Merci beaucoup.
Pour le côté fétichiste, je crois que je vais attendre un peu ... ou pas !
Hep !
Fais gaffe avec le seche cheveux, j'ai eu la Eppo pro, ce type de deck bulle très facilement, pas trop de chaleur, dose.
Le mieux c'est la douche, mmmm !
salutation voici ma vielle planche que je traîne depuis 31 ans.
un accro sur le slick suite à une épave (un gros bout de bois flottant ) que je vais réparer et d'ici 15 jours je la remet à l'eau pour rire
ça intéresse qq'un une custom x fred booth et une Manta 480 d'epoque? Je les vends, je garde que les vieilles Toobs moi.
ta custom x est dingue. j adore cette planche ms c est un peu au dessus de mon budget dc je passe la main... 😉😎🤙
Dernière modification par Ludette (05-04-2019 21:45:57)
le template de ces fred booth etait dingue, super polyvalent, je surfe toujours ce genre de boards 20 ans plus tard...
Je viens de voir que la planche était déjà dispo à la vente...
Elle est dispo depuis quelques mois déjà ....
Dernière modification par Brice64.40 (14-04-2019 10:28:20)
Brice64.40 a écrit:
J'ai trouvé mon Graal ... (En attendant de trouver une S.Skipper) !
https://zupimages.net/up/19/06/z5ca.jpg
t'as reussi a recuperer ca ?! ho merde!!!!
le jour ou t'as besoin de tunes, vient me le dire
désolé,je devais t’envoyer un sticker TURBO , je n'arrive pas a le retrouver
le pire c'est que je suis sur qu'il est quelques part, mais je ne sais ou (peut etre entre tt mes vieux mags , des que je le retrouve,je te ferais signe
C'est bon adsam, t'inquiète pas j'en ai récupéré un. Merci.
Brice64.40 a écrit:
C'est bon adsam, t'inquiète pas j'en ai récupéré un. Merci.
Danny Kim va de nouveau avoir son pro-model, chez BSD cette fois-ci !
Waouh ça claque !!!
Une board de stand UP?????
😍😍😍😍😍😍😍
Dernière modification par jpstar (28-04-2019 13:31:27)
Tres belle!
jpstar Danny Kim = Stand Up
Oui je sais, juste c est rare je pense les produits model stand up et j adore!!!!
Yep, j'avais mesuré le template de la WR Kainoa McGee sur photo dans l'espoir de retrouver quelque chose qui y ressemble mais dans mon souvenir, le rocker était bien prononcé et ça difficile à retrouver... Brice64.40 tu n'aurais pas une photo de profil (de ta board.../-) ?
Par ailleurs le deck était dans une matière que je n'ai pas connu sur d'autre board et elle ne m'inspirait pas franchement la solidité mais qu'est-ce que j'ai aimé cette board !
Tu la vendrais pas Brice :-)
@ben31 j avais contacté kainoa McGee pour connaître ses dims, IL m avait répondu qu i il ne les connaissait pas, mise a part qu il surfait très grand genre un 45, mais qu une board actuelle reprenait son template.
La bud myamoto de chez triad
En espérant avoir pu t aider
Ben31 : J'ai les cotes que j'ai mesuré sur la board du modèle 1992 (le bleu blanc rouge); concernant le rocker vu que la board que j'ai est bien banané difficile de voir, par contre sur le modèle 1995 que j'ai bein y'en a pas, plat de chez plat.