Peut être mais c'est tôt pour le dire.
oui, je me doute, ca se joue a pas grand chose parfois
dans le doute, je prendrais le matos, ca prend pas de place ^^
Pour l'instant il semblerait que quelque chose se profile mais même 48h avant tout peut changer. Ensuite si il y a effectivement des vagues ezsaye d'être efficace, c'est à dire d'y être au meilleur moment!
le moment c est pas gagné ^^
on se fait un WE hotel/spa sans gamins pour souffler, si en bonus je peux me caler une tite session ca sera la cerise sur le gateau lol
Pas plus de vagues que de beau temps, t es pas verni!
oh pas bien grave, tant qu on sera a l hotel ca ira, j alternerais entre la piscine et le sauna ^^ (y a un bassin pour la nage a contre courant, faudrait leur dire de mettre un flowrider :p )
Hey Highlandeur, j'ai vu sur un de tes posts précédent que tu venais de Toulouse, je suis pas super loin, ça te dirait qu'on descende ensemble à la prochaine houle?
Et les gars de l'est méditerranée c'est rentré un peu ces derniers temps non?
la je passe en hibernation moi, suis trop frileux (puis surtout, j ai une maison a finir lol)
pour moi ca sera au printemps ^^
loicmed a écrit:
Hey Highlandeur, j'ai vu sur un de tes posts précédent que tu venais de Toulouse, je suis pas super loin, ça te dirait qu'on descende ensemble à la prochaine houle?
Et les gars de l'est méditerranée c'est rentré un peu ces derniers temps non?
Enfin! Mais il fallait parfois faire avec le vent .
Hier et aujourd'hui de belles séries du côté de Portissol et de Brutal.
Salut les gars! Des photos de la session du début de semaine ? Pour voir ce que j'ai raté !
J'espère qu'il y a eu des vagues pour tout le monde
Plop, dites, mon pere a craqué et a acheté un appart au cap d'agde, y a de quoi surfer par la bas (si je dis pas de connerie, c est au niveau de la plage richelieu) ? car du coup, ca me permettrait de pouvoir tremper les palmes et d amener la ptite famille la bas par la meme :p
Oui c'est plutôt une bonne zone, y en a même qui disent que....
on verra a l occaz
Salut, je pars d'ici peu dans le Sud Est (Toulon), et ne connaissant absolument pas ce coin je me demande si je dois emmener ma board, ne sachant pas si ça surf et surtout si c'est pratiquable pour le body?
du monde du forum ?
http://www.webodyboard.com/france/circonvolution/
Mais pourquoi ils affichent leurs spots comme ça ?!
Je pense pas que cette vidéo va surpeupler et pourrir leur spot. Le spot est en Corse, oú la communauté surf est quand même beaucoup plus restreinte quand métropole. Puis à part le fait qu'il soit Corse, on sait pas où exactement. Et à part attirer quelques locaux, je ne vois les métropolitains débarquer en nombre.
On commence à voir Corse et Sardaigne dans des médias mainstream, les choses peuvent vite changer. Enfin ça les regarde.
Bah ya 10ans il y avait bien la team espuma qui mettait des vidéos régulièrement et je ne pense pas que cela ait augmenté la fréquentation des spots. Ça m’a permis d’en situer 2 ou 3 sur maps et c’est pas pour autant que j’y suis allé alors que je suis à marseille!
D’ailleurs première fois que je vois cette droite, ça mériterait recherche.
Salut la communauté!
dans la region depuis deux mois je commence à avoir les crocs, ça surfe un peu en ce moment?
Je ne connais pas les coins mais super chaud d'une session avec un local chaud des slabs!
la bisette