Merci !
En espérant que tu sois gavé !
tu as eu raison de bosser c'était nul ........
en fait c'était pas ..............
ben non c'était top
arrivé un peu tard, juste à la fin du plein mer , j'ai pu profiter d'un petit mètre bien creux pendant 1h30.
va falloir passer en 4-3 le prochain coup
désolé pour la qualité des photos mais quand tu prends un appareil pas chargé , il te reste ton portable lol
vivement la prochaine
Boouaah!
Au top si tu t'es eclaté ! Je compte sur toi pour le facebook maintenant, et maman sera contente
Le Facebook c'est pas encore fait , me pose toujours la question , est ce que je rejoins la communauté BSC ou si je crée quelque chose.
grosse session prévu mardi après midi , plein mer prévu à 15h50 . parfait pour une après-midi de folie.
je croise les doigts que ça change pas
grosse session au travail surtout
Haha ou grosse session grève !
j'ai pas osé le dire
Dernière modification par anthik (09-12-2019 18:55:22)
Tu nous dira du coup
Petit retour , sur une session bien cool..... et trop courte
de belles vagues mais une belle crise de gastro depuis le matin , impossible d'en profiter , c'était vraiment trop puissant pour pouvoir faire quoique ce soit , je suis juste dégoutté. mais bon , il y aura d'autres occases
Aie, il va falloir patienter maintenant !
Ça va pas être trop long départ samedi prochain pour Tenerife 😜
Mais ça faisait longtemps qu'une gastro-entérite m'avait séché comme ça...
Salut les gars; moi j'avais créer un groupe facebook; au debut ca discutait de session ca proposait des covoits; mais ca n'a pas durer longtemps; mais on pourrait tenter de le relancer les gars !
https://www.facebook.com/groups/1386104208342275/
Dernière modification par Badboys (30-12-2019 14:57:03)
Trop de surf, y'a déjà 400 groupes de surf qui existent...
Bonjour ,
demain belle session sur le Verdon de prévu , si certains sont dispos , j'y serai vers 14h30 15h ( plein mer à 15h32 ) . Je passerai sur l'amélie et saint nicolas avant , on sait jamais
salut , petite sortie sur montalivet cet après midi vers 14h . si certains sont comme moi et gèrent leur emploi du temps en fonction des condis :p
Dernière modification par anthik (22-01-2020 11:44:13)
Putain, c quoi ton taf sans indiscrétion ? Faut que j'me reconvertisse... Même à mon compte, j'y arrive pas autant...🤙😉
Mouarf... Surement samedi pour moi 🤙
Bon , comme quoi ça arrive aussi , pas pu surfer cette semaine , par contre dimanche matin , marée haute à 10h42 , peut être de bonnes conditions sur le verdon pour qui se sent chaud
Lol😉🤙