#21 04-06-2021 19:52:22

Tof64
Membre Actif
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 13-08-2016
Messages: 283

Re: Viper MS

Tsen a écrit:

Merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensais,
je profite de vos connaissances, y'a t'il une grosse différence de souplesse entre les MS Viper jaune et orange, je ne ride que été/automne et pas tous les jours, c'est pour ça que je m'étais orienté vers les oranges (tu dis qu'elle sont hyper souple c'est ça qui me fait un peu peur).

je te conseillerai plutôt les jaune sachant qu'elles sont très souples et un peu plus puissantes.

je les ai et, franchement, je ne changerai pas pour des plus souples... et je ne considère pas avoir des mollets de fou furieux lol
apres, depuis plusieurs mois, c'est vrai que je surfe beaucoup plus qu'avant (env. 2 fois par semaine )

Dernière modification par Tof64 (04-06-2021 19:53:01)

Hors ligne

 

#22 04-06-2021 20:55:29

Zinzan08
Membre Actif
Lieu: Tarn et Garonne
Date d'inscription: 29-03-2019
Messages: 132

Re: Viper MS

Tsen a écrit:

Merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensais,
je profite de vos connaissances, y'a t'il une grosse différence de souplesse entre les MS Viper jaune et orange, je ne ride que été/automne et pas tous les jours, c'est pour ça que je m'étais orienté vers les oranges (tu dis qu'elle sont hyper souple c'est ça qui me fait un peu peur).

Tu peux palmer tranquille sans grosse condition physique, aucun risque de crampes mais propulsion plus que correcte.
En guise de comparatif, elles sont aussi souples que des palmes de natation mais plus lourdes


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "

Hors ligne

 

#23 05-06-2021 16:18:16

Tsen
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-02-2019
Messages: 21

Re: Viper MS

Merci à tous !
Du coup je négocie avec le dealer et il ne peut avoir que des jaunes à ma taille..

Hors ligne

 

#24 14-06-2021 17:29:11

Tsen
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-02-2019
Messages: 21

Re: Viper MS

Je viens partager mon retour, j'ai eu l'occasion de tester des V5 pendant 2 jours et je confirme, elle propulse bien mais assez physique !
Pour un retour à l'eau après confinement ça pique un peu, le chausson un peu rude aussi.
Ça reste quand même de très bonne palme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB