c est tt a fait ca jéjé le meilleur ! ahahah
justement j avais commandé un sushift classic et justement le brassart etait trop petit, j en ai parlé a theo et on a fait un echange standart ac le gym club... Et je suis vraiment content la c est parfait et le velcro fait le tour correctement...
Je vais en recommander un nouveau prochainement d ailleurs pr completer mon equipement...😉😉😎😎
Fais vite je crois que j'en ai plus que 1 ou 2 en stock
Theo a écrit:
Fais vite je crois que j'en ai plus que 1 ou 2 en stock
Y a qu'à la débauche qu'il va vite ...
Gaffe Ludette, me pique pas le mien
Ludette a écrit:
commande passée theo 😉🤙😎
jéjé t en a chopé un aussi?
Ça va dépendre, selon ton conseil, de la taille du "80's" -> échange possible si trop petit 😉
Du coup avec celui de Ludette vendu j'ai plus de stock là. Esperons que le 80's sera OK
Theo a écrit:
Du coup avec celui de Ludette vendu j'ai plus de stock là. Esperons que le 80's sera OK
On verra bien.
Put... de bretons
ah merde j avais pas vu la suite... désolé jerome theo avait dit 1 ou 2 et j avais plus tablé sur 2... merde...
theo possible reassort ds qlq mois ou années? autre coloris?... merci des infos...et du futur envoi ! 😉😎😎
Reassort peut etre dans l'été. Je sais pas si j'aurai d'autres coloris, ce n'est pas le modele le plus vendu donc j'ai tendance à peu changer les coloris dessus (c'est toujours long de changer des coloris, de faire faire 1 échantillon, de prendre plein de photos ensuite etc.)
yes je me doutes bien ms ce coloris ca me va deja car comme je t ai deja dit ici ou ailleurs, c est la qualité du matos, le coloris c est accesoire pour moi... (jai plus 20 ans ahahah... 🤣🤣🤣). Merci de ta reponse en tt cas.
Dernière modification par Ludette (12-06-2019 22:22:43)
Salut,
Leash bien reçu.
Il est trop petit mais c'est pas grave, je l'ai refourgué au fiston pour l'installer sur la board de Ludette -> il est ravi
Maintenant au moins, je sais que je dois taper dans le Gym Club chez Sushift
Merci Théo pour la rapidité de l'expédition
Dernière modification par Zinzan08 (15-06-2019 10:58:00)
ah merde jéjé.. aller je t en revends un...50 e pas cher pas cher mon fils ! ahahah 😂😂😂
sinon ds les leash chinois les mieux, les plus grands et plus solide ya la marque trash. Fred a quimper en avaient et j ai failli en prendre un pour tester... par contre je sais plus qui en vend...
je v checker je te tiens au jus poulet... 😉
j ai trouvé. gontrand en a ogm a priori... 😉
https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/l … hrash.html
Ludette a écrit:
j ai trouvé. gontrand en a ogm a priori... 😉
https://www.ogm-bodyboard-shop.com/fr/l … hrash.html
Ca reste sur du "L".
C'est pas grave, tu m'as juste torpillé le dernier sous mon nez et ça, jamais je ne te le pardonnerai
Je vais te jeter au pied du Wharf ...
ahahah oh nooonnn pas labas j en ai deja des boutons...
beh pour le l c est assez grand, je l avais tester chez fred a quimper et ac un gilet ca faisait le tour... j ai hesite.. ms je prefere sushift. 🤑🤑🤑😂😂😂
ms en manque de leash c est le seul que je prendrais... ou sans leash a l ancienne !!! 😎😂
En leash en grand taille tu a les found mais il devienne du a trouver
leashs thrash qui copient tous les coloris Sushift avec leur leashs chinois, ça me tue. Avec en plus leur nom copié sur la video de Todd Barnes. Les mecs ont aucun respect. Nul.
Theo a écrit:
leashs thrash qui copient tous les coloris Sushift avec leur leashs chinois, ça me tue. Avec en plus leur nom copié sur la video de Todd Barnes. Les mecs ont aucun respect. Nul.
Encore une idée à la con de Ludette ...
Quand je pense que tu lui as vendu le leash, vois le respect dont il fait preuve ==
haha