Petit MP vgt...
j ai rien reçu :'(
Renvoyé
https://www.youtube.com/watch?v=ACplsx-yQCg
Une petite vidéo de profil que j'ai essayée de faire au mieux
Belle semaine sur Quiberon avec à la clef une bonne session vendredi !
La côte sauvage... j'en connaissais une autre mais celle-ci mérite elle aussi ce patronyme.
Salut tout le monde, y'a des gens motivés pour des petites sessions sur Plouharnel ou côte sauvage proche Quiberon ce week-end ? Je serai de passage dans le coin au moins samedi fin de journée et dimanche matin. Je me rabats sur la côte sauvage si trop venté (les prévisions sont pas au top mais quand y'a besoin...).
A+
Salut amis bodyboardeur je descends chez vous le week-end du 15 août j aurai voulu savoir quel spot conseiller vous avec un endroit pour dormi en camion et pourquoi pas faire session ensemble
bonjour à tous,
je viens du sud de rennes. je vais souvent me faire des sessions le w-e (dimanche et lundi) selon la qualité des vagues. Il m'arrive d'aller à quiberon, guidel, saint lunaire. Comme ça fait pas mal de routes. je cherche un co-voitureur pour partager les frais de transports.je cherche qq'un qui a aussi envie de partager sa pratique car je débute, de préférence majeur (je n'ai pas envie de porter de responsabilité sur un mineur).
Du monde sur brest ce week end ? J'y suis pour un entretien samedi matin, op pour du surf samedi/dimanche mais je connais pas trop le coin ! Si des gens sont partants pour m'initier à quelques dalles je serai partant !
lundi ça s'annonce pas mal croisons les doigts pour que ça bouge pas trop
Bonjour,
Je suis de vendée et je vais à Groix en Mai avec des potes.
J'y vais principalement pour de la pêche et des balades...
Mais, j'hésite à prendre mon Body ? Savez-vous si ca surf régulièrement comme Belle-ile ?
Houle de sud vers le sud ouest de l'ile ?
Merci par avance, si vous acceptez de transmettre quelques infos ...
Thib
https://youtu.be/yex6e4I877A?t=209 voilà qui devrait répondre à ta question
Dernière modification par podhane (25-02-2020 19:07:50)
ahah ça ouvre grave hihihi, bien sur que ça surf, partout ça surf même a Berk plage
Merci pour les retours.
Je me doute que ca surf, je dirai houle O SO S et un vent de N NE E.
Le spot qu'ils surfent dans la video c'est à la pointe des chats, sinon par grosse houle, ça peut même surfer aux grands sables.
Y'a quelques autres reef du coté de locqmaria, mais j'ai pas testé.
(tiens y'a même un de mes cousins au baby foot )
Dernière modification par Nol (27-02-2020 14:18:48)
Merci Nol, la pointe du chat, j'avais repéré le potentiel sur maps...
+1
Session reprise aujourd'hui pr moi ac premier surf ensemble ac ju29 du forum et un tres bon pote. C etait cool. Eau pas froide pr un mois de janvier et du soleil... A refaire prochainement...😉😉🤙🤙😎😎
Ludette a écrit:
Session reprise aujourd'hui pr moi ac premier surf ensemble ac ju29 du forum et un tres bon pote. C etait cool. Eau pas froide pr un mois de janvier et du soleil... A refaire prochainement...😉😉🤙🤙😎😎
Et ben mes cochons, vous ne vous emmerdez pas ....
J'espère que vous avez kiffé
Ouais c t cool et pas si frais, j apprehendais vraiment le froid en 4/3 ms elle est clairement pas froide pr la saison... Par contre j ai perdu en niveau ms srtt en condition physique... Va falloir que je remette au velo rapidemment pr reprendre du cardio et de la puissances ds les jambes...
Par contre super moment ac ju29. J ai pu tester une de ses planches et ca promet bcp pr la suite... Par contre c t la chine a l eau un peu partt... Impressionnant pr un mois de janvier de voir autant de monde sur les parkings... Qu est ce que ca va etre cet ete la vache?
Ca m a bien refoutu dedans par contre et je remate deja les previz pr la suite... Im back ! Ahahahah
Deja hate a la prochaine en tt cas...😉😉🤙🤙😎😎
Dernière modification par Ludette (18-01-2021 06:13:28)