TIX64 a écrit:
Je confirme l'eau s'est refroidie vite cette année avec une couleur d'eau bien douteuse suite aux precipitations. La 4/3 se porte bien, une bonne 3/2 passe encore pour les moins frileux.
sur Anglet elle est vraiment crade l eau
j'ai hesité la 3/2 ca serait passé je pense, pas pris de risque
Il y avait quelques bodyboarders a l EAU hier a Hossegor, du monde du fofo ou pas???
J'y serais le 1er Janvier. Hossegor? Capbreton? Ce sera en fonction des conditions.
Si certains veulent fêter la nouvelle année à l'eau.
jpstar a écrit:
Il y avait quelques bodyboarders a l EAU hier a Hossegor, du monde du fofo ou pas???
Hier j' y étais pas , aujourd'hui oui
Sanka a écrit:
J'y serais le 1er Janvier. Hossegor? Capbreton? Ce sera en fonction des conditions.
Si certains veulent fêter la nouvelle année à l'eau.
Peut être oui, ça dépend des horaires
Et j'y étais de 12h30 à 14h au prévent à Capbreton
Petit session sympa, un peu de soleil, pas trop froid.
On était 3 boogers, les surfeurs étaient au large en longboard, donc pas emmerdé.
Plutôt bien pour commencer 2020 !
Bonne Année à tous, avec du swell et du vent offshore ! Et la santé quand même !
Sanka a écrit:
On était 3 boogers, les surfeurs étaient au large en longboard, donc pas emmerdé.
Bonne Année à tous, avec du swell et du vent offshore ! Et la santé quand même !
Dommage t aurais dû dire où tu allais j aurais pu venir
LOLIVZ a écrit:
Sanka a écrit:
Bonne Année à tous, avec du swell et du vent offshore ! Et la santé quand même !Dommage t aurais dû dire où tu allais j aurais pu venir
J'ai vu ton dernier message que ce matin
La prochaine fois 😉
Ce sera au mois de février pour moi.
idem au revoir les landes pour moi je reviens bientôt
Demain je vais sûrement au prevent ou Miramar à 9h
Demain boulot ,/19 de période demain matin 🙃
Dernière modification par LOLIVZ (02-01-2020 22:42:23)
Grève Jeudi.... au vu des conditions ça sent un bon gros prévent ou miramar en début d'aprem !!!
Des gens en ce beau dimanche sur Capbreton? Je serais au Prévent ou à la centrale entre 15h et 16h
Belle semaine de previz et confinement .....j ai envie de pleurer
m'en parle pas ... , mais c'est pour la bonne cause
et oui les gars ne surfez pas, même si vous avez rien vous portez peut être le virus sur vous votre système immunitaire est peut être ultra résistante;)
Dernière modification par JC (18-03-2020 15:01:01)
De toute façon ils vont interdire l'accès aux plages et la pratique du surf dans la journée, je pense.
Brice64.40 a écrit:
De toute façon ils vont interdire l'accès aux plages et la pratique du surf dans la journée, je pense.
oui il y a un arrêté sur le pays basque déjà
Acces aux plages interdits ici aussi ..
pareil à bisca c'est interdit : http://www.ville-biscarrosse.fr/actuali … de-glisse/