https://vimeo.com/509287877
Je ne sais même pas comment commenter ce que je viens de voir
1h de délire, de gros délire. Perso, cela m'a donné le sourire
J'ai trouvé ça génial aussi, carrément décalé mais aussi carrément ce vers quoi la glisse devrait être orienté.
hahahahahahaha. J'écoute du STATIC X hier en mode souvenir, la vidéo Drag en A
Coco35 a écrit:
J'ai trouvé ça génial aussi, carrément décalé mais aussi carrément ce vers quoi la glisse devrait être orienté.
Bah ouais, c'est cool... Du fun bordel !!! On est pas là pour scruter la mer en faisant semblant de penser au sens de la vie...
la video est marrant mais je me suis lassé au bout de 20min
Toujours aussi fan, j'avais été scotché par le 1, le 2 idem et le 3 a mis du temps à sortir mais tient ses promesses !
Je trouve ça top, ça donne juste envie d'aller à l'eau, faire le con avec ses potes et de pas se prendre la tête sur le support.
Puis niveau son ça cartonne aussi !
Kate Bush dans la BO d'un film de glisse !!! Improbable.
Ces mecs sont des génies, j'avais pas autant ri devant une vidéo de surf/beug depuis Tension 10. La trilogie RIP déboite !
perso je trouve ça totalement fun et ça fait du bien, dans mon entourage tout le monde kiffe, que ça sois des surfers ou des boogers, l'etat d'esprit est top ! puis le peu de ride "sérieuse" ont oublie pas que les mecs envoie !
J’ai adoré ce film et cette bande de mecs qui kiffent les vagues quelque soit le support. Cette mixité n’est pas un rêve
Ouais c’est fun punk trash dirt grunge à souhait. C’est l’image de la marque.
T’en prends plein la gueule, un peu trop peut-être même sur le rythme et la durée.
Le côté teaser géant de presque une heure m’a eu à l’usure qd même. G décroché comme riderman et snowboardel. 20/30 min j’avais ma dose.
Le 1 34min, le 2 42min, le 3 59min.... merci de revenir vers un format plus proche du 1 pour le 4🙏🏼🤙🏼
Et puis franchement, le côté 40 clopes ds la gueule et vapote dans tous les sens... c hors sujet... ça n’apporte rien...
Dernière modification par Ju29 (18-02-2021 13:29:00)
c'est bien d'avoir une vidéo "longue" ça change de toutes les séquences de moins de 2 minutes (voire moins de 30 secondes) qu'on nous balance à longueur de journée sur les réseaux. là tu peux te poser et tout mater d'une traite, c'est dans leur veine et je trouve ca carrément rafraichissant.
si vous les suivez sur les réseaux vous avez du voir qu'ils viennent de lancer une collab avec VANS australie... un joli coup de comm et un joli coup tout court pour eux, ils font style de s'en branler mais je pense que derrière le business tourne suffisamment bien pour que leur gamme de boards ne soit composée que de moussus standard et de quelques beugs sans valeur ajoutée (à part les flammes, qui permettent d'aller beaucoup plus vite)
vraiment cool la video, et ça fait carrément du bien à l'image du bodyboard
z3tr4 Je suis en phase avec ton point de vue. Après avoir vu la vidéo je me suis dis que j'avais envie de soutenir financièrement la marque car j'aimais la direction prise par celle ci (encore plus quand ils ont laché la collab avec vans). Du coup j'ai acheté du textile...
!SurfCI! a écrit:
La vidéo n'est plus dispo sur viméo, vous avez un autre lien ?
Les 3 épisodes sont dispos sur youtube, tape simple "rip drag board and co"