Nord landes mi semaine... et je suis encore au taff
bon alors je te dis pas que je me suis libéré ma journée de demain , mon dilemme est juste sur plein haut ou plein bas ? lol
demain matin , on risque d'avoir une session de ouf sur saint nicolas ( verdon) , mais je suis tout seul demain ( et toujours pas d'autorisation de ma moitié pour ce spot ) , si il y a un fana ou un fou comme moi , je prend le covoiturage à ma charge à partir de lesparre
je repasse demain , jusqu'à 9h00 sur le forum , je suis trop motivé !!!!!
Pour infos : 20s de période , vent sud est , et houle de 3m - 3m50 , plein mer 9h40 .
spot présentant un gros shorebreak .
Dernière modification par anthik (14-02-2020 21:17:09)
anthik a écrit:
demain matin , on risque d'avoir une session de ouf sur saint nicolas ( verdon) , mais je suis tout seul demain ( et toujours pas d'autorisation de ma moitié pour ce spot ) , si il y a un fana ou un fou comme moi , je prend le covoiturage à ma charge à partir de lesparre
je repasse demain , jusqu'à 9h00 sur le forum , je suis trop motivé !!!!!
Pour infos : 20s de période , vent sud est , et houle de 3m - 3m50 , plein mer 9h40 .
spot présentant un gros shorebreak .
je suis a bordeaux bientôt je serai bien venu avec toi , j'y suis fin février début mars
pas grave , n'hésite pas quand tu es la
on remet la même demain , faut louper des sessions qui gagnent !!
et pour info , saint nicolas trop gros , que des barres , mais la pointe parfaite
Dernière modification par anthik (15-02-2020 18:46:04)
On va peut être se croiser demain là bas
cool
départ dans 15 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par anthik (16-02-2020 10:02:45)
Cool ! On y était de 11h30 à 13h30. On a eu de 1m+ à 1m50. Quelques bombes qui s'enroulaient bien sur le banc de sable, on a eu droit à quelques jolies tubes. Mais putain de courant de malade, on avait les cuisses en feu
vous étiez à saint nicolas ?
Oui
on était juste à côté , pas trop de courant sur la pointe. Sur Saint Nic, c'est juste le diable ce jus ....
ce week-end , ça pourrait être moins fort . mais les marée ne sont pas sur le bon vent . faudra croiser les doigts...
de toute façon ça changera rien , j'irai quand même ^^ ( peut être plus sur l'amélie et soulac nord )
je suis la samedi prochain les boys , bon a une semaine on peut rien prévoir mais je pense qu'il y aura de quoi se mettre sous la dent dimanche ou alors je descendrai dans les landes
On est sortie ce matin , 6h30 debout ^^ , pour pas grand chose , c'était la galère 4 spots pour trouver une petite gauche , 2 h à l'eau histoire de se faire les mollets dans le jus
pour l'instant c'est mort pour la semaine , reste dimanche prochain , mais si le vent tourne c'est cuit
anthik a écrit:
On est sortie ce matin , 6h30 debout ^^ , pour pas grand chose , c'était la galère 4 spots pour trouver une petite gauche , 2 h à l'eau histoire de se faire les mollets dans le jus
pour l'instant c'est mort pour la semaine , reste dimanche prochain , mais si le vent tourne c'est cuit
alalal votre région et le vent c'est casse .... pffff
ce matin prévi vent de sud sud est , au final pas de vent sur la pointe , mais la houle ne rentre pas , et plus bas vent plein ouest , très légèrement sud .... clapot de merde
c'est le bonheur de ne jamais être sur , mais faut rester à donf et toujours se déplacer et t'inquiète dimanche prochain ça sera top ^^ ............................................ ou pas lol
arf arf
Mercredi matin ça s'annonce pas mal pour le moment, des motivés ?
salut désolé , je n'avais plus de pc , donc pas vu ta demande . C'était bien ?
On est sorti dimanche matin et malgré des conditions annoncées moisies , on s'est fait 1 h 30 de magnifique !!! comme quoi faut toujours tenter