BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - CHAUSSONS NEOPRENE H2O DISPONIBLES! ici sur la boutique!

#6381 18-04-2019 09:42:31

korossol
Nouveau Membre
Date d'inscription: 28-06-2015
Messages: 70

Re: PRESENTEZ VOUS...

Ben31 a écrit:

- AGE : 21
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : L2 psycho
- PLANCHE : Rip fatal, Manta Eppo Gun
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans en continu il y a 7 ans, un peu plus sporadique now
- AIME BIEN : jdr, musique, rando...
- AIME PAS : quand le nose pique ?
- BBer PRÉFÉRÉ : Euh, j'ai un peu décroché du milieu bb, il y a 7 ans ce devait etre Brian Wise parceque sur la video Rot 3 sa session passait en meme temps que Linoleum de Nofx 8). Maintenant ça doit être Hub parce que sur KyE de Nofriends la bande son de sa session sonne bien 8). Et il envoit haut aussi 8)

Sa to fé ti mal !

Pim Poum 973 : je connais que trop bien ce Shorebreak guyanais qui a bercé mon adolescence !

Heureux de retrouver un mec du coin (973) sur BBF.

Je t’ai envoyé un MP sur ton e-mail pour qu’on reprenne contact.

@ bientôt j’espère !

Dernière modification par korossol (18-04-2019 09:43:10)

Hors ligne

 

#6382 19-05-2019 21:33:18

Fred_SD
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-05-2019
Messages: 25

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut à tous,

- AGE : 39
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : attend l'été, tout récemment installé en Vendée
- PLANCHE : 7SS et GT Flash pour ride. Qqs autres en collection.
- STYLE : prone 60 / DK 40
- ANNEES DE PRATIQUE : une quinzaine d'été. Reprise après dix ans loin de la mer.
- AIME BIEN : boards vintage,
- AIME PAS : le backflip, les crampes aux mollets
- BBer PRÉFÉRÉ : Mike Stewart (original), Eppo, Jay Reale, Cap2

Hors ligne

 

#6383 20-05-2019 10:58:03

LOLIVZ
Nouveau Membre
Lieu: TARNOS
Date d'inscription: 03-10-2018
Messages: 76

Re: PRESENTEZ VOUS...

bienvenue !

Hors ligne

 

#6384 05-07-2019 19:08:51

alexandreK
Nouveau Membre
Lieu: arcachon
Date d'inscription: 05-07-2019
Messages: 2

Re: PRESENTEZ VOUS...

salut tout le monde
alex
34 ans
pas de home spot a cause d'un demenagement sur le bassin d'arcachon il y a peu, avant capbreton et seignosse.
Artisan
funkshen en 42
100% prone
20ans de pratique (oui je suis vieux!!!!)
et je crois que c'est a peu pres tout!!!!

Dernière modification par alexandreK (05-07-2019 19:11:45)

Hors ligne

 

#6385 07-07-2019 23:30:29

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3445

Re: PRESENTEZ VOUS...

Welcome !


Working is for people who don't surf!

Hors ligne

 

#6386 26-07-2019 20:56:33

chelmiLH76
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-07-2019
Messages: 9

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut, je découvre le site et j'espère trouver de la compagnie lors de mes sorties ce qui rendra les sessions plus sympa 👍
Âge: 36
En ce moment : artisan boulanger
Planche: tribord 500
Style: 100% prône
Année de pratique : 4 légères
Aime: beaucoup de choses !! La bouffe, la déconne,la musique, etc... Et surtout l océan !
Aime pas : les cons, les taxes mdr, le froid
Bber pref: pas de préférences, j aime les beaux rides

Hors ligne

 

#6387 07-11-2019 21:05:50

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 290

Re: PRESENTEZ VOUS...

Salut tout le monde!
Âge : 35 ans
En ce moment : je compte les gouttes de pluie qui me tombent dessus ( Finistère).
Planches : trop! Tout ce que j'ai pu choper aux alentours d'un bon 42....
Style : prone
Années de pratique : 8 .
J'aime : avoir du temps libre pour surfer.
J'aime pas : avoir du temps libre, et les conditions sont pourries...

Hors ligne

 

#6388 08-11-2019 09:37:47

Ludette
Membre Super Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 2628
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

Sympa la présentation ju !

Vivement qu on remplisse ton temps libre entre les gouttes !!! 😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6389 08-11-2019 21:20:25

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 290

Re: PRESENTEZ VOUS...

Merci pour l'accueil! 😁 C cool!🤙

Hors ligne

 

#6390 08-05-2020 16:34:33

thom29200
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-05-2017
Messages: 10

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour à tous
Âge:34
En ce moment: se demande que faire au bbq ce soir
Planches: quelques une plus ou moins vieilles plus ou moins morte
Style: aucun mais plus prone
Années de pratiques: 2 décennies
Trip: Plusieurs du au boulot...

J aime: la vie, quand il y a du poil et que ça suce ( les vagues )
J aime pas : les râleurs, les blasés souriS à la vie simplement

Dernière modification par thom29200 (08-05-2020 16:35:11)


Mieux vaut flotter sans grâce., que couler en beauté

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB