiment dans les terres...
Je taquine breizoo..
Salut, J'ai juste changé de nom d'utilisateur pour makake !
Mais en fait je suis taapuna
prk makake?
Parce que tout mes potes m'appellent comme ca !
tu l'ouvre trop ou koi en tout kas simpa l'avatar lol
lol nan c'est plutot que je saute un peu partout !!
a ok t'est une pile alors
hey boboss!!!!!!!!!!!!! moi aussi en vrai je sui de st pabu!§! mai je passe mon temps sur portsall....mais ki es tu hein???
nan pas la peine de repondre a ce mess j sais qui tu es! ton otre usrnom c'est pablo§ et ouais trop forte la fille!! :-D
et tu fais partie de la team anonymes non?
du team anonymes, je ne sais pas mais ya un bon de temps ronus avait fait mon portrait sur son site http://www.anonymes.biz/portraits/pablo.php
mais au faite tu es qui toi?
tu fais du bodyBoard? ou tu preferes regarder? parce que les bodyboardeuses ne courent pas les rues surtout a st-pabeach..
on se connait?
envoi moi une photo par mail histoire que je saches qui tu es....ou donne moi un indice.....
Dernière modification par boboss (22-01-2006 21:39:23)
ben tu ne me connais pas!et Non je ne sui pas une boDyboardeuz ki regarde mé je sui Nvelle ds le sport(j'etai Plus surf aVt)et jusqu'a présent je fais du bodyboard a crozon ac une copine car a st pab et dans les environs connais pas de bodybord(euse)er! voila!!!
tu étais sur portsall hier soir?
quel ragasseur ce pablito....
fweTST a écrit:
quel ragasseur ce pablito....
lol fwe'